CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau Scan !!! T et L de retour ^^

666master
666master
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:04:42

Re salut!!

Akiru je bossais pour la majeure partie du temps pour m´acheter la ps3 que j´ai enfin!! :-)) et je regrette rien!! ensuite la rentrée s´est faite et j´avoue ne pas avoir eu le temps de passer sur mon fofo préféré ^^ et toi alors? tu racontes quoi de beau? :)

tiens j´ai pensé à un truc l´autre jour... ce serait cool qu´ils fassent comme le judas des dmc (dmc2 pour les intimes^^) à savoir deux CD...enfin bluray ou HD disk pour être exact...l´un avec Nero, l´autre avec Dante...bon je sais que ça n´arrivera pas mais ce serait cool^^

et sinon j´arrive pas à voir en quoi lady est plus plaisante que trish...enfin pour moi hein attention je respecte votre choix..mais je trouve que trish est beaucoup plus dans le ton (pour reprendre ce que tu dis Akiru) des dmc..lady est trop extravagante à mon avis avec ses lunettes bizarres et son mini short...enfin elle reste physiquement intelligente mais voilà quoi...de toute façon je suis tombé amoureux de trish dès que je l´ai vue donc pour me faire changer d´avis faudra ramer ^^...

au fait j´ai vu qu´il n´y avait toujours pas de date de sortie européenne..quelle surprise on sera encore les derniers servis ^^

pour finir, oui j´écris pas souvent mais quand j´écris j´écris beaucoup je sais :) donc pour finir disais-je, j´ai vu l´aperçu (anciennement preview) du jeu sur le site là... (pour ceux qui ne l´ont pas vu, le lien:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007988-devil-may-cry-4-preview.htm ) et ils disent encore qu´ils sont frangins...alors je comprend pu rien, j´ai du louper un épisode..éclairez moi siouplait :)

amicalement
666master :ok:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:57:22

trish est 10000 fois plus classe et plus sexy que lady je trouve ^^et pour les memes raisons cités par 666master :)

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:37:22

666master: JV.com a préfèré se fier a son flair qu´au info qui circule un peut partout. (mais jv.com a un pif de m.... avec tout le respect que je leur doit!)
non sérieux, il est maintenant quasiment sure que nero n´a pas de lien avec dante, et son bras ne viens pas de vergil, nero est tout simplement un humain qui pour une raison qui reste a déterminer ce retrouve avec un bras démoniaque (il devait deja avoir ce bras sous forme latente avant que dante arrive, mais l´arrivé de Dante a réveiller se bras d´apres les trailer!) le seul point comun qu´il a avec dante (mise a part sa coipe de cheuveux) est qu´il se bat extrèmement bien a l´épée comme au flingue et qu´il a du style.
voila pour toi l´ami :ok: , et tu peux me faire confiance, ces infos sont officiel. (jusqu´a ce que capcom les démentent :rire2: )

666master
666master
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:56:55

:lol: merci bien!!
je sais pas si vous avez remarqué mais dans la vidéo du TGS on voit le début de l´éveil du bras de nero...enfin je croix, quand Dante fait un stinger à la fin de la vidéo, un halo de la même couleur que le devil bringer apparait...ahlala qu´il est fort ce Dante :)
tiens sinon selon playstation magazine, "l´alter ego de Dante s´appelle Néo".... no comment ^^

bon a priori il y aura pas Vergil sauf en flash backs éventuels..bon c´est une très bonne chose ça...signe que la série veut se renouveler et ce pour mon plus grand bonheur (je dit MON pârce que je sais pas en ce qui vous concerne...même si je pense que vous êtres d´accords avec moi ^^)

je suis super content qu´on puisse jouer avec les deux...Nero et Dante.d´autant que les combos qu´il fait avec l´équivalent d´ifrit (je sais pas comment il s´appelle dans le 4) est ultra classe!!! Et le fait qu´il n´y ait toujours pas de date prévue pour la france me fait un peu peur...je pense qu´ils vont sortir en europe mais quand??? telle est la question^^

pour l´instant je me fais la main sur heavenly sword mais j´ai hâte de voir mon héros peroxydé en action !! ! :)

amicalement
666master

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 septembre 2007 à 02:58:32

Oui ! Ca pour une nouvelle c´est une bonne nouvelle le fait que Vergil est Die .
La difference entre nero et dante aussi c´est que nero il sait faire craqué les filles ....

:dehors:

canceling999
canceling999
Niveau 10
24 septembre 2007 à 11:35:30

je pense qu´il vont sortir le jeux en mars 2008 chez nous. si il sort comme prévu en fin d´années au japon je pense que cette date est la bonne.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
24 septembre 2007 à 15:41:29

Je l´achète dès qu´il sort aux US avant l´europe, je l´importe moi :o)) pas question d´attendre alors que je comprends très bien l´anglais et que la PS3 n´est pas zonée ^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:18:26

le jeu lui va peut etre etre zoné .

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
24 septembre 2007 à 18:47:38

Akiru, l´homme qui casse l´espoir :noel:

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
24 septembre 2007 à 20:23:14

IL y aura des bonus dans la version europeene

nan j´décone

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
24 septembre 2007 à 20:56:29

jespère kil ny aura pa de version spé :noel:

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:06:14

un mode "nero VA Mourrir" :noel:
Le mode impossible quoi :noel:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
24 septembre 2007 à 21:49:01

:rire: un mode hell or hell oci :sarcastic:
ps : la maagie de noel commence a semparer de vos âme :noel:

666master
666master
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:34:51

ce serait pas heaven or hell que tu voulais dire? ^^

Mars 2008? boaf, avec assassin´s creed, unreal tournament 3 et heavenly sword (qui est extra d´ailleurs je le conseille vivement..il mérite autant sa note que dmc 3 par rapport au 2 pour vous faire une idée..) j´aurai le temps de patienter..mais j´avoue que je jubile d´impatience de revoir mon extrêmement blondinet tailler du démon à tour de bras...

et en plus même Logan a l´air optimiste pour ce jeu alors il promet d´être une vraie tuerie ^^ (cf. la preview) ....

moi je vais l´attendre patiemment en vesion européenne...enfin en fait ça dépendra surtout de la jaquette celle qui me branche le plus...mais celle qui est sur jv.com est fort sympathique je trouve..peut-être un peu surchargée remarquez..non?

tiens au fait, petit sondage: à votre avis, il y aura la démo sur le playstation store?

amicalement
666master

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:50:20

Démo sur le PS Store, ouais. Mais quand, pas avant un ptit bout de temps^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:51:57

Je pense qu´il ont annulé la demo .
Pourquoi ? Ba c´est en ecoutant KObayashi que je le pense .
Kobayashi pour ce DMC 4 a l´air de prendre très a coeur tout ce qui est histoire d´experience au fil du jeu , de progression très progressive du a l´experience du joueur et de la ferocitéé des monstre .
Le fait aussi qu´il est annulé dans les salon le fait que Dante soit jouable parce qu´il serait "trop complexe d´utilisé Gilgamesh " qui necessite une grande maitrise d´après lui encore une fois car le joueur aurait deja fait la moitié du jeu et qui aurait une bonne experience et que donc une utilisation simple de gilgamesh aurait été ennuyant .

Kobayashi a surement donc decidé d´annulé la demo pour evité que les joueur prennent trop d´experience dans le jeu avant sa sorti .

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:52:55

ce qui mettrait totalement en l´air cette idéé de "progresion" qu´il met beaucoup en avant .

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:58:09

Alala les jap adore mettre des meufs super sexy dans leur jeux XD

666master
666master
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:58:51

c´est pas con Akiru...et après avoir lu tes arguments je suis d´accord avec toi...sur la logique de ne pas mettre de démo, ensuite j´en suis frustré mais bon ils doivent s´en foutre un peu les gars de chez capcom...je pense :lol:

et en ce qui concerne la progression à ton avis ce sera juste qu´il attend des progrès de notre part car on commencera à être des guerriers aguéris au fil du jeu ou alors de nouveau combos de folie en appuyant 14 fois très vite sur triangle, puis deux centièmes de pause puis remartèlement? :-))) pourrais-tu juste développer un peu ce principe de progression stp histoire d´être sûr que j´ai bien tout compris :ok:

mais j´ai vraiment hate de l´avoir ce jeu là...enfin au moins qu´il ait une date fixée..comme ça je pourrais budgetiser ^^

amicalement
666master

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
26 septembre 2007 à 00:27:06

Pendant le jeu nous allons etre de plus en plus experimenté dans notre facon de jouer .
AU debut du jeu , on aura sans aucun doute du mal avec le bras de nero ! On ne connaitra pas trop sa porté , on aura pas trop d´idéé de combos , les techniques a l´épéé de nero comme elle son nouvelles seront toute à decouvrir etc etc . Cette phase d´apprentissage est primordiale pour le jeu .D´ou les monstres un peu merdiques au debut .Qui sont la pour prendre nos reperes avec nos armes et se familiariser avec celles ci .
La demo si ont l´a , on va surement la retourné dans tous les sens , la recommencé 35 fois y aura meme deja les premieres videos de combos de folie de DMC 4 si ils sortent la demo .
Ce qui fera que nous serons deja extremement experimenté dans le jeu .
Le probleme que ca pose , c´est que alors quand on va acheter le jeu , cette phase d´aprentissage ne se fera pas car elle est deja faite , et tu aura deja acquis de nombreuse competence qui vont en plus de gacher le debut , rendre le jeu un peu plus facile et moins surprenant .
On ne se sent pas impressionné par l´apparition des frost quand on a deja 30H de demo derriere , et qu´on connais tout nos coup par coeur . La seul difficulté serait alors l´instint qu´on a tous plus ou moins a evité les coup ou non .

Par contre la situation sera completement differente si les frost apparaissent et que nous n´avons qu´1H de jeu derriere . Parce que en plus de devoir evité leur coup , va falloir continuer notre familliarisation avec Nero et ses coup . Et cette sentation de familiarisation et d´apprentissage a travers les combas a l´air de beaucoup tenir a Kobayashi , car apperement , la difficulté repose beaucoup sur ca .

Par exemple Kobayashi qui dit que le debut sera aussi dur que DMC 3 puis la suite que DMC SE puis la suite sera le plus dur des DMC etc etc . Cette sensation de difficulté progressive a l´air d´etre la base du level design de DMC 4 !

C´est ce sentiment de progression qui a l´air de beaucoup tenir a Kobayashi !

La vidéo du moment