OUais voila ! DOnc ils ont tenu leur parole si on peut dire !
SInon a part ca y a eu une interview de Kobayashi et il dit etre très motivé a continuer de faire des jeux de cette serie .
Devil may cry est donc en securité , entre ses mains et pour un bon p´tit moment !