CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre DMC 4!!

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:25:02

le but de ce topic est simple. si vous étiez celui a qui on avait demander d´écrir le scénario de DMC 4 quelle histoire auriez-vous raconter?
je crée se topic par simple curiosité, le scénario du 4 sera surement pas mauvais, mais personnellement j´aurai voulu une histoire sur dante (ex: ce qui se passe entre dmc1 et 2, ou la mort de Dante, etc....). étant déçu des produits dérivés de DMC (BD, animés) je fait appel a votre imagination pour trouver de bonnes idée. allez y lachez vous ce topic est fait uniquement pour le fun. :-)))
j´espère que ce topic vous intéressera :p)

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:45:48

très bon topic j´y reflechi :ok: :banzai:

pseudogamer
pseudogamer
Niveau 5
08 septembre 2007 à 20:29:50

une invasion massive d demon sur terre

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:42:33

une bonne idée que m´a donné la fin de DMC 2:
un jeu qui ce passe uniquement dans les enfers, (genre quand Dante dit: yeah allons en enfer) :rire:
j´aurai bien vue un opus ou il est réelement bloqué en enfer et ou il doit dévasté les légions infernal, comme son père l´a fait avant, pour s´en sortir :diable:
il aurait peu rencontrer des démons qui était amis de sparda par example etc....

splinter100
splinter100
Niveau 9
08 septembre 2007 à 22:59:15

oué ce une bonne idée :ok:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
08 septembre 2007 à 23:03:20

super topic :ok:
moi j´aurai voulu que sa soit la fin du monde :fou: le combat final entre le bien et le mal, et le grand retour de sparda !
mais sa aurait été le dernier opus donc, jimagine ce dmc pour le dernier dmc qui sortira

dantesco
dantesco
Niveau 10
12 septembre 2007 à 01:03:51

voila mon scenar, dante est atteint soudain par une malédiction mystérieuse,et doit(pour je ne sait quel raison)traverser les 7 enfres pour retrouver un vieux shaman maudit pour le guérir,dans chaque enfer il y aura un boss ...

dantesco
dantesco
Niveau 10
12 septembre 2007 à 01:04:33

enfers

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
12 septembre 2007 à 11:58:54

moi j´aurais aimé un mode entrainement ou l´ennemie creverait jamais pour pouvoir essayer toute sorte de combos

Irandal
Irandal
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:56:28

Une chasse au démon en pleine ville,sautant de gratte ciel en gratte ciel a la poursuite d´un Cerbere, dans la plus grande paniqu générale !

xD

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
20 septembre 2007 à 19:08:43

Franchement je préfère mon DMC à moi, la fin du monde :noel: xD
Ou que Dante revienne dans le passé mais apré sa devien comme l´anime : "ojourdui dante doi sauver un chat qui es monter sur un arbre !" "dante doi jouer o stri poker et ne pa finir a poil !" :noel:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:25:50

imaginer la scène:
la rencontre nero/Dante se termine mal. au point qu´ils ne peuvent plus se sentir. les combats deviennent sérieux et acharnés,
la bande a néro se fait pulvériser. par mesure de représaille néro s´attaque a trish et la tue!! :snif2: :-(( :fou: :diable:
Dante pète logiquement un plomb, ramasse la sparda et déchaine la pire haine dont il est capable sur nero. voila ce que je voudrais, un combat au sommet rempli de rage et de fureur, Dante au max contre un nero en fury, un combat qui laissera sa marque sur notre terre. (en plus la mort de trish pourait expliquer le caractère de Dante dans DMC2) en clair je veut du sang de la chair, un combat apocalyptique ou, tout le monde sera obligé de reconaitre que Dante est le nouveau "légendary darknight"!! :banzai:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
20 septembre 2007 à 19:38:11

moi jaimerai ke le 2 soi enlever, bruler, oublié, cramer
ou qu´ils fassent une suite, sauf que trish etc... seron tous has been, dmc es bien, mai lhistoire es frustrante, dmc 2 a mi un terme a lespoir dune fin bien, seul issu possible, la mort de dante, mais dante ne peu pa mourrir, c´est dégueulasse en voyant à quelle poin il ont tt casser en créant dmc 2...
ps : :noel:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:43:46

je dit pas que le 2 est bien, mais je trouve idiot de pas compter dessus. de plus je ne trouve pas que cela empèche de trouver une suite bien
ps: pour te faire palisir rush :noel: :noel: :noel:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
21 septembre 2007 à 23:39:16

bah dante est vieu (rien qu´a son look :-p) de l´experience peut être mais... bref passon :noel: c´est vrai que peut être dante à 15 ans dans dmc 2 :question:
ps : merci, double rations pour la peine : :noel: :noel:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
22 septembre 2007 à 00:21:24

J´aurais aimer que les phase de combat contre les bosss + ou moin humain soi améliorer, c´est a dire par exemple contre dante, si on apui triangle plusieur foi de suite et que dante en fait de même, les épée sentrechoque comme un vrai combat a lépée :noel: mais la on peu voir nero donner un gros coup dépée a dante, dante aurai eu trè mal si ce n´étai pa in game mai pendant les cinématique par exemple :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Messy
Messy
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:27:54

chaud le noelisme :ouch:
:d)
http://www.enregistrersous.com/images/214278410620070918193540.gif

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
22 septembre 2007 à 00:30:04

:rire: :lol: noel un jour, :noel: toujour :-p

La vidéo du moment