CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dante et Vergil

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
15 juillet 2007 à 19:27:06

Mes ouais clair
Dante il se sape bien un humour que j´aime bien enfin la classe quoi :hap:

kratos57970
kratos57970
Niveau 3
16 juillet 2007 à 17:07:45

fo eviter de raconter n´importe koi vou i avez meme pa jouer ke vous formuler deja des hypothese.

kratos57970
kratos57970
Niveau 3
16 juillet 2007 à 17:09:27

excuser moi je m´adresse a fatality et alexi

fatality-sadow
fatality-sadow
Niveau 5
16 juillet 2007 à 23:28:22

Oué desoler j´voulais marquer Nero mais je m´étais trompré de nom... dsl

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
17 juillet 2007 à 13:55:23

kratos57970 Posté le 16 juillet 2007 à 17:07:45 fo eviter de raconter n´importe koi vou i avez meme pa jouer ke vous formuler deja des hypothese.

-> tes des accents algérien?

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
17 juillet 2007 à 19:20:07

fatality-sadow Posté le 16 juillet 2007 à 23:28:22 Oué desoler j´voulais marquer Nero mais je m´étais trompré de nom... dsl

:rire:

fais pas genre
ta bien marquer dans le premier post "dante est devenu mauvais et vergil bon"
si tu te serai tromper comment tu saurai que nero aurait été mauvais ?

kratos57970
kratos57970
Niveau 3
18 juillet 2007 à 17:36:12

nan je sui pa algerien et je mai pa d´accent pour ecrire plu vite c bon g repondu a ta question et je trouve ke ta raison ki se sape bien et kil a de lhumour surtout dan le 3

canceling999
canceling999
Niveau 10
13 août 2007 à 08:57:12

je ne pense pas que vergil sera de retour dans dmc4, par contre ça serait super si quand on fini dmc4 on puisse refaire le jeu avec vergil au niveau des bonus, sa serait dommage de laisser de coté ce perso et ses combo de folie !§ !

princemadara
princemadara
Niveau 7
13 août 2007 à 16:06:17

Je pense pas qu´il aurra Vergil vue qu´il y a un nouveau personnage secondaire que Dante et surrement l´histoir de DMC4 sera consacré a Nero et vous savez que Dante a tué des membres de ("The Order of the Sword"),et il va avoir une grande embrouille entre Nero et Dante mais je suppose que il y avait des Demons Caché dans cette organisation et peut etre que Dante n´a pas voulu s´expliquer et aussi que Dante n´aurai jamais fait de mal a n´importe quel humain c´est contre son etique,Dante est quelqu´un qui protegera les humains jusqu´au bout.

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
14 août 2007 à 05:54:04

ses mon garde du corp

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
15 août 2007 à 14:45:00

lol symon
princemadara c´est une bonne hypothèse, mais javai une question (ne me traiter pas de tt les noms si vou savez plz) vergil n´est qun humain avec un bras démoniaque non ? c´est même pas un humain/démon?

DNG_Replay
DNG_Replay
Niveau 6
15 août 2007 à 23:46:56

Tu confond Vergil et Nero [RuSh], c´est Nero qui a un bras démoniaque mais on sai pas encore si c´est un humain ou un mi/demon mais je pense que c´est un humain. Vergil, lui, est comme Dante Mi humain/Mi démon du fait que sa mère était humaine et Sparda un démon bien évidemment^^.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
16 août 2007 à 11:52:21

Perso je pense bien que Nero = Vergil. C´est simple à déduire, dans DMC3 Dante envoie Vergil au fin fond de l´enfer puis réapparait dans DMC1 sous une forme démoniaque complète et rebaptisé Nelo Angelo. Vu cette forme j´en déduis qu´en enfer Vergil a vécu quelques transofrmations pour être au service de Mundus pour vouloir se battre à nouveau contre son frangin. Quand Dante botte le cul de Nelo Angelo (Vergil) dans DMC1 je pense alors que Dante libère Vergil de son enveloppe démoniaque et que Vergil revient dans le monde des humains. Vu que DMC4 se déroule quelques temps après DMC1 (tout en étant avant DMC2), Vergil redevenu humain (aux 3 quarts car on voit bien qu´il a gardé un bras de forme démoniaque) il revient cette fois à nouveau se battre contre son frère.

Dans une des versions de l´histoire de DMC4 que j´ai lu sur un site l´ordre de l´épée adorant Sparda voudrait juste libérer la puissance de Sparda (et ce en ouvrant le portail du monde des démons). C´est pourquoi Dante veut les en empêcher.

Voilà voilà xD

princemadara
princemadara
Niveau 7
16 août 2007 à 15:34:02

N´en je pense pas,le centre de l´Ordre de l´Epée ("The Order of the Sword"), est une organisation religieuse qui adore le Légendaire Chevalier Sombre Sparda, un démon qui a rejeté sa lignée et a combattu contre sa propre race au nom de l´humanité. À l´image de Sparda, l´Ordre de l´Epée a décrété son désir d´éliminer toute race de démon et a établi une brigade spéciale de Chevaliers Saints afin d´accomplir cette tâche,c´est sa l´histoir de cette organisation et que Nero est un vrai personnage nouveau et que Vergil n´a rient avoir dans cette histoir,de plus Vergil a ce que je sache n´a pas de bras droit demoniaque et il n´en na pas besoin,il est deja extremement puissant.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
16 août 2007 à 18:02:26

Le nom de Nero se rapproche trop de Nelo Angelo qui est à la base Vergil. (De plus en japonais le R se prononçant L ça ne fait que rapprocher mon hypothèse du "vrai").

Et puis Nero ressemble bien trop à Dante pour ne pas avoir un lien étroit avec.

J´oubliais aussi de mentionner dans ce que j´avais dit précédemment, quand Dante repousse Nelo Angelo pour la 3ème et Ultime fois, il est possible qu´en libérant Vergil de son enveloppe de démon, qu´il le fasse également retrouvé aux 3 quarts sont corps humain de quand il avait 18~19 ans (âge qu´ils ont dans le 3)(et ouais on dirait Fullmetal Alchemist). Son bras démoniaque serait une partie de son corps démon qui lui est resté.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
16 août 2007 à 18:06:45

(j´ai fait une vilaine faute, c´est son corps*)

Puis tant pis pour le double post.

Et comme tu le disais princemadara, l´Ordre de l´Epée voue un culte à Sparda et veut donc éradiquer tous les démons présents dans le monde humain, ce qui ne serait pas étonnant qu´en faisant ceci ils veulent libérer le pouvoir de Sparda afin d´éradiquer définitivement les démons. Sauf que pour se faire ils doivent ouvrir le portail du monde des démons et c´est pour ça que Dante veut les en empêcher. Sinon je vois pas ce que viendrait foutre dans le jeu un culte qui vénère Sparda si ce n´est que pour défoncer du démon il n´y aurait pas d´histoire et surtout c´est pas Dante qui irait défoncer la tronche de gars qui veulent le même but que lui.

D´une manière comme d´une autre l´histoire revient à celle que j´ai pu lire.

princemadara
princemadara
Niveau 7
16 août 2007 à 19:39:13

Je suis un peu d´accord avec toi mais c´est trés etrange,si c´etait Vergil,il l´aurai tou simplement appelé Nelo et non Nero,pour moi Nero est un nouveau personnage et aussi que l´organisation doit detruire les demons vue que a la base il sont fait pour,c´est comme un objectif.

Et on voit bien aussi dans le video de DMC4 que le comportement de Nero n´a rien avoir avec celui de Dante ou Vergil,meme si ils sont la meme coupe de cheuveux,je vois mal Vergil rentré dans une secte et detruire les demon vu cas la base il est demoniaque et donc qu´il a aucune raison de s´introduire dans l´organisation mais se que tu as dit est trés bien analysé.

Je pense que Nero a ete operé comme je l´ai deja dit par Agnus,un alchemist qui developpe le pouvoir demoniaque des demon qui fait partit de("The Order of the Sword"),qui a probablement opereé le bras droit de Nero pour le rendre plus puissant et aussi physiquement se qui esplique la maniere qui la arreté le coup d´eppeé de Berial.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
16 août 2007 à 20:01:25

C´est aussi possible. Mais dans tout ça ce qui me chiffonne c´est bel et bien le nom Nero qui est super proche de Nelo Angelo (après est-ce que les traducteurs ne nous auraient pas fausser un certain Nero Angelo en Nelo Angelo vu la prononciation japonaise).
Et également le but de Dante qui est à la base de tuer des démons. Je ne vois pas pourquoi il irait flinguer toute une guilde de nobles chevaliers qui viennent faire sauter de la cervelle démoniaque.

Enfin je pense qu´on a soulever un peu toutes les hypothèses possibles. Attendons l´arrivée du jeu pour avoir vraiment la vraie version.

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 août 2007 à 20:11:15

dans le 3 dante n´a pas 1 ans vu qu´il a 2000 ans !

De plus dante ne tue pas les membre de l´ordre pour empeché le reveil de sparda puisque a Fortuna sparda est un Dieu qui est respecté de tous et que toutes les mission de l´ordre se font en son nom .Dante veut récupéré quelques chose d´important . ET ce quelques chose se trouve dans la petite boite bleue que tient kyrie ds ses main .

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
16 août 2007 à 20:49:11

Dante a plus de 2000 ans ?

Ca c´est la date à laquelle Sparda a repoussé les démons, ça ne veut pas dire qu´il a tout de suite eu sa femme et ses jumeaux.

Merci pour le point que tu m´éclaires sur la mission de Dante.

La vidéo du moment