CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

e3 2007

stinger03
stinger03
Niveau 7
11 juillet 2007 à 19:59:15

alors voila,pour l instant c est tous ce qu il y a pour cette journee mais il parait que dans les jours a venir on aura droit a un trailer et une nouvel demo jouable(surment celle de dante)

http://www.jeux-france.com/news20866_e3-2007-images-devil-may-cry-4.html

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:24:17

:bave:

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:55:20

Merci mais rien d´interressant,juste que c´est beau mais sa nous apprend quedalle sur le jeu :-( .

stinger03
stinger03
Niveau 7
12 juillet 2007 à 22:14:15

voila une petite video d un niveau qu on connais deja:

http://www.jeux-france.com/news20947_e3-2007-video-devil-may-cry-4.html

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
12 juillet 2007 à 22:42:22

Je trouve ça stylé que sur la bannière E3 de jeuxvideo.com Nero siège à coté de Mario.

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:56:50

grave

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
13 juillet 2007 à 07:14:59

arg !! ! :-((

J´aime vraiment pas les crétiques du forum du lien de stinger03, ses vraiment une bande de naze, sérieu :nonnon:

sinon merci pour le video ^^

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:35:54

hohohoho les premier video de DMC 4 sur GameTrailers a LE3 commence... pour linstant se son simplement des vieux video mais peutêtre il aurat dotre chose...

http://www.gametrailers.com/game/1671.html

^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:47:15

perso pour autre choase ca l´etonnerai .
L´E3 est très petit cette annéé , et il n´y a qu´une birne jouable de DMC et la conference de capcom c´etait hier .

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
13 juillet 2007 à 19:12:02

au passage bonne nouvelle , la sixasis sera bien vibrante en septembre. Sony l´a confirmé aujourd´hui

stinger03
stinger03
Niveau 7
13 juillet 2007 à 19:39:42

terrrible pour la vibration
mais certaine source avait pourtant affirmer qu il y aurait un nouveau trailer...

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:54:21

ils avaient dit une video de gameplay ! :o))

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:52:01

en fait gameplay c´est quand il nous montre le personnage en train de jouer?

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:16:29

OUais voila ! DOnc ils ont tenu leur parole si on peut dire !

SInon a part ca y a eu une interview de Kobayashi et il dit etre très motivé a continuer de faire des jeux de cette serie .

Devil may cry est donc en securité , entre ses mains et pour un bon p´tit moment !

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:54:57

d´ailleur vous avez remarqué qu´ils ont changer le rendu du devil Bringer ?

MyUnicorn
MyUnicorn
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:22:34

Koboyashi c´est le realisateur du 4 ou du 1 ?

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
14 juillet 2007 à 19:55:14

Je le veut :bave:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:56:10

Myu :d) Des deux que t´as cité^^

MyUnicorn
MyUnicorn
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:18:57

Ahh c´est énorme :-p
J´espere qu´on retrouvera l´esprit de Dante du 1er épisode ^^

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
14 juillet 2007 à 23:42:21

le rendu ? tu nous explique ? s.v.p ^^

Moi j´ai juste remarque que cette foi qu´ant on n´a pas dénergie on meur, et qu´elle bouge de quelque millimètre de haut en bas quant on se fait touchez...

La vidéo du moment