CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amis ou Ennemie

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:07:43

en gros , cela prouve totalement que dante ne vieilli pas normalement .
Qu´il a vecu beaucoup plus longtemps que n´importe qui .

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
01 septembre 2007 à 12:39:47

Oui 38 roh bon me suis planté on va pas s´emballer pour si peu xD

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:41:29

je suis plutot d´accord avec toi akiru, meme si il a pas la longévité de sparda il parait evident que capcom a décidé que dante vivra plus vieux que la pluspart des humains. enfin c´est ce que j´en déduit

princemadara
princemadara
Niveau 7
01 septembre 2007 à 12:43:11

C´est vrai que Nero a l´aire si jeune,sa ne doit pas etre Vergil,donc il fait surrement partit de la famille,mais le probleme c´est ses cheuveux,ils sont fallu qu´il le mette en blanc pour essaye de nous faire croire que c´est Vergil ou quoi que se soit,ils sont malin.

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:02:45

au début ou des infos sur DMC4 nous sont parvenu, il me semble que itsuno avait dit que les cheuveux blanc était une marque de fabrique des DMC, et comme DMC4 est fait pour introduire un nouveau heros et attiré un nouveau publique ils ont gardé les cheuveux blanc pour dire que ça restait un devil may cry.

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:12:25

oui c´est exactement ca .

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:13:16

Hum, la discussion sur cette chronologie avait déjà eu lieu, hein Metal Gear Mundus :o))
La mort de leur mère aurait pu avoir lieu 10 ans auparavant aussi, et Vergil se serait caché pendant ce temps, ne ressortant que lorsqu´il était prêt pour acquérir le pouvoir de Sparda (ou pas). De ce fait ça donnerait une Lady qu´a 30 ans au lieu de 40 (c´est déjà mieux) et puis voilà quoi :o)) Resterait plus qu´à situer quand arrivent les évènements, sachant que les décors sont modernes.^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:15:23

Trish dit clairement a Dante qu´il a perdu sa mere et son frere il y a 20 an . On ne peut etre plus clair .

Faut arreté de reinventer l´histoire de DMC !C ´est ca et puis c´est tout ! :fou:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:16:40

Qui sait, elle a peut-être eu des informations erronées si Vergil s´était bien caché! Sinon comment on explique la jeunesse de Lady dans l´anime, quoique ça soit pas une référence :o))

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:18:19

Tu a dit toi meme la reponse .

Ce n´est pas une reference .

On va pas reinventer l´histoire de DMC 1 qui est un chef d´oeuvre a cause de mec incompetent qui ont fait l´histoire de DMC 3 et de l´anime .

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:18:43

http://fr.youtube.com/watch?v=AUnomaCQHRc

c´est difficile d´etre plus clair .

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:21:20

He ho ça va j´ai refais DMC y a pas longtemps :p) C´est pas une question de référence mais de préférences de fan...

NON j´ai pas pris la substance qui t´a fais rêver de Kira l´autre nuit, c´est juste que DMC c´est comme Metroid, une bonne série avec une chronologie plus que pas précisé, et des faits plus que difficiles à placer :oui:
Mais je maintiens ma théorie :oui:

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:24:57

non mais arreté ahhhhhhhhhhhhhh!

Tu va pas me dire que tu maintient ta theorie des info erroné de trish , on touche le fond la . :o))
arrete ma substance :rire: depuis je fait des reve normaux ce qui bien d´un coté et chiant de l´autre . :rire2:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:29:17

Ouais bah moi j´ai ma propre substance qui m´a fait rêver que j´étais un guerrier en Chine, nah! *a trop joué à Genji à 2 heures du mat* Sauf que je faisais rien que j´avais pas d´armes et que j´étais habillé comme de nos jours :(
Et puis Trish nous a trahie :oui: Tant que le créateur du jeu a pas parlé, bah je pourrais même dire que le VRAI Boss des méchants c´est Devil Hand! Et que sans Gene Shiro Dante le tuera jamais nah :nah:

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:36:56

ARRETEZ BON SANG .

En quoi ca vous fait plaisir de croire en vs fanfic sur l´histoire de DMC 1 .

Si trish avait dit nawak Dante aurai reagit , mais tu va me dire qu´il s´en foutais et que c´etait stratégique de sa part ?

Trish a dit que Dante a perdu sa mere et son frere il y a 20 ans . Voila c´est tout , c´est la vie c´est comme ca faut faire avec . Pourquoi dire n´importe quoi sur le fait que trish a des information erroné ou alors n´importe quoi d´autre . Bientot vous aller dire que trish est eva c´est ca ?

Dante a perdu vergil il y a 20 an c´est comme ca c´est tout .
Ca veut dire que DMC 3 se passe 20 an avant DMC 1 Points barre .
Vergil s´est caché non mais c´est quoi ces ineptie ? Quand on parle des 20 an on parle pas d´autre que le moment ou vergil tombe dans les abysse a la fin du 3 C4EST TOUT . C´est a ce moment la que Dante a perdu vergil .
Ca veut dire que Lady a vecu ses aventure il y a 20 an , et qu´un eventuel retour serait une vieillesse de 20 an .

Tout est ridicule dans DMC 3 , , le fait qu´il a rebellion alors que c´est woozy , le fait qu´il pleure alors que dans le 1 sa pensé est qu´un demon ne pleure jamais ! (ah mais vous allez me dire que dante s´est trompé en disant ca aussi , qu´il ne le pensais pas !! AH oui c´est vrai , DMC 1 est tellement subtile que tout ce que dise les personnages sont faux en fait . c´est fort non ?

BREF arretez de reinventer les histoire , c´est comme ca et puis c´est tout .

Oui j´suis un p´tit peu enervé , mais c´est comme ca . Entre amis ca peu pas etre la belle vie tous les jours ! (ca serait justement le fait qu´on s´engeule jamais qui serait bizarre ! :ok: )

canceling999
canceling999
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:39:42

en ajoutant une pirouette scénaristique du type les dmc se passe dans des dimension parralèle tout s´explique, ou bien si la mère de dante n´est en fait qu´une descendante de sparda, qui lui aurait eu une fille et qui à chaque génération à résulté un ou plusieurs enfant du sexe feminin jusqu´au années 2000 ou cette famille a enfin eu des garçon qui ont hérité des pouvoir de sparda.

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:44:28

Et si sparda etait Homosexuel aussi ?

C´est tout aussi credible que vos theorie .

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:52:38

Oh mais s´pas de notre faute si tu rejettes loin de toi tout ce qui se passe dans DMC3 :-p Faut dire que le fait que Vergil se cache est tout à fait possible, c´est dit dans les comics DMC :oui: Il y est même dit que Vergil croyait qu´Eva préférait Dante à lui (ouh l´histoire bateau) et s´pour ça qu´il est devenu comme ça.

Mais même si tout ça, DMC3 comme les comics pour toi sont bateaux, bah je peux rien pour toi car c´est quand même officiel :o)) Ca casse tout mais c´est officiel^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:55:30

Y a rien d´officiel du tout .

C´est juste une fan fic d´un ou plusieur auteur qui essaye de reinventer une histoire a leur image . (pourrite soit dit en passant )

C´est comme si moi je creer une histoire .Comme je l´ai toujours pensé ,et que toi 3 an plus tard tu decide d´y mettre ton grain de sel alors que j´te connais meme pas !

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:57:11

lol et en faite il a attendue 2000 ans car a son époque les bébé éprouvette sa éxistait pas! alors une fois au 20 eme siecle il choisit une mère porteuse et lui refile sa semence pour avoir une descendence. mais alors, quel démon est le petit copain de sparda? ...Mundus? :dehors:

La vidéo du moment