Yeah, bah Rassurez vous, la difficulté a pas été mise de côté, mais vraiment pas^^
C´est pas du niveau de Super Castlevania 4
Mais la difficulté est là.
Bon. La démo est celle qu´on voit depuis, celle retraçant le chemin de Nero des Frosts jusqu´à Berial (après la démo se finit).
On peut déjà remarquer qu´il y a une grosse orbe rouge cachée à gauche quand on commence le stage
Ensuite on avance on avance Bam les Frosts.
Bon, combat. Les touches c´est simple; c´est exactement les mêmes que dans DMC3 (ES), Le Devil Bringer remplaçant le style de Dante/Vergil^^ Les Frosts ont une bonne résistance, mais une attaque faible. On retrouve la même chose de dans DMC1 mais en moins hargneux et dangereux, vu que c´est le début du jeu =O ( bon y en a , pauvre de lui, qui a perdu contre eux ^^). Mais ils sont simples si on bourrine. Si en plus en use du Devil Bringer à foison, ils voient pas le carreaux
.
Bon ensuite le boss... Alors c´est presque de l´endurance je dirais : soit vous gaspillez vos orbes vertes en étant sur la défensive pour esquiver chaque attaque (mon cas) et à la fin du combat vous mourrez bêtement par manque de vie
Soit vous foncez avec votre épée chargée au max, ce qui le trouble un petit instant. Quand Berial "s´éteint", foncez BIEN en face de lui : soit vous appuyez sur rond et vous le puncher en l´air (là appuyez moult fois sur O) et quand il retombe un bon gros poing qui le balance ( possibilité de faire 2 fois cette attaque ) soit vous sautez et appuyez sur O pour l´écraser contre le sol
Ensuite durant le combat bah suffit d´utiliser le DB pour esquiver pas mal d´attaque^^
Ceux qui terminaient la démo ( y en a eu 5 dans la soirée xD ) avaient droit au T Shirt "J´ai Joué à Devil May Cry 4 (au dos ) ... Et moi aussi, j´ai pleuré."
Bon, quand j´ai fais la queue j´étais avec un gars ayant joué aux précédents DMC, bah on a tous les deux perdus honte à nous je sais
On a refait la queue d´une heure cependant hein! Et on a laminé tous les ennemis! Même Berial! Jusqu´à ce qu´il s´énerve à ces deux derniers carrés de vie...
OUI J´AI PERDU DEUX FOIS.
Lynchez moi :´( Mais j´ai testé les deux versions! PS3 et 360^^ Les touches sont les mêmes sur les deux manettes, les graphismes pareil entre les deux consoles. Cependant plus on s´éloigne de l´écran plus on remarque que la version PS3 a de meilleures couleurs et contrastes, comme disait un des dév (peut-être que ça sera réduit plus tard ça).
Et aussi, c´était la version d´essai numéro 2 de 2007
Et j´ai grugé pour avoir le T Shirt à la fin... T Shirt que j´ai donc bien eu pour mes deux heures de queue et deux attouchements à DMC 4
Mdr