C´est pas forcément plus mal le net... J´ai rencontré à ce jour les deux plus mieux de ma vie par ce biais.. Même si je n´en suis pas forcément fière, puisque les rencontres fortuites ( un chat et le forum de devil may cry ( premier du nom ^^) sur la toile sont plutôt décriées...
En tous cas, mon ex, qui habitait à Paris ( 300 bornes;.. la rage ! ), s´est révélé le plus charmant et charismatique jeune homme qu´il m´aie été donné de rencontrer, et la rencontre justement, m´a encore plus emballée que déçue ! Vous vous souvenez peut-être les anciens, de mon loutreau, le trés discret I-crow de dmc3 et Fannaflo de Dmc1...
Et mon tipiti, que je chéris maintenant et pour longtemps, j´l´ai rencontré par hasard sur caramail il y a des années, avant de découvrir qu´il était tout bonnement de mon lycée il y a deux ans... moi qui ne l´avait jamais vu, je ne pouvais pas le trouver, mais il a mis presque un an à se faire connaître...
Séduction immédiate, des deux côtés, même s´il a quand même fallu un peu plus longtemps pour qu´on soit ensemble... l´enflure était maqué :s
Enfin, assez déblatéré sur ma vie sentimentale, je voulais juste donner espoir à mon Johnny boy, comme quoi, j´ai jamais été déçue, même si il faut quand même trier un peu ^^