CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC 4 jouable au Micromania Games Show

princemadara
princemadara
Niveau 7
19 septembre 2007 à 14:32:37

Moi je serai peut etre persent et je vous montrerai qu´il n´y a pas seulement le France,car je représenterai la Belgique et je vous montrerai se qu´est un vrai Gamers les kids,rendez vous peut etre labas.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:42:40

Han, intéressant^^
Encore faudrait-il se retrouver lors des mêmes sessions :rire:

Kuchiki :d) Tu en mets du temps à comprendre :noel:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
19 septembre 2007 à 15:42:24

enfaite j´ai toujour pas compri :noel:

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
20 septembre 2007 à 01:43:20

je viens de me rappeller que au MGS il donne souvent des CD avec des démo de jeux j´aimerai bie qu´il nous refile la démo de DMC4 en avant première^^.

princemadara
princemadara
Niveau 7
20 septembre 2007 à 14:17:27

C´est possible d´acheter la demo de DMC4,sa serai cool,si vous avez des infos sur si on peutl´acheter,sa serai sympas car maleureusement je ne serai pas de la partit,dommage mais je voulais savoir combien de temps pour aller a porte de versailles a partit de Paris-Nord de la gare et si aussi combien sont le prix de l´hotel la nuit car si c´est pas cher,je viendrais pour 3 jours.

princemadara
princemadara
Niveau 7
20 septembre 2007 à 14:22:20

laisser tomber sur les prix de l´hotel,j´ai trouvé,et c´est 30 euros la nuit.
Mais si vous avez des infos sur la demo jouable,sa serai sympas.

tetard
tetard
Niveau 7
20 septembre 2007 à 15:55:48

moi jy serai vendredi matin le 28 happy ^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
20 septembre 2007 à 16:22:25

Moi le samedi soir :)

Les démos, ouais ils en donn(aient), mais le plus souvent c´était Activision, Ubi ou EA qui donnait gratos la démo.
Les démos ne s´achètent pas là bas hein, soit ils donnent ça gratos soit ils donnent rien :gni:

MAIS.
Comme Tendo, vu qu´il y a la démo de DMC4, et qu´y a deux ans Tendo donnait des T Shirts à tout ceux qui jouaient à TP, ptêt que Capcom va aussi réserver des surprises pour ceux qui auront le courage de faire une queue de 3 heures^^ (vérifique, la queue pour jouer à Zelda c´était 3 heures, sur le panneau y avait mis " ici, vous devrez attendre 2 heure à deux heures et demi pour rentrer dans le box" :fou: ) (bien sûr j´y ai joué :o)) )

Et au pire y a les concours, les quizz etc etc et les goodies :gni:

tetard
tetard
Niveau 7
28 septembre 2007 à 21:00:55

sayé jy ai joué chui content lool jai eu un tee-shirt dmc4 lool

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
28 septembre 2007 à 23:56:03

Merde j´pourrai pas y jouer mon pote a pas retiré ses place .

Est ce que quelqu´un a des place a me vendre ou une place en trop qu´on prenne rendez vous la bas ?

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
29 septembre 2007 à 00:35:14

PARAIT QU´IL EN VENDENT SUR PLACE C´EST VRAI ?

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
29 septembre 2007 à 01:33:05

Akiru moi qui y suis déjà aller deux année de suite(cette année j´ai pas les sous pour y´aller donc j´ai pas pris ma place)si ils ont pas changé tu peut y´aller l´aprés midi gratuitement (normalement)

tu me l´aurais dit plutot je te l´aurais envoyé par la poste je serai aller la cherché pour toi puisque moi je peu pas y´aller cette année

et non pour ceux qui veulent la démo de DMC4 il la donne pas et ils la vendent pas mais bon vous pourez toujours joué a DMC4 c´est déjà ca,moi j´avais gagné plein de truc la bas^^

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
29 septembre 2007 à 21:30:05

tetard tu as une photo du T-Shirt? (hate d´être à demain^^).

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
30 septembre 2007 à 09:35:58

j´ai tester DMC 4 et il est mechament puissant!
le combat contre le boss de feu est formidable
bref vive DMC 4

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:31:36

Yeah, bah Rassurez vous, la difficulté a pas été mise de côté, mais vraiment pas^^
C´est pas du niveau de Super Castlevania 4 :o)) Mais la difficulté est là.

Bon. La démo est celle qu´on voit depuis, celle retraçant le chemin de Nero des Frosts jusqu´à Berial (après la démo se finit).
On peut déjà remarquer qu´il y a une grosse orbe rouge cachée à gauche quand on commence le stage :o)) Ensuite on avance on avance Bam les Frosts.
Bon, combat. Les touches c´est simple; c´est exactement les mêmes que dans DMC3 (ES), Le Devil Bringer remplaçant le style de Dante/Vergil^^ Les Frosts ont une bonne résistance, mais une attaque faible. On retrouve la même chose de dans DMC1 mais en moins hargneux et dangereux, vu que c´est le début du jeu =O ( bon y en a , pauvre de lui, qui a perdu contre eux ^^). Mais ils sont simples si on bourrine. Si en plus en use du Devil Bringer à foison, ils voient pas le carreaux :rire: .
Bon ensuite le boss... Alors c´est presque de l´endurance je dirais : soit vous gaspillez vos orbes vertes en étant sur la défensive pour esquiver chaque attaque (mon cas) et à la fin du combat vous mourrez bêtement par manque de vie :o)) Soit vous foncez avec votre épée chargée au max, ce qui le trouble un petit instant. Quand Berial "s´éteint", foncez BIEN en face de lui : soit vous appuyez sur rond et vous le puncher en l´air (là appuyez moult fois sur O) et quand il retombe un bon gros poing qui le balance ( possibilité de faire 2 fois cette attaque ) soit vous sautez et appuyez sur O pour l´écraser contre le sol :-d

Ensuite durant le combat bah suffit d´utiliser le DB pour esquiver pas mal d´attaque^^

Ceux qui terminaient la démo ( y en a eu 5 dans la soirée xD ) avaient droit au T Shirt "J´ai Joué à Devil May Cry 4 (au dos ) ... Et moi aussi, j´ai pleuré."

Bon, quand j´ai fais la queue j´étais avec un gars ayant joué aux précédents DMC, bah on a tous les deux perdus honte à nous je sais :o)) On a refait la queue d´une heure cependant hein! Et on a laminé tous les ennemis! Même Berial! Jusqu´à ce qu´il s´énerve à ces deux derniers carrés de vie...

OUI J´AI PERDU DEUX FOIS. :-( Lynchez moi :´( Mais j´ai testé les deux versions! PS3 et 360^^ Les touches sont les mêmes sur les deux manettes, les graphismes pareil entre les deux consoles. Cependant plus on s´éloigne de l´écran plus on remarque que la version PS3 a de meilleures couleurs et contrastes, comme disait un des dév (peut-être que ça sera réduit plus tard ça).

Et aussi, c´était la version d´essai numéro 2 de 2007 :oui:

Et j´ai grugé pour avoir le T Shirt à la fin... T Shirt que j´ai donc bien eu pour mes deux heures de queue et deux attouchements à DMC 4 :ange: Mdr :sournois:

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
30 septembre 2007 à 13:10:52

Ouah merci beaucoup pour ces precision . C´est un très bon resumé la .

Le t shirt est bien ou c´est juste un truc de geek ?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:16:28

Bah disons que - outre le fait que le T Shirt soit en noir et 100 % coton -
Devant y a marqué en blanc "j´ai joué à " Puis juste en dessous avec la même police d´écriture que le titre quoi ^^ "Devil May Cry (image de Nero et son épée) 4"
Et derrière histoire de faire pub z´ont marqué www.nobilis.com et " ... Et moi aussi, j´ai pleuré"
En clair ça fait celui qui est fier d´avoir joué à DMC4 ^^ Mais avec le titre sur le buste ça fait classe quand même quoi :-d

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
30 septembre 2007 à 13:17:48

lol ok . Ca aurait été fun de l´avoir ! tant pi pour moi

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:19:28

Purée t´as trop de la chance d´avoir joué, j´aurais aimé être la :-(
Je veux ce T-shirt :snif:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:28:37

Généralement il reste toujours des T Shirts après ce genre de trucs. Si il y a une autre occasion de jouer à DMC4 en France (genre Japan Expo ou des trucs du genre), c´est quasi sûr de revoir ces T Shirts à 90 % (y avait eu la même chose pour les T Shirts Zelda ^_^) Donc ne perdez pas espoir! :hap:

La vidéo du moment