CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dante et Vergil

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
17 août 2007 à 17:04:13

tout simplement ^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 août 2007 à 20:53:20

:noel:

princemadara
princemadara
Niveau 7
19 août 2007 à 13:39:17

Je suis sur que Vergil n´a rien avoir dans cette histoir,C´est pas posiible et aussi depuit quand Vergil utilise une Arme alors qui´il désaprouve sa,Nero est un vrai personnage et aussi que on voit bien qu´il est carrément dépendent de son Bras droit,et aussi que se bras a des possibilité enorme comme pour rendre par exemple le pistolet plus puissant et aussi que chaque monstre est attaqué differament par le Bras en fonction de l´enemi qu´il soit petit ou grand ou ect..,c´est evidant que se Bras a été creé specialement pour qu´il est tout c´est aptitude.c´est certaint.
Et aussi comme qu´il y a un achimiste dans cette organisation,c´est forcement lui qui a rendu Nero aussi puissant car vous confonder la puissance de Nero a celle de Vergil,il faut pas se fier a sa.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
19 août 2007 à 13:56:06

On verra de toutes façons.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 août 2007 à 14:12:08

Qui confond la puissance de Nero à celle de Vergil?
On parlait de la chronologie foireuse, à moins que j´ai raté un épisode :fou:

Messy
Messy
Niveau 10
19 août 2007 à 16:44:53

comment tu peux dire que ce sera le meilleur des dmc et tout ce qui s´en suit avec le premier trailer :rire:

:rire:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
19 août 2007 à 16:51:09

Il est peut-être possible de chopper les démons avec Nero mais je pense qu´on peut les faire voler à coup d´épée avec Dante. Puis le fait que Dante soit super-armé et qu´on puisse passer de Gunslinger à Swordmaster ou encore à Trickster en appuyant sur un boutton ça ne peut que rendre le mode Dante jouissif.

Et puis je ne pense pas qu´on puisse trop s´avancer sur le fait que ce jeu sera le meilleur ou pas, que Dante n´aura pas d´enchaînement et ne pourra rien faire tant qu´on a pas de démo jouable voire le jeu complet.

princemadara
princemadara
Niveau 7
19 août 2007 à 20:35:41

Oui c´est vrai mais de passer au Gunslinger a Swordmaster,je pense pas vue qu´il y un Style a la fois mais je suis sur que DMC4 sera trés amussant et sera un trés bon jeu vue en meme temps que ce jeu sera sur Pst4,Xbox 360 et Pc,non seulement le graphisme et le gamplay sera meilleur.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 août 2007 à 21:13:48

Si si, Dante peut changer de style en appuyant sur un bouton^^

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
20 août 2007 à 03:47:12

Oui tu peux passer de Gunslinger à Swordmaster en appuyant juste sur un boutton comme on faisait pour passer d´Alastor à Ifrit dans DMC1.

Je viens de voir une fan-video qui retrace l´histoire de Dante jusqu´à DMC4 et ça marque que dans le 4 "He will become the enemy of his own son." Ca m´a l´air tiré par les cheveux le fait que Nero soit le fils de Dante. ´Fin c´est une fan-video en même temps...

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 août 2007 à 04:05:09

Dante hell nero et dante c´est un peu comme toi et moi si tu vois c´que j´veux dire !

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
20 août 2007 à 12:18:57

C´est normal si je vois pas où tu veux en venir ? ô.Ô

Messy
Messy
Niveau 10
20 août 2007 à 13:52:15

moi non plus j´ai rien capté :ouch2:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
20 août 2007 à 14:07:54

Y´a peut-être rien à capter en fait :gne:

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 août 2007 à 14:33:49

toi et moi on se connais pas , on s´est jamais vu , on a aucun lien de parenté , meme pas un cousin identique , comme Dantte et nero en fait !

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
20 août 2007 à 14:38:12

Ca seulement le jeu complet nous le dira. Je reste sceptique face à ça quand même. (par rapport à Dante/Nero hein par rapport à toi et moi :dehors: )

princemadara
princemadara
Niveau 7
20 août 2007 à 14:47:36

Le fils de Dante,trés bien pensez ou voir meme un membres de la famille qui c´est et sa esplique la couleur de cheuveux et peut etre tout le reste,c´est vraiment bien pensé.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
20 août 2007 à 14:57:14

C´est tiré par les cheveux car si l´histoire se passe entre le 1 et le 2, le 2 peut pas vraiment se apsser genre 20 ans après le 1 (à peu près l´âge de Nero). Puis qui serait la mère du petit ? Trish ? Naaaa je pense pas.

Nero a beaucoup de ressemblance avec Dante, la couleur des cheveux, son visage, son style de combat. C´est trop "ressemblant" pour que ce soit quelqu´un à part dans la famille de Dante. Mais bon pas à en être son fils.

(C´est peut-être la réincarnation de Sparda ? :gne: )

princemadara
princemadara
Niveau 7
20 août 2007 à 15:02:41

Ou peut etre simplement le fils d´un autre Demon aussi,pourquoi pas,mais c´est vrai que c´est trop loin alors qu´il est peut etre tout simple Humain avec un Bras demoniaque gréffer,et que la couleur des cheuveux et tout sa et un leure pour nous faire tournet la tete,vraiment pour moi Nero est un vari Humain avec la puissance d´un demon sur son Bras droit,se qui esplique tout mais sa engage que moi bien sur.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
20 août 2007 à 17:59:58

J´ai l´explication pour le bras. J´ai lu ça sur un blog de fan qui a recueilli quelques infos sur le site de DMC4 et les a traduit. Apparement ce serait Dante qui aurait rendu le bras de Nero "démoniaque" lors d´un combat. Nero voulait poursuivre Dante mais des monstres ont interféré dans la course poursuite.

Y´a un détail qui me fait croire cette version car dans une vidéo on voit Nero qui a le bras démon dans le plâtre, à ce moment là il est avec Kyrie et c´est là qu´il fait un double kick dans la tronche de Dante.

La vidéo du moment