CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur quelle console l'aurez...

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:20:56

Précision de ma réponse :

Sur ps3 parce que je ne ferai jamais le plaisir d´acheter une de leurs consoles à Microsoft.

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:30:22

Salle anti-MS :honte:

La X360 est bonne, le seul probleme c´est que beaucoup de gens sont obliger de la metre au sav, si ca ne serrai pas ca, elle serait super hyper bonne! je l´acheterai sur le champ! mais ce petit probleme me fait reculé.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:38:48

Sale anti anti-MS :)
On peut aller loin avec ce genre d´expressions :sarcastic:

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
30 juillet 2007 à 19:54:54

N´ayant que la Wii comme console de nouvelle géneration (et je doute qu´elle soit super pour un DMC), je prendrais la version PC... Enfin vous inquiétés pas, même un jeu codé avec les pieds (... Dark Messiah Might And Magic par exemple...) arrive à tourné (plus où moin dans le cas de Dark Messiah...) sur mon PC de dingue ^^ , je fous tous au graphisme max moi et je ramme même pas ! , avec ma manette PC je suis paré pour eclater du démon !

... ou sinon j´acheterais la Xbox360 amelioré (version Elite ou un truc comme ça)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:35:00

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021592-informations-autour-de-la-360-elite.htm

http://www.gamekult.com/articles/A0000059113/

Crosoft aussi fait des hausses de prix incompréhensibles :/

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:28:20

Je vais surement me le prendre sur PS3, pour une seule et bonne raison : MGS4, humainement, c´est pas possible de le manquer.

Et puis même, malgrès de grosse fils de leurs maman de Sony, j´aime assez les produits, meme si je pourrais craquer pour une DS ou une 360.

Je vois deja ma ps3theque : Killzone 2 (le 1 est d´une immersion pas encore depassé à mon gout), GTA 4, DMC 4, MGS 4, Little Big Planet, ...

:bave:

tetard
tetard
Niveau 7
31 juillet 2007 à 02:39:33

Gta 4, Mgs 4, Dmc 4, lool que des 4 que des suites lool

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:25:07

Et ?

321iom
321iom
Niveau 35
01 août 2007 à 00:29:04
  • Dante_Sparda_62 profil

* Posté le 29 juillet 2007 à 15:20:56 avertir modérateur
* Précision de ma réponse :

Sur ps3 parce que je ne ferai jamais le plaisir d´acheter une de leurs consoles à Microsoft.

:d) T´es sur linux ou Apple ?

M´enfin c´est quoi le problème avec Microsoft, ils ont montré qu´il suffit pas de s´appeller Sony ou d´avoir un passé dans la console de salon pour s´imposer dans le jeux video, et tu vas leur repprocher ?
A ton avis, pourquoi la Ps3 a fait un flop, Microsoft a doser sa console niveau prix, Nintendo a révolutionner la façon de jouer, parce qu´aussi mauvais soient les graphisme de ses jeux, la wii est quand même géniale dans son concept.
Et dans tout ça la PS3 ? Ah, elle a incorporé le blue Ray. Ahh bah ça va, on peut tout lui pardonner alors hein.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 août 2007 à 00:43:08

Faut dire que Crosoft se fait de la marge sur chacun des produits qu´il vend hein, que souvent c´est pas top niveau qualité (la 360 confirme cette règle, et qu´on dise pas on doit prendre soin de sa 360 - une connaissance qui le faisait a vu sa 360 mourir au bout de 2 mois ) et qu´il a le droit de dire ce qu´il veut vu que Vista, c´est le mal :o)) ^^

321iom
321iom
Niveau 35
01 août 2007 à 01:07:02

SimaPang :d) Faut bien se faire de la marge, tu peux acheter 2 X360 pour le prix d´une PS3 donc bon, perso ma 360 date de Noel et elle marche toujours. Sinon au passage, Vista aura beau être de la merde, ça n´influe pas sur la qualité de la 360

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
01 août 2007 à 11:19:31

C´est qui qu´a dit que Vista était de la merde ?

Faut avoir un bon matos comme moi et c´est même plus rapide que XP (2Go de RAM, Nvidia TwinTech GeForce 8500GT 512Mo, Proco Core2Duo 2.13Ghz à chaque coeur)

Dans mon cas Vista est 10x plus rapide que XP, car XP ne sais pas profité de la RAM lui, Si j´ai 1024Mo de RAM, vista en prendrais dans les 512, si j´en ai 2048 il prendrais dans les 1536Mo de RAM, et serait donc beaucoup plus rapide grâce à la RAM, alors que XP lui, qu´il y est 1 ou 2Go sa le change à peine... Certain peuvent penser que vue qu´il consomme énormement, les jeux sont injouable, mais non, car si un jeu demande trop de ressources, Vista va lui même diminuer son utilisation de la RAM, et dans les plus gros jeux, (par exemple si le jeux consomme dans les 1.2Go de RAM à lui tous seul), Vista désactivera ces effets graphiques, de façon à libérer encore plus de RAM pour le jeux, puis une fois le jeux arrêté, en environ 6 secondes, il va me réafficher tous ses beaux effets (transparences, ...) .

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 août 2007 à 12:27:54
  • Dante_Sparda_62 profil

* Posté le 29 juillet 2007 à 15:20:56 avertir modérateur
* Précision de ma réponse :

:nonnon:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 août 2007 à 14:37:14

Pour Vista j´ai mis un smiley clown, mais on semble pas s´en aperçevoir XD
Iom :d) Certes, mais bon ça plaît ou ça plaît pas, dans le cas de Dante ça lui plaît pas c´est tout :-)))
Mais Vista j´aime pas vraiment la hausse de prix injustifié en Europe alors bon.

321iom
321iom
Niveau 35
02 août 2007 à 01:00:58

SimaPang :d) Ouais nan mais faut le dire qu´être aussi borné, le jeux video c´est quoi une passion ou une course a qui aura la bécane qui fait le plus bonne impression ?

Genre c´est parce que microsoft a développé la 360 il achétera pas, il préférera acheté a Sony, parce qu´il veut pas enrichir bill gates, mais voila ce que Bill Gates lui il fait :
http://www.silicon.fr/fr/silicon/news/2005/01/26/bill-gates-fait-don-750-millions-dollars-vaccination
http://marc.racingstub.com/blog/bill-gates-donne-900m-pour-combattre-la-tuberculose
http://www.laboratoire-microsoft.org/n/10494/

Et j´en passe, alors qu´on arrête de penser qu´il fait tout pour le fric, l´un des hommes les plus riche au monde certe, mais voila sa générosité, donc qu´on arrête un peu de cracher sur microsoft.

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
02 août 2007 à 03:44:48

PS3 car j´en n´ai une et je n,aime pas la 360 parce que aucun jeu ne m´interresse et je trovue la ps3 de meilleur qualité(et nous savons tous que c´est vrai...au prix qu´on pait)

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
02 août 2007 à 03:45:45

oh et moi non plus je n´ai rien contre bill gate...je n´aime juste pas ses console de jeux...je le prefere en ordinateur

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 août 2007 à 16:35:10

Pour ma part je suis pas là dedans Iom, à vrai dire moi je squatte la PS3 de mon frère et ça me suffit :o)) Sinon je suis sur la Révo, car justement c´est pas un truc "kisaykalaplugroç" ^^ Enfin bon on va me prendre pour un pro Sony alors je m´arrête là :(

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
02 août 2007 à 21:17:13

Pour ma part, je l´aurais sur Xbox 360. :ok: :)
J´aime beaucoup Sony mais il y a plus de jeux sur Xbox 360 qui m´interressent (Dead Rising, Lost Planet, Condemned... ) alors qu´il n´y a presque rien sur PS3 qui m´interresse (Heavy Rain). :oui:

321iom
321iom
Niveau 35
02 août 2007 à 21:37:10

SimaPang :d) Nan mais c´est la réaction de l´autre là "Je ne ferais jamais le plaisir a microsoft de leur acheter une console" ou je ne sais quoi.