CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

live ?!!!!

ayhanthebest67
ayhanthebest67
Niveau 6
08 mai 2007 à 12:53:09

croyer vous qu´il y aura du live sur xbox 360 ?

Bigraiden78
Bigraiden78
Niveau 7
08 mai 2007 à 13:06:24

:honte:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:12:57

je comprend pas ce que tu veux dire ?
Tu crois que DMC4 sera on line :doute:

Nan c´est pas ça, je pas comprendre

[ManGe]
[ManGe]
Niveau 5
08 mai 2007 à 13:26:11

topic a delete ça....

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:29:39

oui les equipe de devellopement prevoient un mode online depuis longtemps , mais on ne sait pas ce que c´est devenu !

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
09 mai 2007 à 15:14:03

se sera surement comme ninja gaiden

tu va jouer en solo mais connecter sur le live, se qui veut dire que tu va etre classé selon tes score

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:06:27

un mec qui joue berial et un qui joue dante XD

_john57_
_john57_
Niveau 6
22 mai 2007 à 19:09:14

un mode cooperation :hap:

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:48:35

le mode cooperation etait deja prevu par les devellopeur , mais on sait pas c´qu ec´est devenu malheuresement !

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
23 mai 2007 à 16:55:23

Si on pouvait communiquer avec les micros en co-op, ça serait le rêve ^^

KingOfFreeMen
KingOfFreeMen
Niveau 6
26 mai 2007 à 19:45:48

Il n´y aura peut-être pas de mode multijoueurs en ligne, mais peut-être un moyen voir les scores des joueurs, et de mettre ses scores en ligne. Cela me plairait bien :)

Puslu
Puslu
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:04:52

Si c´est en multijoueurs, ca va être quoi? Plein de Dante & de Nero? :fou:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:51:28

Le rêve : manipuler les pantins de DMC en multijoueurs :fou:

"Tieeens! Prends toi mon coup supra lent dans la faceuuuuh!" :fou:

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
28 mai 2007 à 16:17:50

Ah, ça me rapelle le tout premier pantin dans DMC1, le premier adversaire :coeur:

Trungs
Trungs
Niveau 9
20 juin 2007 à 00:49:38

Bah dans DMC3 on pouvé joué a 2, suffisé de choisir Super Dante pour avoir la barre de devil trigger infini et ensuite choisir le style dopplanger (pas sur de l´orthographe mais bon on me comprend) et puis une fois en pleine partie, suffis de créé un double et le 2 ème joueur pourra joué avec. Mais ya kelke inconvenient quand meme car la caméra suis que le premier joueur logique vous me diré, ce qui fait que ça devient presque injouable pour le 2ème joueur, et a chaque zone faut recréé un double. C´est tjr un tit plus mais bon. xD Je suppose que la plupart d´entre vous connaissé deja cette ptite astuce.

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:30:49

oui en effet :o))
Mais c´est toujours bon de le rappelé !

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
20 juin 2007 à 05:44:33

sa aurait été quanmême drole que quant les deux personnages se sépare l´image aussi elle se sépare en deux,, :fou:

Barmer
Barmer
Niveau 7
02 juillet 2007 à 22:11:59

imaginé juste une méga arene avec des dizaines de dante et néro qui se fight sans aucun lag :bave:

La vidéo du moment