CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amis ou Ennemie

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:57:45

Et hop ca passe pour officiel parce que c´est en vente dans des magasin , et c´est marqué devil may cry dessus .

c´est comme si moi je decidait de faire une BD sur MGS qui se situerai pour m´amusé entre le 2 et le 4 , que j´trouve un editeur et hop voila ca passerai pour officiel . SUper non ? Est ce que c´est pour ca que prendrait ma version de MGS pour quelques chose de serieux et d´officiel ? J´en doute fortement !

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:00:24
  • devilwithin profil

* Posté le 01 septembre 2007 à 13:57:11 avertir modérateur
* lol et en faite il a attendue 2000 ans car a son époque les bébé éprouvette sa éxistait pas! alors une fois au 20 eme siecle il choisit une mère porteuse et lui refile sa semence pour avoir une descendence. mais alors, quel démon est le petit copain de sparda? ...Mundus? :dehors:

:rire2:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:04:17

pour info, je ne suporte pas non plus les comics DMC, car les liberté qu´il prenne dénature autant le dante du 1 que celui du 3
de plus parmi les auteurs qui se sont penché sur les comics DMC, y´en a un qui a fait une illustration de dante et vergil mettant en avant la nature homosexuel de leur relation (j´invente rien je vous le promet). pour moi les ricains (et pourtant j´adore certains auteurs de comics) ont rien compris a l´histoire de DMC.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:06:02

Je parlais de DMC3 Akiru :o)) De plus avoues que c´est surtout DMC3 qui te gêne, ce qu´il a apporté ou détruit dans l´univers DMC hein :o))

Sinon rien à dire pour El novio de Sparda x) Sur ce, vais jouer à Devil May Hokuto no Hand^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:06:38

pareil , ca montre encore une fois le serieux de ces auteur naze .
C´est plus un trip de fan du jeu qu´un travail veritablement passioné ou chaque mot est reflechi par rapport a l´intrigue principale .

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:07:44
  • SimaPang profil

* Posté le 01 septembre 2007 à 14:06:02 avertir modérateur
* Je parlais de DMC3 Akiru :o)) De plus avoues que c´est surtout DMC3 qui te gêne, ce qu´il a apporté ou détruit dans l´univers DMC hein :o))

Sinon rien à dire pour El novio de Sparda x) Sur ce, vais jouer à Devil May Hokuto no Hand^^

____Oui je l´ai toujours dit haut et fort !
DMC 3 a un scenar de merde rempli d´incoherence scenaristique et qui a totalement detruit la pythologie grace a cette nouvelle equipe totalement incompetente sur de nombreux points .

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:13:12

Mea Culpa, c´était la nouvelle DMC, enfin bon *se cache*
http://www.devilschapel.com/dmc.php?timeline (sortie avant DMC3 d´ailleurs)

Sinon on le sait que tu l´as toujours dit, à moins d´être nouveau sur le forum c´est impossible de pas le savoir, bon j´y vais vraiment maintenant :dehors:

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:14:09

Cette news est fausse et tu le sais très bien .
Regarde les credit de DMC 3 et tu verra .

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
01 septembre 2007 à 14:21:02

nero na pas 266 ans non j´ai vu sa dans un forum .

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:32:27

en fait c´est simple, nero est un humain,son bras est possèdé par un démon inconnu, il n´a aucun lien de parenté avec la famille sparda, et il a une environ 20 ans. bref c´est un nouveau héro pour donner un nouveau soufle a la série. pourquoi me direz-vous?
parceque capcom en a décidé ainsi. apres, la minuscule probalité qu´il nous fasse du kojima n´est pas impossible mais ça on ne le saura que le jeu en main. moi pour l´instant cela me me parrait pas bizzare que nero soit un total inconnu ayant aucun lien avec Dante. et pourquoi pas vous? :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:36:20

j´en pense pareil que toi .

De toute facon avec les bordel causé par DMC 2 et 3 et les comic , il etait temps que la serie trouve un nouveau souffle .

Barmer
Barmer
Niveau 7
01 septembre 2007 à 14:42:36

ben néro peut n´avoir aucun lien de parenté avec dante mais il faut bien qu´il est qqch en rapport sinon il n´y aurait pas d´histoire (ou alors 2 histoires en parralèles... tient mais on y a pas pensé a sa, nan ?)

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:00:39

c´est possible, l´histoire de nero pourait tres bien retracer des évennement paralèlle a ce qu´a vécu Dante apres DMC1 et le lien est tout simplement que, étant tout deux des chasseurs de démons, leurs route se croiseraient forcément. et je pense que c´est largement suffisant comme "lien" entre nero et dante.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:54:12

Akiru, comment saurais-je très bien une chose que je sais pas? :fou: Enfin bon j´arrête sur ce sujet, je sens que tu ne lâcheras pas l´affaire :o))

La vidéo du moment