sreiuex je suis d´accord ac akiru, ce qu´on traverse ds le 3 c´est moyen serieux
ds dmc 1 vous vous souvenez du colisée? du hall du chateau? des lieux ou on combattait Nelo angelo?
magniique tout ça (et il y en as plein d´autres)
alors que dmc 3, regardez, un tour vide,mouais,le decor ou on bah gigapede...wahoo pas terrible,la boite de nuit? mouarf je trouve que ds dmc 3 le seul univers interessant est celui ac tout les escaliers,il est tres esthetique.
le pire etant dmc 2 ou on courait sur des grattes ciels et ou on affrontait Furiataurus sur une plateforme petroliere...
concerant le gameplay moi aussi je preferais le 1 au niveau de sa technique,les enchainements reussit degageaient un veritable savoir faire (et on sentait bien quand dante assenait un coup de latte surpuissant),pas comme dans dmc 3 ou on place n´importe quel coup des le debut sans se faire trop de souci,ne laissant ainsi aucune chance a l´ennemi (d´ailleurs faut jouer a dmc 3 en Must die pour que ça soit interessant je trouve,bien ue celui du 1 soit bien meilleur encore une fois)
peur pour le 4,qui serait apparment plus facile...afon d´attirer un nouveau public...