CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire de devil may cry (SPOILER)

Tatourmi
Tatourmi
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:34:28

Bonjour ^^
Voila j´ai un "petit" probleme.
Je n´ai ni achetté DMC1 et idem pour DMC3
J´ai détérré le 2 y´a pas si longtemps et je me suis "amusé" (Pas franchement le cas mais bon ^^)
a le finir en mode "dante must die".
J´ai trouvé le jeu genial et donc je voulais achetter le 1 et le 3(Pour connaitre un tantinet l´histoire).
Maintenant mon gros probleme c´est que ma ps2 a rendu l´ame...
Maintenant que j´ai fini de raconter ma vie je voudrais donc avoir un petit résumé rapide de l´histoire de devil may cry 1 et 3 (Vu que je compte par contre m´achetter le 4 et que je ne me sens pas encore une fois de finir le jeu sans avoir connu l´histoire ^^.

stinger03
stinger03
Niveau 7
28 avril 2007 à 17:01:40

rappel de la chronologie de l histoire: le debut commence par dmc3 et qui raconte l histoire de dante qui ouvre a peine son agence et qui tombe sur un mec qui dit venir de la par de son frere(qui est son frere jumeau et qui s appel vergil)...

la suite est dmc1 dante a deja ouvert son agence il y a pas mal de temps de ca et tombe sur une femme qui lui fait comprendre qu un demon du nom de mundus reprend vie sur une île donc dante part a sa recherche...

suivi de dmc4 qui est encore en production et qui sort normalement sur ps3 en fin d annee ce qu on sait jusqua maintenant c est que dante est amnesique et tros puissant donc de se fait on controlera un nouveau perso du nom de nero...

et puis vient dmc2 qui ce passe tres tres longtemp apres l histoire original dans cette episode ce ne sont pas les meme producteur que d habitude donc ce jeu ce demarque vraiment des autres certain l on aimer d autre pas, du cote histoire dante resoi un appel d une amie et doit battre un mechant sorcier humain en tout cas tu connais deja l histoire...

donc voila a peu pres l histoire complete de dmc par contre je ne t es pas mis chaque detail des jeu au cas ou tu te sentirais de les refaires...

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:08:23

si tu t´ai amuser sur le 2 rachete toi une PS2 CAR LE 2 ne vaut meme pas le vingtieme du 1 ET il ne vaut meme pas le cinquieme du 3 !

Tatourmi
Tatourmi
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:30:25

Merci stinger03 ^^
(Quelques petits detaills sur les origines de dante seraient les bienvenus ^^)

stinger03
stinger03
Niveau 7
28 avril 2007 à 20:33:51

et une petite pipe aussi non??!! :-p

donc quelque petit detail..alors: dante a un frere jumeau vergi(qui d ailleur a un style de folie) il son sortit du ventre d eva leurs mere qui elle a couché avec sparda(que j aime trop) qui lui est en fait une legende;

la legende du chevalier sombre sparda:a l epoque ou mundus regnais sur le monde inferieur ce dernier decida d etendre son pouvoir sur le monde des humains; il commenca d ailleur a creer une tour pour relier ces 2 monde et c est la que sparda intervient pris de pitier par les humains depourvu de tout pouvoir il sorti son epee qui portait son nom et vint a bout de mundus puis il ouvra une porte et enfermer la plupart des demons dont lui compris(enfin plutot une parti de son pouvoir) et il l enferma dans son epee..

(attention ce qui suit n es pas 100% sur mais fortement probable) donc ensuite sparda pris l apparence d un humains ou il vecu on ne sais combien de temps et comment il perit ce qu on sait c est qu il etait a la tete d une rebellion dans la vie de marli(du doit le savoir c etait dans le 2) d ou le nom de sa nouvelle epee pour s occuper des demons restant il est aussi equiper de 2 gun luce et ombra qui seron plus tard ebony et ivory(il avait aussi yamato et c est vergil qui l heritera)

puis il rencontra eva et lui donna une amulette qui server a ouvrir la porte des 2 mondes il on eu 2 enfant ensemble qui etait mi humain mi demon par contre on ne sais pas comment mais eva a ete tuer par des demon sous les yeux de dante et vergil et c est pour ca que l un a choisi de tous les tuer pour qu aucun ne voye ce qu il a vu et l autre a choisi d aquerir plus de pouvoir car il s en voulais d etre aussi faible au moment ou sa mere fut tuer...

si tu veux en savoir plus sur vergil ou dante demande moi :ok:

srssrs
srssrs
Niveau 7
28 avril 2007 à 23:20:38

déjà vergil pensait que ça mere préferer plus dante que vergil il était jaloux de dante pour ça déjà. vergil a plut tot voulu choisir de prendre la voie de ces ancetres les démon enfaite qui sont hypocrite et a chercher plus de pouvoir.

srssrs
srssrs
Niveau 7
28 avril 2007 à 23:21:20

ce qui causa ça perte

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:12:19

ouais enfin tout ca c´est les version d´auteur qui font des comics et des BD dessus , rien d´officiel ! (meme si ces BD dechire grave ! :-d )

La vidéo du moment