le manga est sortie au japon.j´ai crue qui sortez le 14 juin mais finalement il est sortie hier au japon je croit alors pour les celle et ceux qui voudront le voir vostfr il faut attendre 1 a 3 jours ok.alors bonne nouvelle non
srssrs
Niveau 7
10 avril 2007 à 12:05:49
je croit que c´est pas dmc car il a était poster un probleme sur mininova pour dire que c´est pas le manga je vait le telecharger pour vous comfirmer ça ok désoler d´avance si c´est pas ça.
Mr-Anderson
Niveau 6
10 avril 2007 à 12:06:03
Il sort en FR, ds 2 ou 3 jours??? c ça???
Mr-Anderson
Niveau 6
10 avril 2007 à 12:07:05
Ok, tiens nous informé de secondes en secondes vieux!
Verbal_Quint
Niveau 8
10 avril 2007 à 12:11:57
Ouai, tiens nous informé gars!
Si c le manga, je serais étonné qu´il sorte en version FR ds 2 à 3 jours, comme tu dis! Wait & see!
srssrs
Niveau 7
10 avril 2007 à 12:32:25
je l´ai telecharger c´est un notre manga qui s´appelle dragon bleu désoler.lui qui a poster cette merde a appeler devil may cry voici le site si vous me croyez pas http://www.mininova.org/ .en plus quand je suis aller sur le site japonais wowow ou va passer dmc la sortie est prévue pour le 14 juin alors désoler a tous et merde a celle ou celui qui a poster cette merde.a oui Mr-Anderson j´ai pas dit en version fraçais mais version original sous titré en français c´est tout.pour les voix française il faut attendre au moins 6 mois mais la vo est meilleur.
Verbal_Quint
Niveau 8
10 avril 2007 à 15:37:13
Y-a-t-il un manga Manuscrit, ou un comics en français de prévus??
ladydante
Niveau 7
10 avril 2007 à 16:03:04
Perso j´ai le manga (livre) en anglais. j´ai le tome 1 et 2. mais là c´est plus l´ambiance du 3^^
Verbal_Quint
Niveau 8
10 avril 2007 à 16:18:14
Y-a-t-il un comics/ manga ds l´ambiance du 1? et en français les gars??
ladydante
Niveau 7
10 avril 2007 à 17:11:41
les gars... merci pour moi... loool
oui il y a une BD dans l´ambiance du 1 et en français. tu peux la trouver un peu partout, Fnac, Album ect... chez l´édition Albin Michel. ( je l´ai sous les yeux là ^^)