CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur une video

danteandvirgil
danteandvirgil
Niveau 7
04 mai 2007 à 23:06:34

voila je vien de voir une video ou on vous nero et berial combattre j ai a peu pres tous compris sauf la toute derniere phrase je vous poste le lien si jamais vous ne l avez pas vu
http://www.youtube.com/watch?v=rjdCthbihI8
est ce que quelqu un pourai me dire ce que berial dit car je pensse que c important
:merci:

Puslu
Puslu
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:31:11

Même ce qu´ils se disent au milieu je n´arrive pas à le comprendre!! Désolée! xD
Même les sous-titres ne m´aident pas... :doute:

Puslu
Puslu
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:38:40

Juste au passage, je trouve que Nero se la crane bôcoup... J´l´aime plus!!! :snif2:
D´où est-ce que cette force surpuissante vient?
Jn´aime pas très beaucoup ça... :(

Je savais bien que Vergil était le meilleur!!! :coeur: xD (bien que je n´ai jamais douté de lui!! :rouge: ^^)

:dehors:

Puslu
Puslu
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:43:27

Pardon pour le triple post xD

Tout ce que j´ai compris, à mon avis tu l´as entendu:

"You are just like he was"

"And "he" would be...?"

Après là, je ne distingue pas très bien, mais j´entends:

" He *biiiip* by power!"

Je crois, en tout cas, c´est ce que j´ai cru comprendre :(

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:02:02

ba vous l´avez pas vu en HD cette video ? ca fait depuis mardi j´crois qu´elle est en HD !
allez voir sur Gametrailer !

Sinon puslu , ca fait longtemps qu´on sait que nero allais etre comme ca Kobayashi l´avait dit qu´il etait misantrope ( en clair il aime personne ), rigole de la mort des autres , aime travaillé seul , et se la pete !!

Puslu
Puslu
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:11:30

Si si, je le savais, mais je ne savais pas que Nero aurait abusé de la sorte xD Mais il aime Kyrie le Nero!!! :rouge:

Bref, sur Gametrailer, elle y est? Merci Akiru! Jvais aller voir :-))) Bizarre, je ne l´avais pas vue auparavant... :(

Puslu
Puslu
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:20:19

Hey, Akiru, je ne la trouve pas, c´est normal? :question: Tu aurais le lien stp? Merci d´avance.
Il est peut-être dans les infos que Mukut & toi avez passez... :(

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:37:07

http://www.gamevideos.com/video/id/11152

Normalement c´est là...

C´est vrai que le topic en question, le lien mène à la page d´accueil, mais en cherchant les vidéos en "D" , on trouve la vidéo en bas de page, Devil May Cry 4 Berial Battle HD ou un truc du genre^^

Puslu
Puslu
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:54:00

Merci SimaPang!! :coeur:

Bah en fait il dit rien de spécial Berial à la fin... :snif:

"I must restore my power..."

:snif2:

Peut-être qu´il faisait alluision à Saprda, Mundus :fou: puisque Berial téait là 2000 ans auparavant, quand Mundus était empeureur et s´est fait couler par le grand Sparda :rouge:

(je dis ça par rapport à "You are just like he was" :-))) )

danteandvirgil
danteandvirgil
Niveau 7
05 mai 2007 à 17:51:48

a mon avis le "You are just like he was" Berial doit parler de Sparda

nerzou
nerzou
Niveau 9
05 mai 2007 à 19:22:35

ou de ...ai-je besoin de le préciser ? :-)

La vidéo du moment