* Posté le 01 septembre 2007 à 14:06:02 avertir modérateur
* Je parlais de DMC3 Akiru
De plus avoues que c´est surtout DMC3 qui te gêne, ce qu´il a apporté ou détruit dans l´univers DMC hein
Sinon rien à dire pour El novio de Sparda x) Sur ce, vais jouer à Devil May Hokuto no Hand^^
____Oui je l´ai toujours dit haut et fort !
DMC 3 a un scenar de merde rempli d´incoherence scenaristique et qui a totalement detruit la pythologie grace a cette nouvelle equipe totalement incompetente sur de nombreux points .