Darky -> Merci mec ta une feuille?
Tu sera le premier a avoir ton hotographe
DeviL_CourGette Posté le 25 juin 2007 à 21:59:44 Que répondre ?
Que tu m´aime
Suda_51 Posté le 26 juin 2007 à 02:18:35 Ca va les chevilles... ?
Oauis sa peut aller j´ai fait un peu de tecktonik alors j´ai un peu mal mes sa peut aller je te remercie ;)