http://fr.youtube.com/watch?v=LHN_VzU4wjc
voila meme si cette video est un peu vieille dite moi skeu vous en pensé moi je dit tres prométeur !! !
http://fr.youtube.com/watch?v=GsMv0dPLgQk
yep de plus la video ne reflète qu´une toute petite partie du jeux
http://fr.youtube.com/watch?v=M958XVLNQLU&mode=related&search=
tidus tes vidéo mes les toi ou je pense ;)
c´est a dire droit dan loreil !