Bonjour tout le monde, en allant sur le site officiel de DVM4, je suis tombé sur ce lien et cela m´a redirigé là dessu est-ce normal? http://ziouplien.com/?2200
Akiru
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:45:10
TA GEULE connard !
ca c´est fait !
Symon_may_cry
Niveau 7
16 juillet 2007 à 23:09:19
j´ai peur de cliker
Akiru
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:16:14
ne clique pas !
fatality-sadow
Niveau 5
16 juillet 2007 à 23:23:19
Faut vraiment etre c** pour metre un lien pareil
Symon_may_cry
Niveau 7
17 juillet 2007 à 00:13:27
Akiru est mon ange gardien ^^
ocelot_lucas
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:58:47
DVM4 "Devil Vay Mry 4"
-crinchomax-
Niveau 22
17 juillet 2007 à 13:53:46
C´est quoi le lien?
gearsdu31
Niveau 6
17 juillet 2007 à 16:12:31
un lien débile sur une ville que tu crée sur internet
[RuSh]
Niveau 9
24 juillet 2007 à 18:13:22
non mais vraiment pathétique, rentre chez toi et bois du café
-crinchomax-
Niveau 22
24 juillet 2007 à 20:15:25
Rush
[RuSh]
Niveau 9
25 juillet 2007 à 18:27:54
O_O ? oui ?
leon_dante
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:13:08
DVM : Dante Vergil Montage
Tzako
Niveau 6
27 juillet 2007 à 22:00:33
Vous n´aimez pas les minivilles ? Vous n´aimez pas CETTE miniville ?
Alors allez sur http://ii-neotopiaii point antiville.com
Vous n´aurez besoin que de 100 clics pour détruire la ville de ii-neotopiaii !