la ta raison tout ske j´aime dans l´histoire c´est le légendaire sparda et la belle rivalité des 2 frère dans dmc 3, mais le reste c´est que le game play qui m´interesse
Devilwithin
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:23:35
le problème quand on veut résumé ou écrire l´histoire de DMC( ce que j´ai déja fait sur ce forum on se retrouve empêtré dans les problèmes chronologique de la série. plus les abérations scénaristiques cela devient vraiment difficile. donc pour palier a se problème tu peu créer une fiction "réaliste" et donc te permètre des liberté scénaristique. mais garde en vue que la vrai référence c´esr DMC 1 le jeu et que si tu veux changer 2 ou 3 trucs c´est sur le sénario du 2 ou du 3 que tu peux le faire. sinon je te dit quand meme bravo car il y a des personne qui ont encore moins compris que toi l´histoire DMC et si tu avais pas mis comme titre la vrai histoire de DMC je pense que ça serait beaucoup mieux passé
Akiru
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:57:38
OUAIS VOILA . Le scenar de DMC est rempli totalement d´incoherence et de faute carrement honteuse . Ca nuit totalement aux scenar . La premiere trilogie niveau scenar est une catastrophe monumentale a cause du 2 et du 3 .
Esperont que cette nouvelle trilogie conte une histoire beaucoup plus reflechi et sans incoherence aussi grossiere .
majin_vergil
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:52:06
Si seulement on aurait un developpeur entre les mains qui pourrait tout nous expliquer ^^
[RuSh]
Niveau 9
07 septembre 2007 à 22:11:18
c´est ske je me disait
splinter100
Niveau 9
07 septembre 2007 à 23:08:52
EUH ATTENDAIT C2 QUOI l´odre ds dmc alors:dmc3,dmc1,dmc4 et dmc2 ?? ? en fait je veux sa
splinter100
Niveau 9
07 septembre 2007 à 23:10:33
pardon bon je reprend dabord cé le 3 puis le 1 puis le 4 puis le 2 ?? ci ce pas ca corriger moi :dsl pour lortographe
Messy
Niveau 10
08 septembre 2007 à 12:16:22
c´est bien ça : 3 1 4 2
[RuSh]
Niveau 9
08 septembre 2007 à 15:54:51
Roh énervant les devs, il aurait pa pu le fair dans l´ordre ? dmc 1, dmc 2 c´est bien jusqua présent, dmc 3 flash back mouai mouai, mai dmc 4 entre le 1 et le 2 déja que l´hsitoire est carrément pourri il aurait pus faire dans l´ordre