g un stylo bleu
ah ouai ? c´est super
ah ok le mec qui sert a rien
génial...
C´est un stylo à plume
j´espere parce que si c´est un stylo bic c´est nul
En plus tu peux pas effacer correctement
Si t´as une plume parkerman, c´est la classe
Ouais les Parkers c´est chiant parce que faut acheter les cartouches Parker, parce que y´a que celles là qui marchent
Fait tourner
crinchomax, t´en a mis partout ps : noel for ever
Voggle.
http://www.so-paris.com/images/stylo-prett-rouge-300.jpg
http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf