CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau Scan !!! T et L de retour ^^

666master
666master
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:16:56

merci pour ces précisions, j´avais bien tout compris en effet ^^ ça me rassure...enfin j´espère pas avoir à me taper les frost dès le départ quand même ^^
alala je sais pas vous mais moi je me repasse des vidéos quasiment en boucle et c´est dingue mais je suis pas du tout lâssé...en tout cas ce qui est bien c´est que niveau suspens sur ce dmc4 on en sait autant que sur les mgs donc on découvrira le jeu au fur et à mesure...Et on ne le connait pas quasiment par coeur en l´achetant...ce qui gache un peu la surprise à mon gout^^ ensuite libre à nous de lire ou non, mais quand on a un jeu comme ça qui va sortir je sais pas vous mais moi ej peux pas m´empêcher de me renseigner dessus ^^

amicalement
666master

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:57:11

heu, je vais peut être passer pour un con, mais y a un screenshoot ou on voit dante se battre contre le berial, est ce qu´il sera possible de jouer avec le mario de capcom? :lol:

et pour en revenir à nos héroines de Devil May Cry, je trouve qu´ils ont un peu éxagéré, entre l´autre qui se lèche les doigts et l´autre qui a un décolleté gros comme le niagara c´est un peu abusé :rire:

Enfin, j´espère que ca va pas donner des raisons aux japonais de jouer du manche devant leurs consoles, si vous voyez ce que je veux dire...

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
26 septembre 2007 à 19:01:21

Akiru_ Posté le 26 septembre 2007 à 00:27:06 Pendant le jeu nous allons etre de plus en plus experimenté dans notre facon de jouer .
AU debut du jeu , on aura sans aucun doute du mal avec le bras de nero ! On ne connaitra pas trop sa porté , on aura pas trop d´idéé de combos , les techniques a l´épéé de nero comme elle son nouvelles seront toute à decouvrir etc etc . Cette phase d´apprentissage est primordiale pour le jeu .D´ou les monstres un peu merdiques au debut .Qui sont la pour prendre nos reperes avec nos armes et se familiariser avec celles ci .
La demo si ont l´a , on va surement la retourné dans tous les sens , la recommencé 35 fois y aura meme deja les premieres videos de combos de folie de DMC 4 si ils sortent la demo .
Ce qui fera que nous serons deja extremement experimenté dans le jeu .
Le probleme que ca pose , c´est que alors quand on va acheter le jeu , cette phase d´aprentissage ne se fera pas car elle est deja faite , et tu aura deja acquis de nombreuse competence qui vont en plus de gacher le debut , rendre le jeu un peu plus facile et moins surprenant .
On ne se sent pas impressionné par l´apparition des frost quand on a deja 30H de demo derriere , et qu´on connais tout nos coup par coeur . La seul difficulté serait alors l´instint qu´on a tous plus ou moins a evité les coup ou non .

Par contre la situation sera completement differente si les frost apparaissent et que nous n´avons qu´1H de jeu derriere . Parce que en plus de devoir evité leur coup , va falloir continuer notre familliarisation avec Nero et ses coup . Et cette sentation de familiarisation et d´apprentissage a travers les combas a l´air de beaucoup tenir a Kobayashi , car apperement , la difficulté repose beaucoup sur ca .

Par exemple Kobayashi qui dit que le debut sera aussi dur que DMC 3 puis la suite que DMC SE puis la suite sera le plus dur des DMC etc etc . Cette sensation de difficulté progressive a l´air d´etre la base du level design de DMC 4 !

C´est ce sentiment de progression qui a l´air de beaucoup tenir a Kobayashi !

lol, on dirait que tas déja jouer au jeu dans ta tete

666master
666master
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:53:19

The_Game_Master en effet tu vas passer pour un con ^^ mais bon je vais te répondre quand même: oui, Dante sera un perso jouable, et je vais même faire plus: o pourra choisir son style de combat (comme dans dmc3) sauf que cette fois ce sera en instantanné en pressant une direction..mortel non? imagine les combos que tu pourras faire :)

Et sharingan_EVO2, qui n´y a pas déjà joué dans sa tête? tu t´es jamais imaginé devant ton écran à t´en prendre plein les mirettes sur ce jeu qui s´annonce fabuleux?

moi je les compte même plus ces fois là ^^

amicalement
666master

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:21:18

666master :d) J´avoue, j´ai déjà jouer au jeu dans ma tête. :noel:

666master
666master
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:24:06

c´est bien de l´admettre et de le reconnaitre :) t´es loin d´être le seul :ok:

il a l´air tellement extra que les autres jeux ont l´air limite fades à coté :)

amicalement
666master

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:33:00

j´ai jamais pensé à faire le jeu dans ma tête, j´ai un cerveau trop petit ca pourrait exploser

:dehors:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:07:04

The_Game_Master Posté le 30 septembre 2007 à 10:33:00 j´ai jamais pensé à faire le jeu dans ma tête, j´ai un cerveau trop petit ca pourrait exploser

:d) Auto-ownage. :noel:

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
30 septembre 2007 à 19:44:43

moi j´ai jamais fait le jeux dans ma tete mais j´an est révais donc voila sa c´est une autre histoire aussi lol

La vidéo du moment