CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nero Angelo ??

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:34:41

Si tu redis du mal de Vergil je te casse la gueule !

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:50:23

Ouah, quel sens de la diplomatie XD

Cependant entre Dante et Vergil, je pense que c´est plutôt Dante le vantard...
Vergil est excentrique et sérieux, mais vantard c´est Dante ça :O

666master
666master
Niveau 10
13 avril 2007 à 09:02:16

Vergil est excentrique...O_o égocentrique ouais mais excentrique non il est vachement sobre Vergil...bon et pis pour la dernière fois. Nero de dmc4 n´a (pour l´instant et selon capcom) RIEN à voir avec Vergil...au contraire ils ont dit que le 4 permettrait un renouveau et un autre départ pour la série. Mais je suis curieux de voir les relations Nero-Dante dnas le 4
et dans le un on bat NeLo angelo.vala
amicalement
666master

Messy
Messy
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:38:59

:) .

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:49:05

Euh la ferme ?

Capcom à dementi ça depuis longtemps, non Nero n´est pas Vergil et donc n´est pas Nelo Angelo.
Surtout que Vergil deteste les armes à feu...

Donc tu va vite rester poli, Mr je croit tout savoir mais je ne suis qu´un pauvre...

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:51:07

Super-Silver Posté le 13 avril 2007 à 12:38:51 bande de trous du cul Nero et Nelo Angello sont la même personne car bande de trous de balle Nelo s´écrit Nero en japonais au japon dans DMC 1 il n´y a pas Nelo Angello mais Nero Angero

Les japonais ont des syllabaire et pas des lettre et le son Lo n´existe pas chez eux c´est les pouriture d´européen qui ont mal traduis son nom dans le 1 il ont voulu romaniser le nom (romaniser=lettre romaine)

bref Nero est Nello Angello

C´est bien Vergil mais vu que il était sous le controle de Mundus il est possible qu´il ait perdu la mémoire ou tout simplement il a completement changer et il veut renier son ancien nom Vergil en devenant Nero

J´espère que c´est assez clair

________ ah oui c´est vrai on avais pas encore remarqué que nelo se disait nero en japonais , ah ba mince quel bande de trou du cul nous somme ! :sarcastic:
Nero n´a rien a voir avec vergil ! C´est pas parce qu´il s´appelle nero que c´est nero angelo ! Capcom a dit qu´il n´ont rien a voir , et que justement , il ne parleront peut etre meme pas de Vergil dans ce 4 eme opus , préferant axé les prochain episode de DMC sur la relation nero Dante !
Et un devellopeur ne ment jamais sur son scenario ! Au pire il donne des piste tordu (comme le fait si bien Hideo Kojima ) mais il ne ment jamais !

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:52:43

Au fait , bonjour 666 master ! :-d

Messy
Messy
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:03:17

celon certaines enciennes news de monsieur mukut, Vergil serait présent dans le 4, mais bon je dis sa je dis rien :p)

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:15:14

ouais !M oi j´me disais ca c´est assez bizarre !
Tout comme la présence d´une des femme que l´ont aurai deja vu dans les episode précédent ! Donc soit lady soit trish ! (pas l´autre rousse trop moche vu comment Kobayashi considere DMC2 .........)

Messy
Messy
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:38:29

zveuu ladyyyy :snif2: j´imagine bien vergil la prendre pour maman :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:33:11

666master :d) Ouais je vois bien ce que tu veux dire, en général on peut dire qu´il est sobre certes, mais je parle surtout de son manteau et de ses bottes...
Surtout de son manteau :o)) M´enfin je comprends ta réponse ^^

M´enfin je savais pas qu´une femme des précédents épisodes devait revenir, ça va faire bizarre ça, bien veillie je parie... :rire:

666master
666master
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:18:37

ouhlà ça fait pas longtemps que je suis parti et j´ai déjà pas mal de réponses à donner...

bon alors tout d´abord pour le philosophe paysagiste là à deux balle qui nous traite de trous de balle...alors déjà relis ce qu´a dit si justement Akiru et répète le dans ta tête plusieurs fois avant de reposter... :ok: ensuite avant de parler cultive toi un peu!! si tu étais curieux t´aurais acheté le joypad d´avril 2007 (quand tu calcules ça fait pas très loin par rapport à aujourd´hui) et t´aurais lu l´interview des réalisateurs de toute la série qui affirme que pour l´instant Nero n´a rien à voir avec Vergil...alors ensuite si tu t´y connais mieux qu´eux tu vas te faire des couilles en or mon ami!! :ok: bon voilà, ah et pour te répondre: celui qui insulte est celui qui ne réfléchit pas... enfin moi je dis ça comme ça :)

sinon pour mon pote: salut Akiru!!

SimaPang-> content que tu me comprennes...et maintenant je capte ton raisonnement..je croyais que tu parlais de son comportement.autant pour moi :ok:

longue vie à dmc4 et courte vie à ceux qui insultent au lieu d´argumenter :ange:

amicalement :ok:
666master

La vidéo du moment