US: Q4 2007Japan: December 30, 2007Europe: November 17, 2007
source:http://ps3.ign.com/objects/748/748464.html
Mais je reste dubitatif, les Japonais n´étant pas habitués à laisser les jeux sortir chez nous en premier...
Merci!
Cool, j´espère qu´il vas sortir sur PC en même temp
Ta news est bidon c´est pas officielle c´est sur le jeux sortira au japon avant de sortir en Europe comment pouvez vous croire de telle conneries
cool merci mais ca va etre chiant de patienter jusque la
keske sa veut dire Q4?????
4ème trimestre je pense
Ya que 3 trimestres
Donc c´est plutot vers Oct/Nov/Dec
Ptain je fais une bourde plus grosse que moi et personne ne me corrige ?
Mais ça reste vers Oct/Nov/Dec ^^
DeviL_CourGette va réviser au lieu de dire des conneries !! !
1 trimestre = 3 mois
12 mois dans l´année ?
12/3 = 4
il y a bien 4 trimestres dans l´année !
Euh la ferme ?
Je me suis rendu compte de mon erreur...Lis bien avant de venir
Non parce que c´est la loose une erreur pareille
surtout quand on connait ton age
J´ai toujours été mauvais en maths
Super-Silver tu es autorisé à lire les posts en entier avant de faire ton malin.
bon alor maintenant qu´on est au mois de mai, on a une idée plus précise de la date de sortie ?
on attend l´ E3 et on verra!!