CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récapitulatif !

Ysc
Ysc
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:41:27

salut tout le monde, je vois que sur le forum beaucoup de monde cherche l´histoire et ce posent pleind e questions, moi aussi !

bon je propose un récapitulatif :

1. L´Histoire _

"Le chateau de la ville de Fortuna se situe sur la côte, on y trouve qu´une seule, une unique religion. C´est l´Ordre de l´Epée, une organisation religieuse qui a ( ou avait )le Legendaire Chevalier Noir Sparda, un démon qui a rejeté sa ligné et se rebelle contre les demons qui hantent l´humanité. Comme Sparda ,L´Ordre de l´Epée a decidé de tuer tous les demons qui s´opposeraient a eux et a l´humanité , puis cette Ordre a créé le groupe Holy Knights pour cette cause.

Plutard, LE chasseur de démons Dante a un autre plan pour le groupe - soudainement, les membres du groupe ont commencé a etre executé ou disparu.

Source: site officiel
la traducion n´est peut etre pas exact au mots pres mais c´est un debut.

2. Nero _

Selon des sources, Capcom a dit que Nero etait un tout nouveau personnage de la série !
Personne n´en sait plus.
Au debut je croyais que Nero etait le frere de Dante mais ca n´a pas l´air d´etre ca.

3.Le jeu _

J´ai entendu dire que si le jeu etait programmé sur la PS2 il aurait deja été terminé ( je crois je l´ai sur le forum ).
Capcom a voulu integré le Devil Bringer ( etat demoniaque ) mais le jeu aurait été encore retardé et de beaucoup plus longtemps !! !

4.Le Mangas _

Bon, j´ai eu le 1er episode en japonais et j´ai compris quelques trucs :

Pour ceux qui ont vu l´episode
-la petite blonde est la niece de Dante (d´apres ce que j´ai compris )
-il y a mystere sur des bestioles volantes, genre papillon, qui genere un spore ( sorte de gaz ) pour transformer les humains en demons.

Le mangas est gore, pour les ames sensibles ne le regarder pas , il y a beaucoup de sang !

bon voila
dites moi en des nouvelles

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:49:45

le manga est gore bof

Ysc
Ysc
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:05:56

c´est vrai c´est moin gore que hellsing mais pour ceux qui aiment pas le sang faut qu´ils le regarde

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:52:49

excuse moi mais pour un recapitulatif c´est quand meme très court

Ysc
Ysc
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:17:53

wé c´est vrai mais bon, vaut miue court que tres long et que tout le monde se fait ***** a lire !

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
16 juin 2007 à 23:40:40

non.....

Pas si ton texte est soigner bien travailler, un bon orthographe et dégager, dans se cas ses jamais trop longt pour des info de DMC 4 :p)

ladydante
ladydante
Niveau 7
17 juin 2007 à 00:31:55

perso je ne me lasse jamais de lire quelque chose sur DMC. alors complète ton récaplitulatif :ok:

Ysc
Ysc
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:39:38

je rajouter quelques trucs :

-le mangas est composé de 12 episodes.
Pour l´instant aucune team ( fansub ) de mangas de s´est encore occupé de traduire le 1er episode, pour ceux qui s´y connaissent, je pense que c´est la team Addict-Subs qui va s´en occupé:
http://www.addict-subs.org/

Le site a changé mais au debut il y avait une rubrique "Devil May Cry" avec un apercu du mangas.

-Je sais plus ou j´ai lu cette news mais Dante sera jouable vers la milieu du jeu.

Note: j´ai parlé que si Capcom avait interé le devil bringer le jeu aurait été plus long a developpé, le jeu aurait été trop gros et il y aurait pu avoir quelques bugs.
Leur projet avec le Devil Bringer n´a pas été jusqu´au bout de leurs idées donc ils ont choisi de mettre un "bras demoniaque" a Nero.

-Pour le mangas :
je l´ai vu en japonais donc je n´ai pas tout compris mais en voyant les images, tout nous porte a croir qu´il y a un mystere avec des insectes volant qui donnent vie a des monstres ( je l´ai deja cité ).
Pour ceux qu´ils l´ont vu, le mec qui est avec Dante je ne sais pas qui il est mais il doir y avoir un rapport entre lui et Dante, je sais juste, d´apres ce que j´ai compris, la petite blonde est la niece de Dante.

1er episode en RAW ( VO ):
lien torrent
http://p.greedland.net/torrents/2007/06/02/1180777429.torrent

Source: Manga-supreme.

? Pour la traduction ca vous va ou pas ?

bon si je trouve des nouvelles infos je vous en informe !

a+

Ysc
Ysc
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:44:14

dsl pour le double-post.

Sur le site officiel de DMC 4, d´apres moi il n´y aura que 2 niveaux :
-dans la ville de Fortuna ( avec le chateau )
-en dehors de la ville quand c´est la neige qui habille le decors ( belle phrase je trouve ).

bon ce n´est peut etre pas sur mais on peut s´y attendre !

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:51:33

Que deux niveaux dans le jeu ?

Ah ok.

Ysc
Ysc
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:50:37

c´est ce que j´ai compris, apres faudra voir quand le jeu sortira !

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:04:50

Bah reflechis 2 secondes, le jeu n´est meme pas finit, 2 niveaux pour un jeu à 70€, ce serait pas un peu du gros foutage de gueule ?

Il ne vont pas montrer tout les niveaux du jeu avant qu´il sorte, il faut une part de surprise, y´aura pas juste 2 bosses et hop le jeu se finit.
Un peu de logique tout de meme.

[ManGe]
[ManGe]
Niveau 5
17 juin 2007 à 12:22:05

ce foutage de gueule xD
gnnneuhh

-Roger_Smith-
-Roger_Smith-
Niveau 7
17 juin 2007 à 12:58:50

Hello, ça va faire longtemps que je suis pas venu sur ce forum. Alors comme ça Devil May Cry 4 est prévu aussi sur Xbox 360 ? Mmm... Juste une question est-ce que le manga et l´anime font parti de l´intringue principale ?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:08:55

Je l´ai pas encore regardé mais je ne crois pas qu´il y ait un quelconque rapport avec cet episode, a part Dante bien sur. ^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:39:08

Pris sur JV.COM encore !

- Nero est le nouveau héro de DMC4 pour relançer la franchise, car Dante a déja eu ses 3 épisodes.

- La raison pour avoir choisi un nouveau personnage c´ est que le jeu est sur une nouvelle plateforme et qu ils veulent redonner un renouveau à la série.

- Ils ont gardé les couleurs sur le hero comme une marque , un symbole important de la Série DMC.

- Dante semble être plus sombre et apparaitra au fur et à mesure dans le jeu

- Les designers du jeu disent que Nero est un personnage sarcastique et misanthrope. Les producteurs ont laissé croire qu´ il y aurait sans doute des connexions entre Nero et Dante

- Nero est un membre du groupe des "Chapel Knights" qui servent le clan des "Demon Swordmen" (sorte de religion). Nero a des pouvoirs bien supérieurs a beaucoup des autres membres, il se réjouit du malheur des autres et en plus il deteste co-opérer avec les autres c´est pourquoi peu de personne trainent avec lui. Il s´occupe généralement des missions "secrètes"

(Le Profil de Dante)
- C´est le héros des 3 premiers jeux, le fils de Sparda, le chasseur de démons. Dans le jeu il apparait soudainement et assasine les membres du clan "Demon Swordmen" un par un. Bien que ses actions semblent visées Nero, ses réelles motivations sont inconnus. Pourquoi fait-il sa?

- Dans ce jeu, en plus de pouvoir utiliser les épées et les armes, vous pouvez aussi utilisez la main droite "démoniaque" pour attaquer. La main droite de Nero qui semble rayonner est enfait une arme capable d´utiliser des pouvoirs démoniaque...

- Nero manie facilement une épée de la taille de la Red queen Mais contrairement a Dante, il n´utilise que sa main gauche pour manier l´épée. Cela lui donne une attitude plus......stylée

- Nero peut utilisé la poignéé de son épéé pour augmenter considerablement la puiissance de son épéé qui se vera doter d´une aura rouge gravées . Cette épée semble renfermée une sorte de secret...

- Blue Rose est un pistolet de gros calibre permettant d´éxécuter des attaques de longues distances. On peut tirer 2 balles en même temps et l´associé a la puissance du bras pour effectuer des tirs devastateur .

- TRES IMPORTANT !

Le Bras droit de Néro semble pouvoir faire venir des énnemis assez éloignés et les jetter dans le décor. Ce type de mouvement est le premier a avoir été dévoiler . Mais ce qui est important pour ceux qui n´ont pas compris , c´est que certaines technique et combos ne seront possible que sur un certain type d´adversaire .
Par exemple quand Nero prends les FROST (ou monstre de glace pour les inculte de DMC :o)) ) , donc lorsque nero prends les frost et les fait tournoyer comme un dingue , et bien cette technique n´est possible QUE et je dit bien QUE contre les FROST . Chaque ennemis aura technique particuliere avec le bras .

(Qu´est-ce que Dante a à voir avec l´histoire)
- La seule chose que l´on sait sur Dante c´est qu´il semble être l´énnemie de Nero, tout le reste est un mystère. On sait qu´il y aura des scenes d´actions avec lui et que l´on pourra jouer avec lui a la moitié du jeu .

Pour ceux qui comprennent le japonais ,voici une intervieux de Hiroyuki kobayashi et de Mr Itsuno !

http://www.famitsu.com/fwtv/?659687

Possiblité qu´un mode online soit intégré dans le jeu (mode co-op peut-être). A l´heure actuelle, Kobayashi et son équipe testent le online et voient ce qu´ils pourront en faire

La raison pour laquelle Dante n´est pas le héros est qu´il est amnésique. Apparament c´est la seule astuce que les développeurs ont trouver Dante étant plus faible dans DMC4 que dans DMC3 (la j´ai pas trop compris ^^ Dante a régresser? )

- Niveau de difficulté élevé pour plaire aux "Hardcore fans"

- Pour profiter a fond du jeu, il est important d´avoir une TV HD et le son 5.1

- Il sera possible d´installer le jeu sur le disque dur de la PS3 et ainsi réduire les temps de chargements (environ 3-4 secondes)

- Le jeu est a 50% de son développement

- Les développeurs se concentrent beaucoup plus sur le fun et le combat que sur les puzzles et autres énigmes

• 60 images/secondes
  • Les angles de caméra seront ceux d´un film
  • On pourra débloquer de nouveaux personnage après avoir fini le jeu
  • Dante sera différent de Nero et l´on note le retour de ses quatre styles de combat (de DMC 3) : Swordmaster, Royal Guard, Gunslinger et Trickster.
  • L´élément-clé du scénario (et du futur de la série) sera la relation Dante/Nero.
  • Les ennemis de glace deviennent des ennemis majeurs. Ils peuvent disparaître, réapparaître et attaquer en groupe.

- Le Devil Bringer est l´élément le plus important du jeu et il ne se limite pas qu´a lancer les ennemis (on peut faire tout un tas de choses comme stopper les attaques des ennemies)

- Malgré la puissance de la PS3, les développeurs n´ont pas pu réaliser tout ce qu´ils souhaitaient, mais sa ne veut pas du tout dire que le jeu est "light", juste qu´ils voient trop grand ^^

- Le passage a la next-gen n´affecte en rien le gameplay, ce dernier restant quasiment identique a celui de la série Devil May Cry bien que plus "beau" et étoffer

- Les développeurs veulent faire de DMC4 un standard des jeux d´actions sur PS3

- Ils se sont concentrez sur ce qu´ils n´ont pas pu inclure dans DMC3SE. Notamment au niveau des ennemies et de leur IA, ces derniers sont maintenant bien plus sensibles à vos mouvements et agissent en fonction vos actions

- Pour ce qui est de la venue de Nero dans l´univers DMC, les développeurs ont tout simplement décidé que pour rendre le jeu plus accessible aux nouveaux joueurs, il était plus simple de crée un nouveau personnage plutôt que de continuer avec le Dante de DMC3 qui peut s´avérer difficile a manier pour des débutants.

- Cepedant, cela a été assez difficile d´introduire un nouveau personnage vu le succès qu´a Dante. C´est pour quoi, les développeurs ont du faire Nero au moins aussi "bon" si ce n´est meilleur que Dante en lui donnant des pouvoirs supplémentaires, comme le Devil Bringer ou la capacité spéciale de la Red Queen

- Comme on pouvait sans douter, Dante ne sera pas jouable dès le début. Mais en fonction de la progression de l´histoire, il sera possible de switcher entre lui et Nero à certains endroits.

- Au début du jeu, Nero ne sait pas du tout que son bras renferme un démon, il pense juste qu´il y a quelque chose d´amusant avec son bras. Pourtant cela l´embarasse et il ne montre son bras que lors des combats contre des démons. Bien sur il en apprendra plus sur son bras plus tard. Pour ce qui d´une possible transformation (complète) de Nero en démon, les développeurs ne souhaitent rien révéler mais cette thèse n´est pas a écarte

- Les développeurs espère que DMC4 sera en haut des charts pendant au moins 2 ans. Apparament, il n´y aura pas en 2 ans, un jeu meilleur que DMC4

- Le passage la PS3 a permis au développeurs de réaliser beaucoup de choses notamment le Devil Bringer mais ils peuvent faire bien plus

- La misssion de Kobayashi pour ce DMC4, construire et renforcé l´histoire de Dante tout en conservant le Dante "original" (celui de DMC1, Kobayashi n´ayant travailler que sur le premier volet)

- Ce que les développeurs ont appris avec les précédents volets : Conservez des personnages cohérent et facile a comprendre, se concentrer sur l´action et le gampeplay, présentez l´histoire d´une manière cinématographique (comme ce fut plus ou moins le cas dans DMC3, c´est pour quoi ils utilisent le même directeur pour les cinématiques que dans DMC3 vu que ce dernier est un directeur cinématographique)

- Pour conservez sa fraicheur à la série, les développeurs mise sur le scénario, les graphismes et surtout le gameplay (Devil Bringer...). Le seul problème qui se pose au développeur est comment véhiculer la "bonté" du jeu à travers des magazines, apparament il est préférable d´y jouer pour se faire une idée

- Makoto Tanaka, le level designer, est partie en reconnaissance en Italie et en Turquie histoire de s´inspirer des environnements et rendre le jeu plus réel. A l´époque de DMC1, les développeurs étaient partie en Europe (notamment en Espagne) histoire de prendre quelques clichés des chateaux

[ManGe]
[ManGe]
Niveau 5
17 juin 2007 à 16:55:45

Merci mais ´´- Le jeu est a 50% de son développement ´´ a mon avis c´est faux ta news date un peu non ?
Sinon je suis blazé lol

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:35:06

Ouais j´aurai du changer ca !
Sinon j´ai bien voulu preciser le passage avec les FROST au cas ou certain n´avais pas compris ce detail !

Ysc
Ysc
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:38:06

re
alors, je me suis mal exprimer en disant qu´il n´y aura que 2 niveaux :
c´est plutot l´histoire ce passera principalement dans 2 endroits :
-dans le chateau
-dans les alentours de la ville ( ville y compris )

Texte officiel traduit :

" Les niveaux de Devil May Cry 4 sont riche en variété.Pour ce faire le jeu utilisera les systemes nouvelle generation.
Les environnements tres detaillés seront comme une image ou le joueur se sentira comme dans la vie réel"

-le manga est juste la pour nous faire patienté jusqu´a que le jeu sorte.et puis ca nous fait des trucs en plus, on a pas a ce plaindre tant que ca !

-Je ne sais toujours rien a props de Kyrie .
Proposé vos idées !

!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nouvelle phrase sur le site officiel:
"Dante ne pourrait plus etre le leader, mais il est de retour !"

mukut
mukut
Niveau 7
17 juin 2007 à 18:16:07

"Capcom a voulu integré le Devil Bringer ( etat demoniaque ) mais le jeu aurait été encore retardé et de beaucoup plus longtemps !! !"

"Note: j´ai parlé que si Capcom avait interé le devil bringer le jeu aurait été plus long a developpé, le jeu aurait été trop gros et il y aurait pu avoir quelques bugs.
Leur projet avec le Devil Bringer n´a pas été jusqu´au bout de leurs idées donc ils ont choisi de mettre un "bras demoniaque" a Nero."

:question: :question: :question:

La vidéo du moment