CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand y sort la demo?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:01:41

Ah que non, HS a même pas un trailer potable sur le PS Store et les cheveux de l´héroïne... :non:

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:04:32

excusez du peu mais HS est tout simplement un jeu exceptionnel revolutionnant le jeu d´action !

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:22:43

(Très) bon jeu d´action... Okay...

Révolutionnant, facile de piquer les bonnes idées de Yu Suzuki et de GoW (qui ce dernier a déjà piqué des idées à d´autreS chez Capcom).

mukut
mukut
Niveau 7
16 juillet 2007 à 01:39:33

"Les possesseurs de PS3 quant à eux attendent toujours une éventuelle annonce les concernant..."

Euh, ya déja eut une annonce depuis Février
http://www.psu.com/node/7940
^^

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
16 juillet 2007 à 09:22:16

si jai di quelle etais brider c´est a cause du dvd je sai quelle a une bonne puissanse elle a 1 tera flops c´est pas mal meme si la ps3 a 2 tera flops et que elle au moin a 1 blu ray et que la 360 on lappelle souven juste xbox 1.5 ou 180 car elle a juste modifier la 1 xbox et en plus le record du sav et elle fait le bruit dun fusser pour ca que je prefere la ps3 au moin il on pris le temps pour la faire parfaite

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:18:02

donc non je suis pas un pro s et je deteste les pro s m ou n pour moi c´est la console qui compte jaime pas la 360 car microsoft la bacler et a aussi bacler vista voila juste tres domage et jaime bien la wii je vai me la payer apres que jai la ps3

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:13:01

en meme temps la 360 c´est Lost planet , dead rising , condemne , mass effect , gears of war , etc etc ! C´est loin d´etre une console baclé je pense !

La PS3 aussi sera une grande console et des septembre a la sortie de Heavenly sword !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:46:40

Dante: c´est sur qu´un dvd9 ça fait que 8go, mais bon quand je vois les jeux, je sais pas si ça va vraiment poser problème avant un moment... euh j´ai pas compris tes données là, je sais juste que le cpu de la ps3 est plus puissant (enfin parait) mais niveau GPU ça serait la 360... tout ça c´est des conneries, c´est dans les jeux qu´on voit tout. Elle est bruyante ok, pas fiable ok mais pour la fiabilité fin d´année ça sera tout. Le bruit quand tu met le son tu l´entends plus tu sais.

xbox 1.5 c´est complètement faux, quand on voit les tueries dessus on comprends sa force, mais ils l´ont sortis trop tôt je suis d´accord, quand on la voit démontée humm ça m´étonne pas qu´elle soit bruyante tu sais! Vista c´est pas la question ça, on parle des consoles. La 360 sa force c´est le xbox live entre autres, largement mieux que le ps online ça c´est sur. Quand je vois les sorties en juin, puis en septembre etc et son prix intéressant elle est indispensable.

j´ai la ps3 depuis février, j´aime bien vf5 (mais je vais le revendre car sur 360 y aura le live ça change tout), la première fois ou j´étais tout content d´avoir ma ps3 c´est depuis qq jours ou j´ai acheté Sigma. Et mi septembre avec HS, là enfin on sentira encore mieux sa puissance! Mais bon depuis février, c´est pas normal qu´il y ait rien dessus quoi. Trop chère c´est pour ça les ventes suivent pas, mais 600 euros avec un bluray + lecture des jeux c´est pas cher (un lecteur bluray c´est 1200€ et la ps3 les lit aussi bien) mais c´est les débourser qui fait très très mal.

pour dmc4 vivement la démo, car celle de HS est prête j´ai vu sur play3-live, si tout va bien fin de semaine on testeras ce brutal HS au visuel dévastateur :ok: enfin ou plus tard si sony est lent pour la mettre en ligne, si c´est comme MS et la démo de forza on est pas dans la merde. Non serieux sony a tout raflé avec la ps2, la donne change, c´est microsoft qu´il faut retenir pour ces consoles ci.....et d´ici 2/3 mois la PS3 sera indispensable pour bcp avec la 360 pas facile toutes ses dépenses.

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:50:19

tu a tout a fait raison et non le rsx est plus puissant que le eu gpu de la 360 xenon un truc comme ca en faite c´est juste logique le cell fait 256 gflops ok le rsx en fait 1.8 teraflops ca fait 2 tera la 360 fait 1 tera flops avec les 2 ensamble donc c´est juste logique que la ps3 est 2 fois plus puissante et aussi les devlopeur on gueuler pour la 360 a cause du dvd9 tu sais pourquoi ?
car il etai obliger de compresser les donner de jeu comme des malade et que a cause de sa penden que tu jou la 360 decompress les donner pour les lire et en clair le prosc est deja utiliser donc beisser de framrate et on voi la superioriter de la ps3 c´est dans les jeux ta vu les jeux qui vienne de sortir il son enorme en graphisme comme f1 ou motorstorm et encore plain dautre tu te rapelle des 1 jeux 360 eu je me souvien moi il y en avai quoi a paine 5 ou 10 la ps3 30 et ces jeux sur 360 qui etais quake 4 mdr ou most wanted hmhm je suis dacord la il y a de bon jeux comme gear of war meme si j´aime pas des masse , lost planet et etc meme si halo 3 ou halo 2 h plutot dsl mais ce jeux est tout sauf next gen en plus il c´est fait eclater par killzone 2 qui lui est enorme :bave: enfin bon ta compris pk j´aime pas la 360 je sai que elle est puissante mais elle a un enorme handicap voila merci

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:18:41

en fait le message qu´il faut faire passer c´est surtout qu´on en a rien a ciré !
Quand on voit Killzone 2 on se dit que la PS3 en a ds le ventre , mais quan don voit COD4 sur 360 on se dit aussi qu´elle en a ds le ventre points barre !

Barmer
Barmer
Niveau 7
16 juillet 2007 à 20:48:07

il y a une chose qu´il ne faut pas oublié, c´est que la xbox 360 a stagné niveau qualité durant la premiere anné et ce n´est que depuis quelque temps, qu´on se rend compte qu´elle a franchit un cap... et sa va etre exactement la meme chose pour la ps3. Il est possible que la ps3 est plus puissante mais il ne faut pas oublié qu´elle est sortie un an plus tard.

Microsoft a fait un choix: ils ont décidé de la sortir plus tot et de la développé au fur et a mesure durant la premeire anné de sa sortie. Je ne dis pas si sa a été le bon choix mais il faut avouéque la 360 tient très très bien la dragée heute a la ps3 voir un peu mieux pour l´instant

donc au final la 360 compense son manque de puissance par sa sortie plus tot et je pense que cela va duré un bon moment encore

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:32:32

bon fin du hs la :lol: pour la demo il y a rien de neuf ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:06:31

en fait faut juste savoir que la 360 a rien à envier à la ps3, enfin la ps3 à une "classe" que la 360 n´a pas, la coque mais bon détail ça. "ps3 2fois pluis puissante " rêve pas tu sais :ok: Halo 3 je l´attends moins que Killzone 2, oui visuellement halo 3 pète rien mais il sera énorme, multi de folie unique c´est unique comme série meme si perso j´adore bien plus d´autres fps.

la ps3 est sortie trop tard, sony fait trop le malin aussi dire qu´elle se vendra quoi qu´il arrive etc j´aime pas leur politique, mais bon retenez une seule chose : les jeux. Et la ps3 doit tout montrer dans ce domaine, elle y arrivera je le sais (fan belge numéro 1 de WipEout ma série préférée, qui démonte TOUT dans le jeu vidéo). Et rien que le HD je pleures quoi devant le trailer, c´est meme pas le vrai next gen de fin 2008.... pour lui, FF XIII, KZ2 et HS elle vaut la peine :ok:

Dante: non trop tot pour avoir une news, elle vient juste d´être annoncée la démo. HS viendra le 26/27 juillet par contre, trop hate de m´en prendre plein la vue :-p le plus attendu des jeux d´action avec DMC4 je crois enfin et NG2 mais on a rien vus.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:08:21

mais ce que je trouve triste c´est les exclusivités qu´ils perdent, ok voir DMC4 sur ma 360 je suis content enfin si on veut, ça aurait été mieux qu´il reste chez sony, wipeout a intéret à ne jamais bouger!! déjà pour FF 13 j´ai les boules, rien n´est sur. humm business pas bien tout ça mais faut faire avec.

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:58:42

pour FF 13 et MGS4 il ne seront jamais sur 360 ! Croyez pas les rumeur pourrite de pauvre frustré !

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:11:26

les rageux qui fond des rumeur c´est tres comique sa

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:36:51

je suis pas fan des mgs, mais pour FF13 j´espère que tu as raison. WipEout ça sera pareil obligé, je m´en fais pas pour lui.

pour la démo de dmc4, vous pensez que ça sera ce mois-ci? y a surement un site us qui en parles plus, mais bon faudrait trouver.

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:29:35

et dic donc sa coule sa coule :up:

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:48:08

:up:

Dante38490
Dante38490