CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une même version pour les 3 plateformes?

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:18:52

Ta pas compris ce que je voulais dire, mais c´est pas grave :noel:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
15 janvier 2008 à 20:23:35

autant pour moi desolé
alors r´exeplique moi

Dante[XM]
Dante[XM]
Niveau 5
15 janvier 2008 à 20:26:25

Ce n´est pas plus beau sur PlayStation 3, c´est pareil !
La compression que les développeurs utilisent pour les jeux XBox 360 est un système de codage qui rend un objet comme par exemple un personnage, un décor ou autre plus petit en capacité...C´est pour cela qu´il est beaucoup plus facile de faire un portage PlayStation 3 vers XBox 360 que l´inverse...

C´est pour cela que si on développe Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360, nous aurons besoin que 2 DVDs et non 50 DVDs comme diraient les Fanboys PlayStation 3...

Oui la fonction gyroscopique permet de bouger la caméra...Rien d´extraordinaire...De toute façon, la fonction gyroscopique de la manette PlayStation 3 ne sert à rien et ça c´est très connu...

nerzou
nerzou
Niveau 9
15 janvier 2008 à 20:27:01

moi je pense plutot que sa fera comme dmc3se mais en mieux enfin avec plus de scene quoi

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:27:33

En faite, "a la base" sans le système de copie des 5 go, le Blue-Ray rendait les chargements du jeu un peu plus long (a cause du Blue-ray)

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:28:00

dante[xm]:
Personnellement, je prendrais la version XBox 360 pour les succès à débloquer car ceux-ci nous donnent un vrai challenge en plus !

les succés seront aussi présent sur ps3 tout comme the darkness.

par contre comme tout le monde te l´a dit, prend le sur la console que tu veux tu n´auras aucune différence (sa fait longtemps que capcom l´a annonçé) et il ne prendrons pas le rique de décevoir les possesseurs de X360 en ajoutant des bonus sur la version ps3. c´est évident!

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:34:52

Alors pourquoi le jeu sur Ps3 est plus chère que sur 360 si ils sont identiques :o))

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
15 janvier 2008 à 20:35:44

Dante[XM]
on a jamais dit que cetait plus beau sur PS3 on a juste dit que les couleurs et le contraste etait plus beau.Je l´est vu de mes propre yeux et ce que je viens de dire au sujet de la compression et uniquement ce que le gars de Capcom ma dit.Et je suis d´accord avec toi la fonction gyroscopique ne sert a rien(actuelement).et quand on compresse quelque chose on perds forcement quelque chose,c´es inpossible d´avoir le meme rendue qu´au depart,tu perds c´est evident,pas beaucoup mais quand meme.exemple les couleurs et contraste moi clair et moins beau sur 360

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:36:55

plusieur raison possible:
-le prix du blue ray, et autre.....

Dante[XM]
Dante[XM]
Niveau 5
15 janvier 2008 à 20:37:24

Je n´ai jamais vu un système de succès sur PlayStation 3...Ou alors nous ne parlons pas de la même chose...

J´ai joué sur Call Of Duty 4 sur XBox 360, j´ai débloqué un succès comme quoi j´ai terminé la mission...De plus j´ai joué sur PlayStation 3 sur ce même jeu, j´ai terminé la même mission et rien ne s´est débloqué...

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
15 janvier 2008 à 20:38:31

nan nan sa na rien a voir.la preuve Assassin´s etait au meme prix mais PES aussi tout les jeux sauf sortie sur les 2 plateformes sauf celui sont au meme prix

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:39:47

bah je suis pas du genre mytho, alors je te le redit: sur "the darkness" il y a des succés sur ps3 et capcom n´a jamis dit que les succés sont réservé a la 360^^ :-)))

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
15 janvier 2008 à 20:40:20

je pense plutot que la version PS3 et plus fournie au niveaux des bonus que sa concurente ce qui rend le contenue plus grand.cela justifierai le prix plus elever de la version PS3

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:41:17

oldsnake: jamais un jeu a été plus chère a cause de bonus en plus^^

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:43:15

désolé double post:
et surtout quel erreur comerciale cela serait si effectivement la ps3 avait plus de contenu^^

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
15 janvier 2008 à 20:48:47

bah alors ces pas parceque c´est jamais arriver que il et impossible que cela arrive.Et je ne pense pas que se sois une erreur comerciale de vendre plus chere pour un contenue plus grand.Surtout qu´il me paraitrai normal et sa je ne comprends pas,pourquoi les developeurs ne rajoute pas du contenue suplementaire etant donné la grande place qu´il ont avec le Blue-Ray

Dante[XM]
Dante[XM]
Niveau 5
15 janvier 2008 à 20:50:16

Il n´y a rien en plus sur PlayStation 3 c´est le Blu-Ray qui coûte cher...

Devilwithin, je ne t´ai jamais traité de mytho...juste que je trouve cela très bizarre qu´il existe un système de succès sur cette console...Bref on s´en fout, tant mieux...

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:53:23

dante[xm]
Devilwithin, je ne t´ai jamais traité de mytho...

je sais, c´était juste pour marquer le coup^^

oldsnake: parceque c´est ne pas considèrer les possesseur de 360 (perso j´ai une ps3 alors c´est pas pour la défendre^^)

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
15 janvier 2008 à 20:55:28

le blue ray ne justifie pas les 10 euros en plus.Il y´a forcement quelque chose en plus sur la versions PS3.Et pour les succes Devilwithin a raison cela existe sur The Darkness et certains developeurs et meme Sony pense a instorer les succes dans les eju tout comme Microsoft qui pense a créer une 360 avec un lecteur blue-ray dans le futur

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:00:52

Mais bordule y a des équivalents aux succès, alors arrêtez de dire que c´est un avantage quoi.
Vous devenez gavant les gens.

La vidéo du moment