CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencement

-musashi-
-musashi-
Niveau 7
17 mai 2005 à 13:19:14

Salut tout le monde!C´est aujourd´hui que commence donc l´attente tortueuse de ce jeu qui j´espère sera magnifique.Pour l´instant,je vous propose de venir partager vos envies,vos attentes...
A bientôt :ok:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:15:58

Une seule envie, un Katana :oui: !(Ou un wakisashi...ou rien qu´un tanto au moins...pitié :hap: )

s´ra... :coeur:

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
19 mai 2005 à 17:16:59

Vergil - If I´m not in this one, Capcom´s going down...

Oui, on veut Vergil jouable ! !

devil_john
devil_john
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:18:00

et trish a poil :o))

comment sa h.s :(

nooooooooonnnnnnnn pas la porte :peur:

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
19 mai 2005 à 17:19:12

Si, là tu prends la porte....en pleine gueule.

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:23:16

si y a le katna je suis heureux,si y a vergil je saute de joie ( celui ci etant pres de toi,la gentillesse et l´admiration sont preconisés...)

s´ra... :coeur: ( non non pas a poil!)

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
19 mai 2005 à 17:26:26

Vergil - You must follow your own way : idols are models to be surpassed...I will follow Sparda´s way, and go further on it he has ever gone, and none will get in my way...

Belle profession de foi...(Narcisse mode ON) Qui vous change des dialogues parfois ridiculement poncifs ( monologue de super-méchant) du jeu original...Merci qui ? ( Narcisse mode OFF)

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:33:44

alors qui devrais je surpassé? hum,commençons a quelqu´un de mon envergure...hum,le blaireau du voisin ( une vrai idole)

dis a vergil de pas continuer,il risque de se retrouvé tout de noir vétu avecc une facheuse habitude de pousser des cris ( haa hoo,yiiiaa...)
crois moi...(je prie pour queson regard se detourne de l´ecran au moment de la reception...)

s´ra...

OwNaGe-X
OwNaGe-X
Niveau 5
19 mai 2005 à 19:02:16

N´esperons pas :p Vergil ne sera pas jouable :p enfin je croit car dans le 1 il étais deja demon et je me rappelle plus trés bien se qui c´es passé quand dante la battu il est mort ou a disparu j´en sais rien mes comme DMC 4 est la suite du 2 ( sa se remarque en regardant l´image il est plus vieu que le 3 et le 2 et sa m´étonne que vergil sois redevenu normal
Donc Vergil ne sera pas joubale mes peut etre une autre personne qui aura un style comme suis de vergil Mes je veut vergil MWAAA

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:03:53

Vergil est inimitable, personne peux avoir le même style que lui :oui:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:27:58

Vergil powaa!

( euh HS mais merci musashi pour le code de wos2,ça dechire tout!)

s´ra...

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:31:49

elle sera ce qu´elle sera :-p

-musashi-
-musashi-
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:23:59

Salut!Je partage votre avis:Vergil doit être jouable.Et si jamais un katana était disponible :ange:
Mention spéciale pour Métalfourbe,qui emploie un vocabulaire spécifique à des armes que j´apprécie.C´est rare(du moins dans mon entourage).De plus,j´aimerais savoir à quels codes tu fais allusions.
Merci à vous de poster des messages ici! :ok:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:25:34

Musashi,je parle des codes de way of samurai 2 ( pour debloquer les persos),j´avais jamais pensé a aller dans le forum de ce jeu,jusqu´a il y a trois jour,et il faut dire que ce code est super!

respect au maitre musashi qui semble etre ressucité :-d

t´a raison devil-mess,s´ra comme elle s´ra...
bonne donc...

dante_9
dante_9
Niveau 5
20 mai 2005 à 17:00:30

peut etre que vegil sera jouable car dan la fiche des ennemi de DMC2 il et marquer que sparda avai tuer argosax et lotre mec avec ses loup alor que dante les comba se qui pourrai fair pensé qu´apres avoir été battu vergil se serai retrouvé dans le monde des demon et mundus tuer le sort de mundus rompu et a la fin du 2 on voi dante aller en enfer puis on enten sa moto mais on voi pas dante donc peut etre que dante a ramener vergil avec lui(ba quoi on a le droit de rever :p))

lotusnerverdie
lotusnerverdie
Niveau 7
20 mai 2005 à 17:21:57

c ca reve lol moi en attendant jai la haine a fond parce ke je dois acheter une autre console pour jouer a ce nouvel opus et putin on a pas ke ca a fer de payer a chak fois des consoles révolltionnaires alors jesper ke celle la va etre la console ki va durer la plus longtemps lol sinon savez pas ou ya des videos a telecharger sans me foutre de vents svp merci et oui on a le droit de rever moi je verré bien vergil et dante fer la danse de la fusion et niker le boss de fin grace a la technik supreme du jackpotlol mais on a le droi de rever euuuuuuuuuh

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
21 mai 2005 à 03:25:12

:oui:

-musashi-
-musashi-
Niveau 7
21 mai 2005 à 12:22:25

Salut Métalfourbe!Je pense que tu confonds:je n´ai jamais donné de codes pour ce jeu.
Quoi qu´il en soit,les " Musashi" sont tous des bienfaiteurs :rire2: et ils n´hésitent pas à aider à la moindre occasion.
En espérant que je puisse un jour t´aider toi où n´importe qui d´autre dans quoi que ce soit.
A bientôt!

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:00:14

effectivement,le pseudo differe un peu,eheh,musashi existe en plusieurs exemplaires!

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:02:19

hum,ça sent le doppleganger tout ça...

La vidéo du moment