Bah dans DMC3 on pouvé joué a 2, suffisé de choisir Super Dante pour avoir la barre de devil trigger infini et ensuite choisir le style dopplanger (pas sur de l´orthographe mais bon on me comprend) et puis une fois en pleine partie, suffis de créé un double et le 2 ème joueur pourra joué avec. Mais ya kelke inconvenient quand meme car la caméra suis que le premier joueur logique vous me diré, ce qui fait que ça devient presque injouable pour le 2ème joueur, et a chaque zone faut recréé un double. C´est tjr un tit plus mais bon. xD Je suppose que la plupart d´entre vous connaissé deja cette ptite astuce.