salut à tous! je veux juste dire que je suis peut-être le seul à trouver trish mieux que lady...bon d´un autre coté je suis un membre actif de la société anti shorts alors là avec lady je suis servi ^^
et Akiru (ça faisait un bail hein? ^^) le time paradox est en effet assez discutable...s´ils nous balancent que lady a trouvé le graal je vous préviens je me flingue ^^ note: lady avait quoi dans dmc 3..on va dire 19 ans....là ça se passe quand...une dizaine d´années après..à la trentaine ça passe encore hein....moi de toute façon tant que y a pas lucia je me porte bien ^^
mais vous la trouvez pas un peu...vulgaire lady? alors que trish pète la sobriété? enfin je sais pas hein je demande...
et j´avoue que j´espère ne pas voir Vergil..ça ferait un peu trop..ou alors le vergil de dmc3 mais ce serait absolumeent impossible...ce dmc est le dmc du renouveau, alors la saga Dante vs Vergil on en a vu assez sur ps2...attention me faites pas dire ce que j´ai pas dit, je trouve que Vergil est à peu près aussi classe que Sephiroth mais le remettre à toutes les sauces à force ça deviendrait lâssant je pense..non?
amicalement 
666master