CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rien que pour sa ??

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
28 août 2007 à 15:28:42

Salut a tous ... Vous esque vous acheteriez la PS3 rien que pour devil may cry moi personnellement non car God Of War 3 sort aussi sur cette consoler lol et vous j´attend vos reponse

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 août 2007 à 16:05:31

tu veux qu´on reponde quoi a part que t´es bete ?

J´sais pas j´vai essayer d´etre aussi bete que toi alors parce que j´vai repondre a ta question de merde .

ALors DMC 4 sort aussi sur 360 . Je pense que si t´avais un cerveau tu le saurai ! Mais bon vu la qualité intrinsèque de ton topic je pense que le monde se passera bien de ton cerveau .

De plus je ne sais pas ce qui nous empechera d´acheter ET GOW 3 ET DMC 4 . Je sais pas , peut etre que tu es bete au points que des que tu a acheter GOW tu te créé une barriere qui t´empeche d´acheter d´autre jeux d´action aussi bien voir bien meilleur (rien que ninja gaiden est mieux que GOW ) . Mais bon vu comment tu arrive dans ce forum je pense que tu es une personne très renfermé qui ne connais que très peu de chose en matiere de jeux video . (ba oui vu qu´apperement GOW t´empeche d´acheter d´autre jeux d´action ce qui est plutot dommagable pour ta culture videoludique qui me semble deja bien terne au vu de ton topic .

Enfin mon bon petit homme , tu te devrai de savoir qu´un jeu video ne se fait pas en claquant des doigts n´est ce pas ? God of war est un jeu qui se fait en 2 an et demi a peu près . David jaffe etant quelqu´un de très meticuleux car sa vrai passion est le cinema , c´est un grand cinephile (de nombreuse reference avoué pour god of war ) , c´est quélqu´un qui a voulu travailler dans le cinema mais il n´a pas pu , il fait donc du jeu video et tant mieux car nous et lui meme sachont maintenant a quel points le jeux video peut etre plus puissant que le cinema .

En gros je te dis toute cette merde pour te dire que GOD of war 3 sortira au alentour de 2010 mon amis si il respecte ses engagement .
Après si ca t´interesse de te tournéé les pouces , ca ne me genera pas car ta vie j´m´en contrefou royalement .Maintenant nous on va acheter DMC 4 quelques soit la console qui s´annonce d´après les premier testeur (sur PS3 ) aussi bien voir bien mieux qu´un GOD of war . Mais ca ne nous empechera pas d´acheter un GOW 3 ou encore un ninja gaiden pour vivre plein d´experience videoludique .

Voila j´ai pondu ma merde fait en c´que tu veux . Soit tu la mange soit tu tire la chasse d´eau !

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 août 2007 à 16:09:06

akiru est un salaud donc si tu te sens insulté par ce message ne te sens pas gener c´est normal !
AU pire traite moi d´antipathique ce qui est surement vrai !

MyUnicorn
MyUnicorn
Niveau 10
28 août 2007 à 16:10:12

Euh... :hum:

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 août 2007 à 16:12:12

:pacg:

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
28 août 2007 à 16:17:10

LOL qu´ant Akiru revient bin, IL REVIENT ! hahahahahaaha

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 août 2007 à 16:28:42

:rire:

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 août 2007 à 16:31:34

non mais deja je ne sais pas pourquoi le mec vien et nous direct qu´on va acheter la PS3 que pour ca ?
Maintenant des qu´on parle d´un jeu on achete la console que pour ce jeu .
MOi perso j´m´en fou j´aurai les 3 console , les 3 sont bien (enfin la wii pue quand meme ) !

En gros topic inutile !

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
28 août 2007 à 17:39:56

La Wii pue pas, c´est les dévs qui se disent "on fout de la merde sur Wii on gagne des sous pour les jeux PS360" :pacg:

stinger03
stinger03
Niveau 7
28 août 2007 à 17:55:09

quand akiru n est pas content ca ce remarque...
le pauvre il n a que 15ans...

et la wii es a mon avis une tres bonne console,moins puissante graphiquement mais revolutionnaire sur son gameplay,attendons qu il la controle completement...

stinger03
stinger03
Niveau 7
28 août 2007 à 17:58:35

d ailleur un devil4 sur wii serait inimaginable point de vue graphisme et puissance mais serait carrement terrible a jouer,imaginez vous controler son epee avec la wiimote,puis tirer et utiliser le devil bringer avec le nunchek...ca serait pas mal

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
28 août 2007 à 18:58:56

Akiru a 19 ans ....

321iom
321iom
Niveau 35
28 août 2007 à 19:56:38

En fait, j´crois qu´il a juste voulu dire, qu´il n´achéterais pas la PS3 que pour DMC4, mais aussi pour God Of War 3...

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
28 août 2007 à 20:05:26

t´as peut etre raison 321iom, mais j´avoue que la il s´y est tres mal pris pour nous dire ça. esperons qu´il aura le courage de revenir s´exprimer plus clairement.
mais c´est vrai que ça commence à faire beaucoup de topic ou les mec s´exprime mal. je comprend un peu l´énervement général :nah:

zen, soyons zen :fete:

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 août 2007 à 20:14:29

Quand on voit nero aussi fou face a Dante on a du mal a rester calme :hap:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
28 août 2007 à 20:19:10

c´est clair, je fait mon grand bonze en vous disant d´appliquer des principes zen, mais en réalité l´attente commence a devenir interminable!!!!!!!!

RAAAAAAAAAHHHH je le veux tout de suite maintenant :fou: :malade: :peur: :diable: :-(( :banzai: :dehors:

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
28 août 2007 à 20:23:24

ce mec ne sait surement pas ce qu´est avoir la classe

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
28 août 2007 à 20:27:18

Ouh la, Akiru, c´est mal, tu as pêcher :noel: :o)) :lol:
moi je peut attendre longtemps, très longtemps, trè trè trè longtemps... :sleep:

theblackpearl
theblackpearl
Niveau 6
28 août 2007 à 21:36:56

alors je vais te dire une bonne chose akiru j´en et rien a foutre de toi pour etre directe moi je tes pas obliger de me répondre alors le sans cerveau entre toi et moi ces toi an répondent a mon topic soidisent de merde alors au plaisir ...

canceling999
canceling999
Niveau 10
29 août 2007 à 08:05:34

je vais prendre la ps3 rien que pour dmc 4 et burnout 5, dans un premier temp ce sont les seul jeux que je posséderais, ensuite je me prendrais ff13 et versus 13, il est possible que je prennent d´autres jeux, faut voir ce qui sort, je suis très difficile à ce niveau là.

La vidéo du moment