alors la je vois pas trop le but de ton topic??surtout que tu ne laisse aucun message mais en tous cas etant turquo_armenien (je sais ca peux choquer!!!) ca m a fait un grand bien de revoir cette merveilleuse ville ou presque toute ma famille vie... merci
mais pour les autres... a mon avis il ne doivent pas etre du meme avis
Devil_Courgette
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:13:01
Turco Armenien ? t´es deja pas paradoxal toi
Quand y´a des conflits entre les deux, tu t´autobat ?
Moi jdis ça, jdis rien hein, jsuis aussi armenien...
stinger03
Niveau 7
21 juin 2007 à 23:36:45
comme tu dit je m autobat...
enfin,serieux t es armenien??de où??tu le parle??tu hait les turques comme pas mal d autre armeniens??ou tu me prend juste pour un con et j y crois...
Devil_Courgette
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:38:13
Non non je suis vraiment armenien, je le parle tres tres peu (je connais quelques mots), je le suis de ma grand mere et je hais un peu les turcs, enfin que ceux qui font pas de bon kebabs
Dante_Sparda_62
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:52:13
C´est du flood pur et dur. Il a posté exactement le même sujet sur MGS4
Akiru
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:12:02
ahaha on reconnais les vrai gamer ! Ce qui traine ds le fofo DMC et MGS !
Akiru
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:12:12
SimaPang
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:47:56
Et on reconnaît ceux qui se relâchent sur la grammaire avec les vacs Je ne vise personne.
Akiru
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:54:16
on reconnais se qui vont se prendre une baffe !
Akiru
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:54:39
merde "ceux " et pas "se " la j´avoue c´est chaud
Symon_may_cry
Niveau 7
22 juin 2007 à 05:16:41
stinger03
Niveau 7
22 juin 2007 à 11:19:32
DeviL_CourGette Posté le 21 juin 2007 à 23:38:13 Non non je suis vraiment armenien, je le parle tres tres peu (je connais quelques mots), je le suis de ma grand mere et je hais un peu les turcs, enfin que ceux qui font pas de bon kebabs
SimaPang
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:32:20
Mdr, pas mal le coup des kebabs^^
Akiru Oh non pitié, ne me tue pas! Je ne mérite pas ça! Tiens d´ailleurs, t´ai vu sur le forum MGS4 aujourd´hui. Le rapport? Bah j´ai une bonne vue, qu´il ne faudrait pas gâcher en me giflant.