normale, sparda vainqueur et je pense que les amoureux de lady n´on pas a rougir de cette minuscule défaite arrivé. 2eme devant dante et vergil est déja un exploit!! (c´est vrai apres tout lady c´esr une meuf avec une histoire moyenne et un caractère de cochon, c´est pas parceque ses seins on poussé que.....) 