CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça craint...

Lunikarchange
Lunikarchange
Niveau 5
19 juin 2007 à 00:41:07

le forum étant monotone, crée un sujet pour mettre un peu de p....
j´espère qu´il sera accueilli à bras ouverts... :rouge:
petite remarque...j´fais pas trop confiance à la mannette de la ps3...je trouve que les gachettes sont mal venues...parceque j´ai pas l´impression d´avoir appuiyé quand j´app.... desssus
ça craint un peu pour un jeu comme devil may cry...
le plus énervant, c´est qu´il n´ya pas de vibreur..
rahhhhhhh la faute... Il avaient annoncé une nouvelle mannette mais qui ne sortira uniqement que lors de la sortie de god of war 3...
:dehors:

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:35:14

non ca ne sortira pas du tout quand HOW 3 sortira vu que celui ci sort pour 2010 et que Hideo Kojima a demander a ce que des manette vibrante soit mise avant la sortie de MGS4 car Kojima est très enervé par ca .
Sinon franchelent moi je trouve les gachette très agreable ! Mais c´est vrai que le premier contact peut etre genant !

[ManGe]
[ManGe]
Niveau 5
19 juin 2007 à 10:14:39

+1 Akiru
Au départ je supportais pas, mais c´est une question d´habitude, je joue encore beaucoup de DMC3 et ça change pas trop^^
Sinon c´est vrai que pour les vibrations c´est un grand retour en arriere de les avoir enlevés :s

mukut
mukut
Niveau 7
19 juin 2007 à 10:29:50

Comment sa yen à qui ont la PS3 ici et pas moi?? ^^

321iom
321iom
Niveau 35
19 juin 2007 à 13:26:38

360 powa

666master
666master
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:54:35

boaf les manettes quand on s´y habituel´absence de vibrations est pas atroce...et pis il va pas faire chier kojima!! :lol:
je déconne je serais dans les premiers à acheter mgs4^^ et ils bossent vraiment sur un proto avec vibrations ou c´est de la connerie?

amicalement
666master

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:36:37

Bah la Kojima Team veut retrouver les vibrations, vraiment (vraiment vraiment vraiment hein) (mais vraiment)

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:51:43

ah ca c´est sur !v raiment vraiment ! :)

[ManGe]
[ManGe]
Niveau 5
19 juin 2007 à 22:55:50

mais vraiment vraiment ? ou vraiment seulement ?

:dehors:

666master
666master
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:44:55

:lol: oui ça je sais...mais c´est à peu près la seule team qui tirait ultra bien parti des vibrations..le reste c´était juste pour exprimer un choc ou un tremblement...donc rien que pour la kojima team ok pour les vibrations..j´accepte ^^

et à mon avis kojima doit attendre que les manettes vibrent pour faire son jeu...il a pas encore commencé et va nous pondre une vieille bouze à l´arrache qu´il aura faite en 6mois en flash :lol:

non je déconne..je me dis ça pour que l´attente me paraisse moins longue ^^

amicalement
666master

321iom
321iom
Niveau 35
20 juin 2007 à 13:51:28

N´empèche, Kojima c´est Kojima :coeur:

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:59:12

AH ca c´est sur KOjima c´est Kojima :coeur:

Lunikarchange
Lunikarchange
Niveau 5
22 juin 2007 à 20:10:08

mine de rien, je commence à m´y faire avec cette mannette...comme on le dit souvent, l´appetit vient en mageant... :pacg: :pacg: :pacg: :mac: :pacd:

La vidéo du moment