c sur gba qu´il fau poster pour le jeu vlad il va nous prendre pour des petit slip et on va pa monter ds le top5 des nocturnes^^
ifrit93
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:24:03
" c nul se forum tte facon ^^"
Parce ke FF12 c mieux ptet? ^^
brakemar
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:25:16
bhein la bas ct bien mais j´en ai eu marre alors jreste sur gba et cs avec meon vinke^^ ( dailleur encore 2 jours avant son retour )
devil-mess
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:25:54
moarf FFXII lé nulle^^ rien qu´a voir les perso on dirai des pirates, eeeurg
ifrit93
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:26:51
Tu connais rien aux RPG toi aussi même si t´as fé FF7 t´as pas le droi de dir sa sur FF12 ^^
ifrit93
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:27:21
" alors jreste sur gba et cs avec meon vinke^^"
Tu va lui faire des bizous quand il va rentré? ^^
brakemar
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:27:35
ff12 va etre sublime mais il ne sera pa aussi bien que le 7 , aucun jeu sur cette terre ne l´egalise encore
devil-mess
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:29:59
vivement que le 7 sorte en PS3 y´a interet qu´il sorte
ifrit93
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:30:50
ct juste une démo technique, pas la peine de s´emballer ^^
brakemar
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:30:50
ils on dit qu´il etai pa prevu en mettan rire mais c tjr pa sur qd meme si il sort je serai ravi mais je serai plus ravi que advent children sorte
devil-mess
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:32:58
moarf je preferais FF7 le meilleur jeu de tout les temps c´est sur les graf de PS3, la superbe histoire, humm....
ifrit93
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:34:28
" le meilleur jeu de tout les temps c´est sur"
Ah bon toi aussi t amoureux de ce jeu la maintenant, pfff c du n´importe koi ^^
Et puis FF7 ya aussi des rumeurs comme quoi il sortirai sur PSP....
brakemar
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:36:12
looool becks sa fai depuis longtemps que je le dit tt le temps que c le meilleur jeu du monde j´ai saouler arnold pdt hyper longtemps pour qu´il s´achete ff7 sur ebay meme^^