ARRETEZ BON SANG .
En quoi ca vous fait plaisir de croire en vs fanfic sur l´histoire de DMC 1 .
Si trish avait dit nawak Dante aurai reagit , mais tu va me dire qu´il s´en foutais et que c´etait stratégique de sa part ?
Trish a dit que Dante a perdu sa mere et son frere il y a 20 ans . Voila c´est tout , c´est la vie c´est comme ca faut faire avec . Pourquoi dire n´importe quoi sur le fait que trish a des information erroné ou alors n´importe quoi d´autre . Bientot vous aller dire que trish est eva c´est ca ?
Dante a perdu vergil il y a 20 an c´est comme ca c´est tout .
Ca veut dire que DMC 3 se passe 20 an avant DMC 1 Points barre .
Vergil s´est caché non mais c´est quoi ces ineptie ? Quand on parle des 20 an on parle pas d´autre que le moment ou vergil tombe dans les abysse a la fin du 3 C4EST TOUT . C´est a ce moment la que Dante a perdu vergil .
Ca veut dire que Lady a vecu ses aventure il y a 20 an , et qu´un eventuel retour serait une vieillesse de 20 an .
Tout est ridicule dans DMC 3 , , le fait qu´il a rebellion alors que c´est woozy , le fait qu´il pleure alors que dans le 1 sa pensé est qu´un demon ne pleure jamais ! (ah mais vous allez me dire que dante s´est trompé en disant ca aussi , qu´il ne le pensais pas !! AH oui c´est vrai , DMC 1 est tellement subtile que tout ce que dise les personnages sont faux en fait . c´est fort non ?
BREF arretez de reinventer les histoire , c´est comme ca et puis c´est tout .
Oui j´suis un p´tit peu enervé , mais c´est comme ca . Entre amis ca peu pas etre la belle vie tous les jours ! (ca serait justement le fait qu´on s´engeule jamais qui serait bizarre !
)