oui ça je sais...mais c´est à peu près la seule team qui tirait ultra bien parti des vibrations..le reste c´était juste pour exprimer un choc ou un tremblement...donc rien que pour la kojima team ok pour les vibrations..j´accepte ^^
et à mon avis kojima doit attendre que les manettes vibrent pour faire son jeu...il a pas encore commencé et va nous pondre une vieille bouze à l´arrache qu´il aura faite en 6mois en flash
non je déconne..je me dis ça pour que l´attente me paraisse moins longue ^^
amicalement
666master