CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle video du Cg 2007

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
23 août 2007 à 15:57:49

il se sont pas foulé niveau graphisme...

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
23 août 2007 à 17:10:06

putain jen revien pa, le dante ki ma accompagné des années sur le champ de bataille, jusquen enfer ! contre le roi des démon ! contre plein de démon ! se FAIR PETER LA GUEUL PAR UN NOOB ! mais putain !
nero jlaime bien il es vachement doué, c dante ki me décoi

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
23 août 2007 à 17:18:17

Putain truc de dingue comment il se fait dépotter la gueule O_O

danteandvirgil
danteandvirgil
Niveau 7
23 août 2007 à 17:29:36

je pensse quand meme qui le fait exprait

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
23 août 2007 à 17:47:24

Je pense que Dante essaye de parler à Nero et qu´il se laisse taper. A la fin y´aura certainement une alliance entre Dante et Nero.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 août 2007 à 18:27:37

Bon bah le lien est foireux chez moi, s´cool vais devoir retrouver la vidéo je ne sais comment :(

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
23 août 2007 à 18:44:50

dsl mais dante eu c´est limite si il se marre quand il se fait taper et graphiquement c´est aps enorme mais bon vu quil sort sur 360 ca me pârait normal que il ai brider

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
23 août 2007 à 18:47:51

voila un autre lien

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
23 août 2007 à 18:47:59

OMG!! Néro a la rage ? ^^

Vraiment vraiment cool le video ses bien du DMC, juste une petit question a la fin du video quant Danté est sur le toi quesqu´il dit précisément ? Pas très bien comprit... merci

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
23 août 2007 à 18:48:32

http://www.play3-live.com/news-ps3-nouveau-trailer-pour-devil-may-cry-4-4639.html

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 août 2007 à 18:49:37

Bon bah c´est sûr : c´est beau, bien beau même, mais on pourrait avoir mieux (Hé ho, dites moi pas que vous avez pas vu le trailer de RE5 en 1080 i (terme technique trop in ze moov^^)).

Par contre c´est sûr : Dante se laisse faire, et c´est bien étrange... Se sent-il supérieur au gamin? Le prend-il à la légère et le laisse s´amuser? A -t-il peur de réveiller une puissance au fond du gamin et takes it easy avec ce gamin, ou au contraire le laisse -t-il le frapper juste par plaisir de réveiller cette force... :oui:

Ou bien est il maso mais s´pas Voldo alors :o))
Une chose est sûr, j´aime beaucoup la musique dans ce trailer : le style de DMC3 adapté à cet opus pour le petit nouveau, qui dit nouveau dit jeune donc musique du genre, ça colle très bien. :oui:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 août 2007 à 18:50:15

A la fin il dit "Adios Kid" Symon ^^

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
23 août 2007 à 18:54:04

Merci beaucoup SimaPang :-d

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 août 2007 à 19:04:20

C´est rien^^
Mais en revoyant le trailer je me suis dis que si ça se trouve, on pourrait n´avoir une transfo en démon pour Nero qu´au milieu du jeu, ou au 2:5 quoi, un peu comme DMC3.
Pour avoir une transformation totale à la fin du jeu, un peu à la DMC 1er du nom :fete:
Hum :o))

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
23 août 2007 à 19:07:13

SimaPang : mdr je croiyai être le seul a penser que voldo es un sado maso

vu le caractère de dante, je pense quil laisse le ptit libéré la bete ki é en lui mdr

see ya kid sa le fai mieu ><

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
23 août 2007 à 19:16:10

quelle vidéo :banzai:
c´est fort probable ce que tu dit simapang, et cela me fait pensé que si nero se retrouve totalement sous l´emprise de son bras démoniaque, un combat de titan pourait bien avoir lieu vers la fin du jeu. dans le genre dante en démon entrain de combatre nero pour lui redonné un semblant de raison. vu que néro est censé etre le personnage principale pour les autres DMC faut bien que quelqu´un ou quelquechose aide nero à garder le contrôle du démon en lui!
enfin bref ça promet beaucoup je trouve :content:

LU-JIN
LU-JIN
Niveau 8
23 août 2007 à 20:18:23

moi j´ai vu la vidéo aussi
certe dante se prend une raclé mais il a pas l´air de réagir plus que ça (fo dire dante pour que quelqu´un lui fasent mal fo être sacré méchant, il a même l´air de se foutre un peu de sa guelle)

sinon c vrai que nero a l´air bien méchant
d´ailleur j´ai une petit idée sur le story
si sa se trouve nero y sert les méchant du jeu mais sans s´en rendre compte vraiment (les vrai méchant sa doit être ses moines fou la avec leur chef le mec ave cun menton aussi gros qu´une masse, l´autre avec le le bouc et le meuf en blanc, je suis sur que c´est des machant eux obligé)

stinger03
stinger03
Niveau 7
23 août 2007 à 20:35:10

a mon avis dante fait pression sur nero juste pour lui faire activer son devil bringer et c est chose faite...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 août 2007 à 22:05:25

Je pense aussi :fete: Huhu, Capcom a fait mouche, on est tous content du trailer, ça c´est bien :-)

Par contre pas touche à la fille! C´est ma future femme dans un futur monde qui n´existe pas! :diable:

...

:o))

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
23 août 2007 à 22:43:43

svp c´est quoi le titre de la musick du trailer svp c´est rammstein mais la quelle

La vidéo du moment