tu veux qu´on reponde quoi a part que t´es bete ?
J´sais pas j´vai essayer d´etre aussi bete que toi alors parce que j´vai repondre a ta question de merde .
ALors DMC 4 sort aussi sur 360 . Je pense que si t´avais un cerveau tu le saurai ! Mais bon vu la qualité intrinsèque de ton topic je pense que le monde se passera bien de ton cerveau .
De plus je ne sais pas ce qui nous empechera d´acheter ET GOW 3 ET DMC 4 . Je sais pas , peut etre que tu es bete au points que des que tu a acheter GOW tu te créé une barriere qui t´empeche d´acheter d´autre jeux d´action aussi bien voir bien meilleur (rien que ninja gaiden est mieux que GOW ) . Mais bon vu comment tu arrive dans ce forum je pense que tu es une personne très renfermé qui ne connais que très peu de chose en matiere de jeux video . (ba oui vu qu´apperement GOW t´empeche d´acheter d´autre jeux d´action ce qui est plutot dommagable pour ta culture videoludique qui me semble deja bien terne au vu de ton topic .
Enfin mon bon petit homme , tu te devrai de savoir qu´un jeu video ne se fait pas en claquant des doigts n´est ce pas ? God of war est un jeu qui se fait en 2 an et demi a peu près . David jaffe etant quelqu´un de très meticuleux car sa vrai passion est le cinema , c´est un grand cinephile (de nombreuse reference avoué pour god of war ) , c´est quélqu´un qui a voulu travailler dans le cinema mais il n´a pas pu , il fait donc du jeu video et tant mieux car nous et lui meme sachont maintenant a quel points le jeux video peut etre plus puissant que le cinema .
En gros je te dis toute cette merde pour te dire que GOD of war 3 sortira au alentour de 2010 mon amis si il respecte ses engagement .
Après si ca t´interesse de te tournéé les pouces , ca ne me genera pas car ta vie j´m´en contrefou royalement .Maintenant nous on va acheter DMC 4 quelques soit la console qui s´annonce d´après les premier testeur (sur PS3 ) aussi bien voir bien mieux qu´un GOD of war . Mais ca ne nous empechera pas d´acheter un GOW 3 ou encore un ninja gaiden pour vivre plein d´experience videoludique .
Voila j´ai pondu ma merde fait en c´que tu veux . Soit tu la mange soit tu tire la chasse d´eau !