CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Parlons musique

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:50:34

En tout cas, Satriani il nique tout ! :sournois:

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:25:11

bienvenu Suda 51 , serieux ton pseudo il pete !
Car il fait reference a un fou furieux du jeux video ! :ok:

excusez de cette petite deviation du sujet !

EN tout cas j´suis content d´avoir créé ce topic c´est passionnant de vous lire sincerement !

321iom
321iom
Niveau 35
03 juin 2007 à 21:11:34

DeviL_CourGette :d) Regarde buckethead et dis moi qui du KFC man ou du barthez pète le plus sur scène :nah:

Sinon Akiru bah écoutes, ça parle de musique donc je serais plus réactif là dessus que sur DMC ça c´est sur´^^

Bienvenue Suda ;)

mukut
mukut
Niveau 7
04 juin 2007 à 00:51:11

"Regarde buckethead et dis moi qui du KFC man ou du barthez pète le plus sur scène"

:d) KFC...Miam miam ^^

Darky :d) Hum Hum, vu ce que tu écoute et vu ce que j´écoute, j´sais pas trop si tu aimera ce que je pourrais te conseiller ^^ Après si t´aime le rap faché (c´est le coté 93 qui ressort ^^) bah on pourra peut-être parler bizness :p) Mais bon juste pour dire en c´moment chui plus trop trop rap mais plutot RnB US (des ptit sons doux sa fait jamais de mal ^^)

Cour...John ^^ :d) Euh...le Wutang c´est pas du tout mais alors pas du tout mon domaine donc je suis dans l´incapacité de répondre a ta question ^^

321iom
321iom
Niveau 35
04 juin 2007 à 01:44:07

Mukut :d) tiens toi qui écoutes un peu de rap RnB etc, j´me demandais, ça t´intéresse les origines du RnB ? J´veux dire, le bon Rythme And Blues, si oui alors j´te conseil particulièrement john butler trio, tu veras, tu m´en diras des nouvelles^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 juin 2007 à 09:46:50

Mortel les Buckethead ! La video que ta mis est demente . J´ai bien kiffé .

321iom
321iom
Niveau 35
04 juin 2007 à 11:21:03
  • Akiru profil

* Posté le 04 juin 2007 à 09:46:50 avertir modérateur
* Mortel les Buckethead ! La video que ta mis est demente . J´ai bien kiffé .

:d) Le^^ c´est son nom de scène, d´ailleurs stu trouves une interview de lui, il parle a travers le biais d´une marionette c´est énorme xD
Bon j´aime pas le shred d´habitude, mais faut avouer que là avec son chicken picking :coeur:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:41:37

Cour...John ^^ :d) Euh...le Wutang c´est pas du tout mais alors pas du tout mon domaine donc je suis dans l´incapacité de répondre a ta question ^^

BWAHAHAHAHAHAHAH le teu-honnnnnnnnnnnnnnn le mec qui connait rien au Wu tang et qui se dit melomane, laisse moi rire :sournois:
Non bah si tu connais pas, je te sommes de vite decrouvrir sinon je viens chez toi pour jouer à la play !

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:15:14

Mais en definitive, vas groupes de kékés valent rien à coté de Nine Inch Nails :ninja:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:45:58

Merci de votre accueil ! :-)

NIN :d) C´est trop vieux maintenant ! :lol:
Mais, j´avoue, j´aime beaucoup "Closer", "The mark has been made" et aussi "Just like you imagined" ! :ok: :coeur: :)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:46:52

Trop vieux ? Ils ont sorti un nouvel album en avril faut pas exagerer non plus.

321iom
321iom
Niveau 35
04 juin 2007 à 19:27:01

Moi j´veux pas dire, mais la reprise de Buckethead des Power rangers c´est presque aussi bon que ma reprise de la ptite maison dans la prairie :fier:
http://media.putfile.com/La-ptite-maison-dan-sla-prairie
J´sais que vous la voulez :p

666master
666master
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:24:01

salut à tous! je fais une tite pause dans mes réviz´ pour signaler que j´étais encore vivant et que j´avais reçu la visite des flics...lol ils m´ont demandé si j´avais des choses à cacher, j´ai dit non (ce qui est vrai) et ils sont repartis, le tout bercé sur un doux son de nightwish..j´ai adoré lol...ils ont été sympas remarquez...bref!

Akiru et Suda_51...tout d´abord bienvenu à toi suda et ensuite vous pourriez me dire à quoi ça fait référence? petit inculte que je suis..des fois je mérite des claques ^^

ah tiens et pour ceux que ça intéresse: j´ai obtenu un duo clapton-hendrix du feu de dieu!!! avis aux amateurs, faites le moi savoir :)

amicalement
666master

321iom
321iom
Niveau 35
05 juin 2007 à 12:09:54

666master :d) Sur little wing ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:21:16

Suda 51 c´est le nom du mec qui a eu l´idéé et a aider au devellopement de Killer 7 en y apportant ca touche très special !
Bref un mec qui va pas bien dans sa tete mais pour notre plus grand bonheur ! :o))

* DeviL_CourGette profil
* Posté le 04 juin 2007 à 18:15:14 avertir modérateur
* Mais en definitive, vas groupes de kékés valent rien à coté de Nine Inch Nails :ninja:

Ahhhhh t´a ecouter le derniere album de NIN ? Ca pete !

666master
666master
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:31:40

merci Akiru pour l´info...c´est vrai que killer 7 est ultra space...mais qu´est-ce qu´il était bon :-) :ok:

et 321iom..non, apparemment le titre c´est "easy rider" et il est vraiment bon :)

tiens je sais pas si vous aimez bien les mangas et animes mais j´ai obtenu une chanson de naruto qui est terrible...un mélange entre rythmes rock et vieux sons japonais...le titre c´est tout simplement "naruto´s opening" :ok: avis aux amateurs

amicalement
666master

321iom
321iom
Niveau 35
05 juin 2007 à 19:48:28

666 : Easy Rider ?? c´est iggy pop a la base :/
Doit être une reprise pour un show^^
Sinon ta chanson, j´parierais presque que c´est Haruka kanata^^

Sephiroth19m26
Sephiroth19m26
Niveau 7
06 juin 2007 à 02:23:49

Mon groupe prefere, sans conteste Katatonia
http://youtube.com/watch?v=7z1lntprsUw

Bonne ecoute ^_^

321iom
321iom
Niveau 35
06 juin 2007 à 12:38:53

ça ressemble a du Celldweller et accessoirement un ptit peu Oomph, j´t´encourage a écouter ces deux groupes (principalement le premier, le second ressemble moins) si tu aimes Katatonia.

666master
666master
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:17:33

ah ça c´est possible que ce soit iggy pop à la base ^^ et pis tu sais hein sur kazaa ils te font passer le bolero de ravel pour du mozart ^^

et sur little wing il est en duo avec clapton? je savais complètement pas :)

et pour la chanson de naruto, c´est fort possible que ce soit ça..j´ai acheté ultimate ninja récemment et je suis devenu addicted ^^

et là je suis en manque de nouveaux groupes...je cherche encore du bon rock de la période des guns et dans le même style...conseillez moi siouplait :)

merci d´avance! :ok:

amicalement
666master

La vidéo du moment