Un arrière goût de Fer, goût de Sang.
Dehors le peuple gronde, un jour tous c´étaient levés et d´une seul et même voix comme guidés par un être divin.
Une envi folle m´avais prit. Ils avaient tirés avec leurs armes déstructices, des petits morceaux de plomb étaient rentrés entre les chaires. Les tanks allaient arrivés. j´ai repris mon arme, j´ai changé sans foi ni loi, une vielle homme dans un grenier pour la nuit nous a cachés, mais l´envi était la, la machine était déjà en branle, entre mes dents, le goût du sang et de la poudre, le sang de ces enfants sacrifiés pour la liberté, la poudre de mon arme.
On a perdu la guerre pas celle des idées mes celles des canons dira-t-on plus tard mais pas ce soir. Ce soir l´ennemie connetra le prix du sang, ce soir le peuple allait gagné, quite a y laisser la vie. Alors devant le tank je me suis allongé, tout on fait comme moi. Pourtant les chénes continuairent de tapé le bitume. Mais la douleur c´était évanou, les soldas de l´insurrection avais tournés leurs fusil, eux aussi étaient le peuple après tout. Des femmes accrochaient des fleurs oranges a leur casque.
Kev is in orange.
Voila désoler mais ca me passé par la tête...