CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

brenda

ladydante
ladydante
Niveau 7
14 avril 2007 à 17:31:48

tout à fait d´accords avec Darky et Akiru.

DMC multi plateformes ça te rends à ce point malade? rien ne t´empêche de l´acheter sur PS3.

et puis c´est vrai quoi pourquoi cette obsession sur Sony?? c´est pas parce-qu´on va l´acheter sur une autre console qu´on y connait rien. en fait je vois pas le rapport entre Capcom et Sony, ce que tu es en train de faire...

Capcom plus il a de vente mieux il se porte. il s´en fout de Sony. ok il a sorti les premiers DMC sur PS2 mais c´est parce-qu´elle se vendait super bien.
là la PS3 c´est un peu laborieux...

faut se rendre à l´évidence c´est tout et pas dire "n´achetez pas DMC4, Capcom c´est un méchant bouh il sort son jeu ailleur que sur PS3 bouh!!"

et pour répondre à ta question, ben non je n´ai pas de PS3. là j´entends déjà " à ouais et tu parles sur le sujet?"
ben ouais. une console à 600euro désolée mais j´ai pas l´argent. donc si je peux avoir DMC4 sur une autre console et que ça me revient moins cher ben je vais pas me gênée.

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
14 avril 2007 à 17:38:03

akiru tu veux savoir prk j ai demande sa,tous simplement je voulais voir la reaction des posseur des 2 consoles,prcq je pense que les 360 sont plus enthusiast d la sorti sur leur consoles,comme ca les reactions d certain et de la tienne seraient comphrensible

srssrs
srssrs
Niveau 7
14 avril 2007 à 17:39:31

je t´adore ma anata et n´oubliiez pas les mecs ma anata a toujours raison ok les gars.mon koi.

srssrs
srssrs
Niveau 7
14 avril 2007 à 17:41:26

rikimaru8:vraiment toujours hors sujet il faut aller se recycler mec.

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
14 avril 2007 à 17:49:27

peace and love srssr,lady je suis d accord avec toi surtout sur le prix,sony-capcom,les meilleur jeu capcom sont sur playstation,dmc,onimusha,shadow of rome,okami,god hand,donc moi je voie bcp entre sony et capcom,et ce melange a fais des jeu exceptionel

ladydante
ladydante
Niveau 7
14 avril 2007 à 18:03:56

oki Rikimaru

Une equipe qui marche, je suis d´accord avec toi, mais c´est pas parce-que Capcom sort un jeu pas juste sur PS3 que cette equipe est fracturée. en plus il sort aussi sur PS3.^^

mais il ne faut pas voir non plus Capcom tout le temps avec Sony. il ne sont pas à eu. du coup Capcom est libre de sortir ses jeux où bon lui semble.^^

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
14 avril 2007 à 18:19:30

oui mais compremd moi la ps3 est sorti le demarage est difficile,la concurence est rude,il faut le jeu pour fair la difference,et qu fais capcom,ils produisent l un des plus grand hit de la playstation chez les concurent

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:29:17

Et puis si tout les jeux PS3 étaient multiplat hé bah ça ferai chuter le price of this fucking slayer (je parle de la PS3) 6OO euros faut pas abusé non plus, j´ai des potes, qui me coute cher, des copines qui me coute très cheres et puis je suis fumeur en plus alors merde a la fin hein :rire2:

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
14 avril 2007 à 19:45:57

t a pa tort,mais c est pa une idee a suivre

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:54:09

rikimaru8 Posté le 14 avril 2007 à 17:49:27 peace and love srssr,lady je suis d accord avec toi surtout sur le prix,sony-capcom,les meilleur jeu capcom sont sur playstation,dmc,onimusha,shadow of rome,okami,god hand,donc moi je voie bcp entre sony et capcom,et ce melange a fais des jeu exceptionel

________ ce n´est pas un melange ! Capcom n´a jamais eu besoin de sony pour faire de bon jeu ! A l´epoque la PS2 etait seul sur le marché et s´est vendu a 110 millions d´exemplaire il est donc normal qu´il sorte tout leur jeu dessus !
Au jourd´hui c´ets le contraire , la PS3 se porte très mal et rien ne montre que cela va changer , or la 360 se porte bien (pas très bien non pls hein mais bien car au jap c´est pas trop ca ) donc il sorte leur jeu sur 360 !
Et capcom s´en fiche de sortir ses jeux sur une console qui ne marche pas au jap ! Les japonais ont toujours eu des sale gout en matiere de jeu et c´est pas grace au jap que metal gear ou devil may cry marche et se vend bien ! Les jeux capcom ne sont pas destiné au marché jap mais au marché europeen et a ricain donc tout va pour le mieux pour eux ! Suffit de voir les excellente vente de Lost planet !
ICI DMC 4 sort et sur 360 et sur PS3 donc c´est tout benef pour eux comme ca tout le monde en profite et la creation artistique du jeu n´est d´ailleur pas gener du tout !

BREF voila ce que j´avais a dire rikimaru8 ! :-) Sans rancune j´espere ! :-)

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
14 avril 2007 à 20:13:01

non alz pa d rancune,je supose qu ta la xbox,d tt facon j y peu rien y changer,j espere seulement que dmc sera le dernier multiplatforme,mtn demandons au joueurs de ninja gaiden je pense pa qu il y a bcp d heureux qu ils le sortent sur la ps3

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
15 avril 2007 à 06:20:39

Je me trompe peutêtre mais Ninja Gaiden était pas justement une exclu sur la xbox avent ?! ?

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
15 avril 2007 à 07:36:37

ouai tout a fait

Akiru
Akiru
Niveau 10
15 avril 2007 à 08:11:34

SI c´etait une exclu et ca l´est toujours d´ailleur ! Car sur PS3 ca va juste etre ninja gaiden sigma qui est une repompe du 1 mais au graph legerement amelioré !
Ninja gaiden , le vrai est exclu 360 pour l´instant !

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
15 avril 2007 à 10:25:24

tu veux dire des graph 100×meilleur,un super maniabilite(possible grace a la manette playstation)des tonnes d bonuses,mon petit doigt me dis que tecmo va continuer sur sa lance

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:04:06

moi je pense que je l´acheterai sur 360 ah oui encore une question:

who is Brenda???????????

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
15 avril 2007 à 14:57:38

ba quand j etais entrain d ecrire le sujet j parle au telephone avec une fille qui s apelle brenda et donc j ai mis son nom

Akiru
Akiru
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:58:33

t´es amoureux d´elle non ? pour pensez a elle comme ca ! :o))
noooon j´te titille lool !
AU fait bienvenu sur le fofo !

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
15 avril 2007 à 21:22:31

sur le fofo? :question:

ladydante
ladydante
Niveau 7
15 avril 2007 à 21:32:01

fofo = forum ^^