CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveaux perso devoilé (cata totale )

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:05:00

J´vous laisse admirer , si on peut appelé cela de l´admiration tant les personnage de ce DMC 4 sont horrible , manque de goutes , et font pitié !
C´est clair maintenant c´est pas DMC 4 que j´attends mais Heavenly sword qui lui au moins a du bon gouts !

http://www.playerone.be/playerone/be/news_details.php?id_news=13448

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
20 juillet 2007 à 15:26:02

J´avous le bossu fait un peu pitier le premier je le trouve pas mal et la meuf il lui manque un truc :(

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:37:57

La meuf la Lucia nouvelle generation ! PFFFFFFFFFFF plus tiep tu meurt

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:40:33

tu t´es fais devancé akiru,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-43779-2-0-1-0-0.htm

la femme s´apellerai gloria

[ManGe]
[ManGe]
Niveau 5
20 juillet 2007 à 16:03:12

De toute facon, je traine un peu sur tous les forums, et Heavenly Sword > DMC ...
Tous les anciens fans de DMC se tournent sur HS...
Mais DMC triendra ses promesse j´en suis sur :p

tetard
tetard
Niveau 7
20 juillet 2007 à 16:49:27

Heavly Sword et DMC sont 2 Univers différent, et je pense comme ManGe et ces trois nouveaux perso je trouve que sa change du styl devil may cry habituel car cela crée vraiment 2 camps différents dante contre nero et sa team sa peut être pas mal.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:17:15

HS c´est God of War en moins bien niveau esthétique (c´est quoi cette pieuvre rouge en guise de cheveux? :s )...

Là, certes le deuxième gars est bof, cependant ça colle avec lieux quoi, et puis le premier gars bah on dirait un plagiat raté de Vamp, et pour finir l´autre femme est bizarre sur la seconde image... :rire:

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:02:54

HS n´a strictement rien a voir avec GOW au niveau du gameplay !
Et meme estetiquement ils n´ont rien a voir § C´est parce que c´est pas pareil que c´est moins bon hein !! ! Chacun son univers , et celui de HS est excemtionnel !C a se voit que certain n´ont qu´une ou 2 video de HS !

Bref les perso de DMC sont laid et puis c´est tout et pour moi qui cherche un univers passionnant c´est très mal barré !

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:04:19

J´la refait en francais !

HS n´a strictement rien a voir avec GOW au niveau du gameplay !
Et meme estetiquement ils n´ont rien a voir ! C´est pas parce que c´est pas pareil que c´est moins bon hein !! ! Chacun son univers , et celui de HS est exceptionnel !C a se voit que certains n´ont vu qu´une ou 2 video de HS !

Bref les perso de DMC sont laid et puis c´est tout et pour moi qui cherche un univers passionnant c´est très mal barré !

tidus333
tidus333
Niveau 6
20 juillet 2007 à 18:12:28

frenchement moi aussi je trouve tous ses perso tres laid meme dante jle trouve moche mes ses pas pour sa que je vé laché les jeux ki ma fé le plus tripé esperon ke le 5 sera mieu o nivo des personage . . . je pense acheté le 4 meme si je ne vé paas bocou y joué

[ManGe]
[ManGe]
Niveau 5
20 juillet 2007 à 18:26:04

ARRETEZ !!
L´univers de HS est beaucoup plus mystique voir fantastique que DMC, ce dernier se passe au XXeme siecle, alors qu´ HS c´est presque du médiéval fantastique...

Pourquoi on aime DMC ?
-Dante est le héro le plus charismatique du monde!
-Le systeme de combot trés bien fichu
-Et SURTOUT le gameplay: rien de plus défoulant !
Quand on joue a DMC, on vibr! on tremble !! on frissonne !! ! Enfin c´est mon impression :p

Pourquoi on aime Heavenly Sword ?
-C´est la nouvelle Lara Croft
-C´est beau (ya rien a dire...)

Mais regardez bien, les ennemis sont tous les memes, et le systeme de combat a l´air vraiment hasardeux... Enfin la démo sort le 26 on aura de quoi se faire une idée plus précise...
De plus l´envouement autours de ce soft est fortement du a ces trailers trés bien foutus... Coté DMC on a eu que des vieux trailers bien pouris qui pue quoi... Attendons la GC pour avoir le dernier trailer...

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:34:00

ouais en effet ! Mais les dernier scans sorti (voir topic ) me rassure totalement sur DMC 4 ! encore heureux car sa comprence ses perso laid !

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:34:14

compense

[ManGe]
[ManGe]
Niveau 5
20 juillet 2007 à 18:42:53

En fait on a perdu notre si beau DMC depuis qu´il va etre sur la petite Xbox toute faible...
Enfin business is business...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:50:25

La première version de ton post était tout à fait compréhensible Akiru, quoi avais tu peur que je redise "on voit qui se détend sur l´ortho avec les vacances"? :o))

Bon déjà j´ai vu 3 vidéos de HS :nah: Dont une en version plus longue après un moment j´crois... Mais JMEF. J´suis sûr que ça sera un bon jeu... MAIS JE PEUX PAS SAQUER CETTE PIEUVRE EN GUISE DE CHEVEUX. D´une. De deux je trouve l´animation bizarre parfois.
De trois, sur le PS Store US (haha, un des premiers a avoir eu le trailer de MGS 4 dessus... :content: ) HS était la seule vidéo dispo (enfin, à ce moment (y en avais 3-4 mais JMEF MGS4 avant tout)) avec un son même pas bon et un trailer court (et re des animations bizarres) :nah:

Il sera sûrement (très) bon... Mais c´est que j´aime pas la tête de l´héroïne (que dis-je, sa pieuvre plutôt) et puis même si je le veux pas mon frère le prendra alors. -_-

tetard
tetard
Niveau 7
20 juillet 2007 à 21:16:31

"Chacun son univers , et celui de HS est exceptionnel !C a se voit que certains n´ont vu qu´une ou 2 video de HS ! "
Okey mais ta déja joué a HS pour dire sa ?? Parce que l´on ne peut pas se fié a quelque video pour dire HS exceptionnel et que l´univers est "exceptionnel" (et hop dmc à la poubelle) déja je trouve en gameplay la tête de nariko un peu bizarre face aux artwork. Sinon je connais l´univers de dmc car j´ai rocé les trois épisodes ^^.

twis
twis
Niveau 5
20 juillet 2007 à 21:52:31

wai omg le character design quoi :x :/

devildante2
devildante2
Niveau 5
20 juillet 2007 à 23:28:32

j espere ke ce dmc soit refais de zero car la ca craint vraiment :honte:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:27:49

En meme temps, on ne sait rien d´eux, c´est ptete un peu tôt pour gueuler, non ?

Ça me fait bien rire, au départ, quand on nous a annoncé Nero comme perso principal, tout le monde gueulait au scandale genre "ouais c´est nul remettez nous Dante, il craint vraiment lui, il est nzae et tout" et maintenant qu´on en sait plus sur lui, tout de suite il devient vachement plus sympa et on se met meme à le défendre, etrange...

Donc avant de gueuler pour rien, attendons d´en savoir plus sur eux, si ça se trouve ils auront des roles important ou juste une ou deux scènes, mais faut arreter de gueuler à tout va, puis en plus ça ne change rien au fait qu´ils y seront donc bon.

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
21 juillet 2007 à 02:22:50

WTF les photos :gne:

ses pas squaresoft qui a fait sa, sa se voi ^^

La vidéo du moment