CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DANTE !!!

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
18 mai 2007 à 18:52:25

Ce que je regrete un peu dans DMC 4 , c kil ne fon pas des coup ultra violent ou on voi bien a kel point lé monstre soufre! Se seré bien kil fon un systeme comme dans Resident evil 4 où à un certain moment ke l´on tape sur l´ennemi , une touche aparé pour fair une action special ou un kill special. c juste le pti point ki mank a DMC sinon jlador ce jeu!

[ManGe]
[ManGe]
Niveau 5
18 mai 2007 à 19:12:33

Je trouve ce genre de systeme pas top tu vois Mathias, je trouve que ça casse l´action et que généralement c´est que du ´´part coeur´´ dans heavenly sword je trouve ça simpa mais pas dans DMC, DMC c´est deja ultra violent et technique pour garder son combot pas de répis ! en plus avec le devil bringer ça va etre encore mieux car on aura plus a courir aprés les méchants :D

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:49:29

[ManGe] Posté le 18 mai 2007 à 17:51:06 JADORE !! quand il tape on peut sentir la puissance de ces coups, c´est plus lent j´ai l´impression, comparé a Néro on dirait qu´il tape 2x plus fort :D

_________________Bizarre j´ai pensé le contraire perso !

En plus il dit les meme ´´cris´´ que dans le 3
Vive Dante, vive DMC !

_____ c´est un peu dommage j´veux oublier DMC 3 moi ! De plus il a une voix trop jeune pour sa maturité ca le fait moyen !
Par contre , gros plus pour la musique , au debut c´est naze , mais après y a un rythme sympa digne de DMC 1 !
Bref content de cette video mais j´en attends plus car la j´ai eu aucun frisson !

Oui je suis chiant je sais , mais j´ai toujours été très exigents et pour DMC 4 je serais très exigent !

[ManGe]
[ManGe]
Niveau 5
18 mai 2007 à 19:54:14

Mdr Akiru a chaque fois on a les impréssions inverses xD. C´est sur que la vidéo est pas tip top, elle est courte mais capcom veut surement garder le mistere de Dante sur cet épisode ! vivement qu´ils nous mettent au courant pour la démo :)
Et au niveau de ça voix c´est sur qu´elle a changé dans mon post je parle des ´cris´ (des paroles quoi^^.) enfin des AAHH , OOHH , HII quoi :gne:

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:28:22

http://www.youtube.com/watch?v=zZYfb6m7z9s

j´attends toujours la zik ou l´ambiance qui me fera vibré comme celle la !

Pour la puissance des coup , cette video me montre toujours la superioté de Dante ds DMC 1 !D e plus cette demi transformation en demon juste quand on tape est cent fois plus classe !
D´ailleur j´en parlais avec messy sur MSN , mais DMC 3 a commis une grave erreur scenaristique ! Car la vitesse de Dante et le fait qu´il peut voler ne peut etre qu´acqueri que grace a Alastor ! Sans cette arme il ne peut pas avoir ses capacité ! De plus c´est ifrit et alastor (ainsi que sparda bien sur ) qui permette a dante normalement de se transformé en Demon , sans ces arme la , Dante n´en a pas la capacité !

Messy
Messy
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:36:01

connecte toi sur msn stp :p)

[ManGe]
[ManGe]
Niveau 5
18 mai 2007 à 21:13:50

Je sais que tu es fan du 1, mais ton raisonement ne tien pas, pourquoi Alastor et Ifrit seulement pouraient transformer Dante ? force edge et rebellion sont des armes de sprada donc sur ce coté là pas de soucis. Donc dans le 3, lorsqu il utilise des armes (cerberus, beowulf, agni&ruda...) il peut se transformer car c´est des armes d´anciens démons...tous comme dans le 1 elles ont étés trouvé par Dante au cours de l´aventure.Et puis ça serait négatif pour le gameplay, imagine tu peux te transformer qu´avec rebelion... finit les switch et compagnie du 3^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:51:50

Car c´est marqué dans le jeu ! C´est Alastor qui donne la vitesse et la capacité de voler a dante !
Force edje ne le permet pas car son pere est un demon , donc a la base il n´a pas de forme humaine !

Attention je dis peut etre une betise maintenant :
c´est seulement quand sparda emprisonne mundus , qu´il perd ses pouvoir se de demon , et qu´il prends sans doute une forme de mi homme mi demon !
D´ou le fait que la force edje ne permet pas a dante de se transformé , car elle n´a pas se pouvoir !S parda etant deja un demon a la base !

Pour le gameplay ouais j´suis ok bien sur , mais je defends le retour d´alastor contre cette épéé (moche en plus ) qu´est rebellion !
VIVE L´ELECTRICITE D´ Alastor ! :content:

[ManGe]
[ManGe]
Niveau 5
18 mai 2007 à 22:57:04

Sparda a perdu ses pouvoirs en fermant la porte des démons du monde des humains... De ce fait il a perdu ses pouvoirs, donc sa forme de démon, ils disent ça dans l´intro du 3 ! Aprés Rebelion est pas moche ! Dans le 4 elle ve pouvoir devenir toute rouge :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:06:46

:-) Je chipotte hein !! :-)
Mais c´est pour mieux vous faire reagir ! J´prefere ca que 10 page de "ouais trop bien ca dechire !" :rouge:

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:07:27

car ca on le sait que ca dechire et que c´est enorme , j´essaie de voir chaque detail pour la perfection !

Messy
Messy
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:08:25

t´arrete de faire le chiant toi :p)

[ManGe]
[ManGe]
Niveau 5
18 mai 2007 à 23:36:29

on s´attarde sur des details que surement meme les devellopeurs n´y ont surement jamais pensé... Mais c´est CA QU´EST BON !!

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:48:54

ouaip Mange !
Ah d´ailleur j´avais jamais fait attention a ton pseudo ! Mange c´est marrant lool !

Messy , c´est trop bien de faire le chiant j´te conseille d´essayer ! :oui:

mukut
mukut
Niveau 7
24 mai 2007 à 23:07:00

Pour ceux qui voudraient télécharger la vidéo, Gametrailers l´a mise en ligne :D

Version Mov
http://www.gametrailers.com/player.php?id=19949&type=mov

Version WMV
http://www.gametrailers.com/player.php?type=wmv&id=19949

La vidéo du moment