Et un remontage de topic inutile, un!
"Et un remontage de topic inutile, un!"
Pas tant que ça, sa devient nimporte quoi ce forum, alors sa fait du bien de se rappelé comment on attendait DmC4 l'an dernier :D(Un peu de nostalgie ^^ sa m'rappel la premiere video de l'E3)