CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capcom's Day

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
12 avril 2007 à 11:38:00

C´est aujourd´hui! :ok:

Attendons dc les premieres Infos et autres News! :ok:
Dés que l´UN d´entre VOUS a des infos, n´hésitez pas à poster! :ok:

A plus tard ds la journée! :ok:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:57:23

C´est pas juste plus simple de poster le topic avec la news ?

:hum:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:59:23

se que t´est gronion aujourd´hui :coeur:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:07:58

Je comprends juste pas l´interet de crée un topic pour dire : Ya un truc bien aujourd´hui, demerdeez vous pour le trouver et le mettre sur MON topic. :hap:

Mr-Anderson
Mr-Anderson
Niveau 6
12 avril 2007 à 13:24:35

Non, son topic est interessant! :oui:
Je crois surtout que tu as mal compris son topic!
il ne nous demande pas de nous demerder, mais il appel plus à l´unité! Il prone certainement plus l´Espris de Comunauté que l´individualisme; plus que toi Devil! :ok:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:36:16

Suremement mais pour moi un topic interessant est un topci qui apporte quelque chose, qui fait avancer le Schmilblick, là il nous dis juste que y´aura un truc, mais c´est tout, pour que le topic fusse parfait, il aurait du le crée avec du contenu en nous explicant les news, comme le font Akiru, Mukut et tous ceux qui font pareil, là non.

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
12 avril 2007 à 14:05:45

Anderson à raison DeviL_CourGette!
Pour etre franc, et j´en suis dsl, mais ne critique pas ce ke tu ne connais pas!
En effet, depuis ce matin (ac des potes), je suis à l´affus des moindres News concernant cet événement! :ok:
Nous sommes 4 à taffer ds le meme sens, et l´un d´entre nous est actuellement à San Francisco!
C´est l´une des raisons pour laquelle j´y accorde autant d´importance!

Allé, des News tres vite, je vous promet! :ok:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:42:56

Je ne voulais pas paraitre mechant ni critique mais pourquoi créer un topic pour prevenir et non pas un topic avec la niouse direct dedans ?

C´est ça que je comprend pas, c´est comme dire que ce soir on va manger un bon repas, mais on sait pas ce qu´il y aura dedans. :ok:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:25:41

Ce que c´est sexy un homme qui s´enerve :rouge:

Oui oui c´est bon j´me casse de tout manière :hum:
A quoi le topic ?
Heu ne se prononce pas ! :fier:

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
12 avril 2007 à 15:47:16

moi je suis avec courgette

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:55:11

Merci furn :-)))

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
12 avril 2007 à 17:26:39

Moi assi je suis ac toi DeviL_CourGette ! :ok:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:54:39

Et alors c´est niouzes, on en est où ? ^^

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:57:21

Et moi j´pue du cul c´est ça :nah:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:00:20

Ça ça depends si tu te laves souvent ou pas :o))

Alors t´as ecouté Year Zero ?

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:06:22

Ecouté quoi ? :doute:
Oui je me lave tout les jours, je te rappel que je fais de la natation, soit 2h/jour de piscine.

Tiens j´ai bien bouzillé le topic :honte:

Go sur la caste

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:44:14

Parce que vous croyez vraiment qu´il y aura des news ds ce Capcom´s day a deux sous ?
depuis 2 semaine on a une info sur DMC 4 tous les 4 jours donc j´pense que ils nous ont deja tout dit !

La vidéo du moment