Dante: c´est sur qu´un dvd9 ça fait que 8go, mais bon quand je vois les jeux, je sais pas si ça va vraiment poser problème avant un moment... euh j´ai pas compris tes données là, je sais juste que le cpu de la ps3 est plus puissant (enfin parait) mais niveau GPU ça serait la 360... tout ça c´est des conneries, c´est dans les jeux qu´on voit tout. Elle est bruyante ok, pas fiable ok mais pour la fiabilité fin d´année ça sera tout. Le bruit quand tu met le son tu l´entends plus tu sais.
xbox 1.5 c´est complètement faux, quand on voit les tueries dessus on comprends sa force, mais ils l´ont sortis trop tôt je suis d´accord, quand on la voit démontée humm ça m´étonne pas qu´elle soit bruyante tu sais! Vista c´est pas la question ça, on parle des consoles. La 360 sa force c´est le xbox live entre autres, largement mieux que le ps online ça c´est sur. Quand je vois les sorties en juin, puis en septembre etc et son prix intéressant elle est indispensable.
j´ai la ps3 depuis février, j´aime bien vf5 (mais je vais le revendre car sur 360 y aura le live ça change tout), la première fois ou j´étais tout content d´avoir ma ps3 c´est depuis qq jours ou j´ai acheté Sigma. Et mi septembre avec HS, là enfin on sentira encore mieux sa puissance! Mais bon depuis février, c´est pas normal qu´il y ait rien dessus quoi. Trop chère c´est pour ça les ventes suivent pas, mais 600 euros avec un bluray + lecture des jeux c´est pas cher (un lecteur bluray c´est 1200€ et la ps3 les lit aussi bien) mais c´est les débourser qui fait très très mal.
pour dmc4 vivement la démo, car celle de HS est prête j´ai vu sur play3-live, si tout va bien fin de semaine on testeras ce brutal HS au visuel dévastateur
enfin ou plus tard si sony est lent pour la mettre en ligne, si c´est comme MS et la démo de forza on est pas dans la merde. Non serieux sony a tout raflé avec la ps2, la donne change, c´est microsoft qu´il faut retenir pour ces consoles ci.....et d´ici 2/3 mois la PS3 sera indispensable pour bcp avec la 360 pas facile toutes ses dépenses.