J'adore ce forum...
" mais voilà mundus est mort et nero est rester dans sa "capsule" ou autres jusqu´a ce que la secte le réveille et en fait un des siens"
J'adorerais voir Nero dans sa capsule, comme un nouveau-né...
Sinon, une hypothèse...J'y crois pas trop mais je me lance...
...Alors voilà...
Nero est un démon déguisé en humain qui devait servir d'intermédiaire auprès de la secte et des enfers, mais au moment de la "remontée" sur Terre il a eu un choc et a perdu la mémoire. ( Je sais c'est bidon )
Mais entretemps, la secte a rompu l'accord entre elle et les enfers et a gardé Nero pour qu'il les servent comme soldat.
Quand il rencontre Dante, il reprend partiellement sa forme démoniaque.
Donc, le voilà avec un bras démoniaque.
Mais Dante va s'apperçevoir qu'il lutte pour les humains et va le laisser en vie ( comme pour Trish ).
Nero va se marier avec Kyrie et ils vont avoir de beaux demi-démons.
Avec un peu de chance, ses descendants vont être orphelins et avant de mourir, Nero va supplier Dante de les adopter. Ce qu'il fera avec Trish et Lady...En plus, Dante les formera a combattre les démons.
Une nouvelle génération de chasseur de démons en perspective...
Happy End