Bon je m´ennuie et y´a pas de modo alors... (de toute façon ce topic va faire un bide )
Je me pose beaucoup de questions concernant cette page :http://img212.imageshack.ack.us/img212/8003/heingd2.jpg
Quelqu´un peut m´aider ?
Tu as raison. Ta barre des tâches est atrocement hideuse. Il y a de quoi se poser des questions.
je pensen que c´est une page jap et que ton renard ne le voit pas
le renard voi tout ! non mais ! firefox c´est mieu que IE ^^heu, c´est surtout la page qui se pose des question
hee mais ses quoit ta question Messy
C´est tout simplement que sur ton PC t´as pas installé les caractères des langues asiatiques