CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dmc 4...demande d'info

canceling999
canceling999
Niveau 10
18 juillet 2007 à 08:17:27

-dante sera-t-il jouable ? combien de temps si c le cas ?
-combien de perso jouable ?
-y aura-t-il au moin autant de styles et d´armes différentes que dans dmc3se
-les possibilités de combo seront-il aussi riche que dans dmc3se et plus encore de préférence ?
-quel sera la durée de vie du scénario ?
-combien de mission en tout (20?) ?
-aura-t-on un scénario un peu plus dévellopé ou du moin aussi sympathique à suivre que celui du premier ?
-combien de boss ?
-quand se passe cette épisode chronologiquement ?

en espérant de dmc4 surpasse dmc3se qui a placé la barre très haut !

gearsdu31
gearsdu31
Niveau 6
18 juillet 2007 à 12:04:00

en en sais rien,il est pas sortie et puis :rechercher:

Messy
Messy
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:06:48

bon je vais faire comme je peux, pour le reste demander a Mukut :p)

:d) oui - je sais pas
:d) 2
:d) pour Dante il gardera tous ses styles du 3 et Nero je sais pas...
:d) les combos seront orientés avec l´utilisation du devil trigger, apres pour ce qui en est de l´épée ... :/
:d) sais pas
:d) sais pas
:d) d´apres les dev´ oui, plus que le 1 et 3 réunis
:d) sais pas
:d) entre le 1 et le 2

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:05:21

___OUI , on ne sait pas !
___2
___Dante a tout ces style voir plus , nero n´aura que son épéé , sa blue rose , et son bras .
___Avec nero vu qu´il aura les meme armes du debut a la fin peut etre pas , mais pour dante bien sur , vu quelle seront infini avec les style interchangeable en temps reel !
___on ne sait pas
___on ne sait pas
___oui , la connexion entre nero et Dante sera très mise en avant . De plus connaitre fortune et les conexion entre nero , les personnage de la ville et surtout Kyrie pourra etre interessant . Le scenar a du potentiel a exploiter , reste plus qu´a savoir si il l´exploiteront .
___ On ne sait pas !
___ entre le 1 et le 2 !

en espérant de dmc4 surpasse dmc3se qui a placé la barre très haut !

voila j´ai repondu aussi en esperant avoir preciser un p´tit peu !

Au FAIT SALUT MESSY ca fait un p´tit moment qu´on t´avais pas vu sur le fofo !

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
19 juillet 2007 à 18:20:27

Akiru-> Sa sert a quoi de recopier se qu´a mis messy?

Messy
Messy
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:51:34

exact :o))

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:02:54

Il y a des chose fausse comme les arme de nero ! C´est pas onsait pas , car on le sait deja !

Et pour les combos il fallais precicé pour dante !

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:03:50

j´voulais dire les style de nero ainsi que ses armes d´ailleur !

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:04:14

:oui: :-d

Messy
Messy
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:08:54

j´ai dit "je sais pas", et non pas "on sait pas"

arrete de faire tes casses a 2 balles :p)

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:18:25

c....rd ! :-d

Bon ba j´te casserai une autre fois ! :rire2:

canceling999
canceling999
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:18:47

merci pour toute ces précisions

La vidéo du moment