Salut! De nouveaux scans sont arrivés (cf: mon blog Backguy sur www.jeuxfrance.com) ainsi que de nouvelles images tjs sur www.jeux-france.com (+ sur le site officiel)!
A vous de traduire! Je veux les traductions pour ce soir au plus tard les gars! Allé, à toute!
Akiru
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:29:46
VA TE FAIRE FOUTRE !
Et d´un ton blog on s´en bas les couille ! Et de deux on dit , "merci" , "au revoir" "s´il vous plait "! Sur ce bonne journéé !
Akiru
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:31:32
Et de trois ta meme pas de lien sur les screen shot ! Encore heureux que ca ne soit pas ton blog de merdeux ! ( comme tous les blog )
Devil_Courgette
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:19:44
Mon blog a moi il est bien
Et sinon Akiru a raison.
Gotreuk-217
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:47:52
Bande de petit nerveux :p
Verbal_Quint
Niveau 8
21 avril 2007 à 18:56:38
Je pense que tu t´emporte Akiru! Soit cool! Ce gars ne se fou pas de nous, c´est juste ke vous prenez son MSG sur un sale ton! Je connais ce gars, et je sais qu´il est tres rentre dedans, mais c´est involontaire! D´ailleurs; et c´est sans vouloir t´offencer mec; mais c´est à toi de dire MERCI, car il a donné les liens!
Pour te prouvé que ce n´est pas un enfoiré, je lui est envoyé un mail, lui spécifiant que je ne pouvais traduire ses scans et il m´a dit: " pas de prob mon pote! A qui l´pourra!![...]mon message était fait juste pour motiver ceux qui pouvaient[...]je suis content que tu n´y es pas vu du mépris..." Allé, soyons tous cool Voila!
Devil_Courgette
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:15:04
"A vous de traduire! Je veux les traductions pour ce soir au plus tard les gars! Allé, à toute! "
C´est vrai que son message ne peut etre pris qu´avec amour et allegresse.
GogetaSS5
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:35:32
Nice
Akiru
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:57:48
AH lalala bon ok mec dsl pour l´emportement ! Mais qu´il fasse gaffe a ses commentaire genre " allé oust traduiser moi ca pour ce soir " on est pas ses bonnes ! ET puis quand j´entends des "allé voir mon blog " pour ca rime avec " eh les gars regarder j´suis un boulet " Bref en esperant qu´il prenne le tps d´ecrire la prochaine fois ! On est sur un forum par sur MSN , on a le temps d´ecrire et d´etre un minimum poli envers les gens !
joshua-colm
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:55:45
Akiru ,Peace and love.Mais ta raison quand meme!
Akiru
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:49:39
Oui mdrr peace and love ! Mais bon les diplome me stresse a mort mdr !F aut pas qu´on me fasse chier mdrrr