CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous étiez chez capcom

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:56:08

Que feriez-vous pour faire de DMC4 un super jeu ?

Moi:
-Des rebondissements comme celui de la mission 13 de DMC3
-La possibilité de contrôlé Sparda quand il ferme la porte du monde des démons
-Le choix:Facile,Normal,Difficile+un mode de difficulté ou on peut contrôler le méchant

et vous ?

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
01 juin 2005 à 18:14:39

pour que dmc4 soit un super jeu, a la place de capcom, je le sortirai exclusivemen en france...
non, san deconer. plusieur perso jouable, des flash-back de l´histoire de sparda où l´on peu jouer avec lui et surtou : plein de femme demon comme nevan :coeur:

:-p

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:40:02

Si j´étais chez CAPCOM j´squatterais tout les forums de jeuxvidéos et j´essayerais de mettre dans le jeu tout ce que les fans demdandent, quitte a mettre 2 jeux sur le meme BR :p)

Sinon j´frais revenir le Bloody Palace

tetard
tetard
Niveau 7
02 juin 2005 à 22:48:55

sa sa serai trop bô, mais jpense que chaque producteur on leur fason de travaillé donc jpense pas kil skoiterai les forum sinon comme chui pas jché capcom jpeu rien dire é a chaque fois que j´éssaye d´imaginé un truc ben jtrouve rien car il faut de l´imagination pour faire un grand jeu, et jespère kil vont faire de dmc4 un grand jeu comme fu le dmc1 a son époque.

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
03 juin 2005 à 01:55:51

on verra avec le temps :ok:

Lolesque
Lolesque
Niveau 2
03 juin 2005 à 19:11:42

plusieur perso jouables . .. EXCLUSIVEMENT dante et Vergil je trouve ke les autres perso style lucia dans dmc2 n´ont rien a foutre dans ce jeu c´est certe un avis perso mais vergil serai tellement kiffant a jouer il a bien une histoire lui ! ! Pk donc aurai t´il rejoinde camps de demons ?

Ce serai tellement bien moi par exemple je trouve ke dans le 3 il aurai été facile de mettre un cd pour jouer avec vergil il a lui aussi son propre scenario dans le jeu voyez vous meme lorsqu´il parcours la tour avec arkam pour aller ouvrir la porte de l´autel il traverse les memes pieces que dante . ..
CERTES vergil controle les demons donc evidements il ne va pas buter ses sbires mais ct une petite idée comme sa donc sa doit etre adaptabel sacré non de diou

Mais j´ai peur que dans DMC 4 on ne parle pas de Vergil et vu que je suis vraiment un fan de ce perso now je risque d´etre un peu frustré que l´on entende pas parler de lui mais je fait entierement confiance a l´equipe qui va developper le jeu
Croisons les doigts

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 juin 2005 à 02:10:06

Personnellement, je ne sais pas si Vergil serait une bonne idée.. déjà, c´est une énooooorme responsabilité de le mettre comme personnage jouable dans le trois, même un court instant, mais tout un jeu... Et surtout, pour un fan contenté par le scénario, et l´histoire personnelle inventée par les besoins du jeu, il y en aurait dix qui trouveraient à rouspéter !

Ensuite, comment lui donner des coups qui lui restaureraient la classe qu´il a dans les autres opus ?

Autre argument contre : il est impensable que l´on soit aussi puissant qu´il l´est dans un jeu, que ce soit le un ou le trois, et qu´on puisse contrôler cette puissance dés le début.. Et je doute que le moindre d´entre nous tolére que Vergil retourne à l´état de lavette pour les besoins des régles scénaristiques infames qui obligent à ce que notre héros parcoure un long périple avant d´acquérir ses facultés les plus meurtrières.

Souvenez-vous devil may cry 1, seul dmc que j´accepte dans cette saga... les deux autres sont une exploitation de licence pure et dure, même si le deux est plus respectable que le trois... Il a plus de défaut, c´est vrai, mais il fait moins " superproduction" hollywoodienne qui est là juste pour le fric et séduire l´ado décérébré.

A part ça, quant à mes idées, je veux juste revoir Trish, et pas une pale copie, comme le minot qui est Dante dans le trois, ma vraie Trish :coeur: avec ses pouvoirs, son flegme, sa classe, ses phrases meurtrières, et ses longues jambes :bave:

sinon, Adieu systéme des styles, et améliorations d´armes imperceptibles, je VEUX qu´on me rende le systéme d´achat sobre et efficace du premier opus ! ! On vous demande pas grand-chose bon sang ! !!

Ensuite, on est pas dans un rayman, prenez pas vos joueurs pour des poulets, on veut des vrais boss ! Pas des gens qui se disent :tiens, il est meilleur que nous, bon bah, on est des lâches, on va trahir notre cause et donner le plus de force possible au gars qui nous a battus, même s´il nous respecte pas plus pour autant.

Ou est la cocotte qui ne voulaient que servir son maître jusqu´à sa mort, le chevalier ardent que seul l´amour d´une mére détourne de son devoir, l´araignée arrogante comme un vrai démon doit l´être ?

Je refuse d´avoir affaire à des cafards qui retournent leur veste au moindre prétexte, on a le droit à des vrais méchants, non ?

Mais je m´échauffe, je m´échauffe, et je suis de moins en moins constructive !

allez, :up: Anti-Flood, et à bon liseur, salut :-p

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
12 juin 2005 à 02:14:00

:ouch: Ifrite, sort du coprs de cucr

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 juin 2005 à 02:16:46

Hey là ! !! j´suis pas la frite moi ! ! j´suis un Tuc, spas la même race ^^ j´ai le droit de faire des posts de relou aussi nan ? :nah: :-p

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
12 juin 2005 à 02:22:12

oui, c´est juste que a 2 heur du mat je croyais qui avais que le frite qui etait capalbl

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 juin 2005 à 03:14:15

lol, tu m´avais déjà oubliée ? :-p

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
12 juin 2005 à 09:26:25

Avec un post pareil, il faudra bien avoir Dante et le Père Anderson : ce sera coton comme exorcisme... Regarde Kingdom Hearts Chain of Memories : Riku est d´une puissance terrible, et pourtant il est jouable, avec un scénario indépendante et tout et tout ! Au lieu de mettre Heaven Or Hell, ils auraient pu mettre un mode avec Vergil, qui détendrait bien plus après un DMD ; développer l´histoire de Vergil, raconter ce qui s´est passé dans l´année qui a précédé, sa rencontre avec Arkham et la résurrection de Temen-ni-gru... Ca aurait pu être très bien.
Mais bon, y a plus qu´à espérer qu´il revienne dans le 4.

luna_may_cry
luna_may_cry
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:54:07

Dan dmc4 ca seré bien si dante fé par exemple du scooter d neige é compuisse controlé le véhicul en tuan d démons sur notre passage :-d :content:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:26:39

une moto tien :coeur:

luidji18
luidji18
Niveau 7
22 juin 2005 à 12:31:11

Une meilleur camera^^

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
23 juin 2005 à 12:14:34

une sorti rapide ce seré bien.

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:24:34

Je mettrai des épinards pour tripler la force du héro

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
28 juin 2005 à 10:59:56

Moi si j´orais été chez capcom je donerais tout les jeux a crinchomax :oui:

fan_de_dmc3
fan_de_dmc3
Niveau 1
04 juillet 2005 à 21:38:17

Bon j´ai une bonne nouvelle vous pouvez jouer vergil dans DMC 3 ^^ comment c´est simple quand vous étez a la mission 19 et que virgil se pointe pour vous aider branchez une seconde manette de ps2 et apuiyer sur start avec la seconde manette et hop comme le truc du dobbelganger vous pouvez jouer a 2 sauf que une personne controle dante et l´autre... VERGIL :)))

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
05 juillet 2005 à 10:49:22

:sarcastic: :sarcastic: té serieu??? non, tu ment forcemen.
apré tou ce tem, d´autre serai au couran si c´étai possible.. :sarcastic: :sarcastic:

La vidéo du moment