CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de devil may cry

clad43
clad43
Niveau 9
30 mai 2005 à 13:23:30

la je doit vous avouer ma crainte.
je m´explique je trouve que les jeux d´action devrai se limiter a une trilogie
la le 4 éme DMC me fait un ) peu peur il serra surement tres bien mais c un peu soulant qu´il n´y ai pas assez de renouveaux dans l´univer des jeux video)

prenons comme exemple Resident evil 4 je doit etre un des tres tres tres tres rare gamer a avoir été deçu car même si c un tres bon jeux pour moi ce n´est pas un bon RESIDENT EVIL ( tout a changer dans les manip et l´histoire)
il se serai appeler Leon chez les con j´aurai préféré

enfin voila tt ça pour dire que les suite me prenne la tête

et vous quel est votre avis?

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
30 mai 2005 à 13:47:41

Dis donc tes 2 topics se contredisent ! Il y a tjs des choses à faire dans DMC, l´univers à développer, la mythologie et les éléments de background à révéler, le système de combat à améliorer, Vergil à mettre en personnage jouable...

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:22:04

Kler, heureseument qu´ils font un nouveau DMC, déja rien que pour connaitre les origines de Sparda et tout....

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:22:49

ç´est sur,il reste des trucs a develloper,mais capcom pourrais pas faire ça en un seul jeu au lieu de sortir des suite a repetition?
qu´importe,je les acheterais.

sinon,c´est vrai qu´au lieu de sortir des numeros 4567... il pourrais innover,c´est facile de partir sur des acquis et d´y ajouter des nouvelles choses!

dante_9
dante_9
Niveau 5
31 mai 2005 à 07:38:46

nan moi jtrouve ke c bien comm ca ca ajoute du plaisir o jeu

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:39:19

oui mais il y a des limites :)

gallyfylbers
gallyfylbers
Niveau 1
29 juillet 2005 à 11:17:40

moi je pense que c´est bien de faire un suite pour apprendre de nouvelle chose sur les perso leur origine

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
29 juillet 2005 à 16:18:31

ouai moi aussi je sui daccord mes bon clad43 a aussi impeu raison car sa sera toujour pareil mes bon keske tu en c ki ny ora pas de renouveau

Devil_Never_Cry
Devil_Never_Cry
Niveau 6
29 juillet 2005 à 20:37:40

moi etant fan je dit meme si il ya pas de nouveau j adore botté les fesse au mechant sinn tu ne croi pas que tout va etre amélioré ps3 dit meilleur calité graphique certainement de nouvelle attaque dante avec des nouvel phrase super provocante et en savoir plus moi je dit vive dmc et vive sa sorti

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
29 juillet 2005 à 20:54:00

oaui frenchemnt moi je di dmc c dans les meilleure jeu du monde ( j´exagére impeu mes bon)frenchemnt l´histoire et le sdénario et bien des jeu est asser facil niveau des combo enfin moi j´adore se jeu

Devil_Never_Cry
Devil_Never_Cry
Niveau 6
29 juillet 2005 à 20:56:19

se jeu est genial c est indefinisable lol

mancla
mancla
Niveau 7
29 juillet 2005 à 21:50:23

moi, j´en dit que on verra!

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
30 juillet 2005 à 10:27:28

Devil May Cry 3 ne pas vraiment partie de la trilogie car ce n´est pas une suite mais c´est l´histoire qui raconte les débuts de Dante en tant que chasseur de démons et je pense que Devil May cry 4 sera la dernière suite ( peut-être) et la dernière partie de la trilogie où on pourra jouer avec Vergil ( seul) ou en multi, avoir un mode coopératif, Vergil ne sera peut-être plus un démon démoniaque mais un gentil démon comme son frère, Dante tout en gardant sa personnalité et son " style de combat" que tout le monde aime(je dis bien peut-être et je l´espère).

blackbolloc
blackbolloc
Niveau 4
08 août 2005 à 14:22:07

moi je dit trop de dmc tue dmc ! lol au contraire c bien quil y eb est plein sa tue trop ! !!!!

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
15 août 2005 à 08:02:32

Clad chez les cons tu vx dire les espagnoles ? ??

et mec RE4 il est magnfifik l´histoir c le debut de tte une histoire psk mtn ke Wesker a tt les Virus imagine se k´il va nous faire pr des zombies

il parait ke c un melange Las Plagas et Virus-G mon povre ami tu px pas comprendre si t´as pas jouer au otre RE t´orai du te payer Rebrith avant et te cultivé un peu genre aller chercher des info sur le net

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
15 août 2005 à 08:04:35

euh le DMC ki n´as rien a foutre dans la trilogie c le 2 il n´as aucune rapport avec les otre tt change on dirai un otre jeux preske en plus y a po de scenario

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
15 août 2005 à 08:05:12

euh le DMC ki n´as rien a foutre dans la trilogie c le 2 il n´as aucune rapport avec les otre tt change on dirai un otre jeux preske en plus y a po de scenario

Squall063
Squall063
Niveau 8
24 août 2005 à 17:29:58

fire-killer
Posté le 15 août 2005 à 08:02:32

et mec RE4 il est magnfifik l´histoir c le debut de tte une histoire psk mtn ke Wesker a tt les Virus imagine se k´il va nous faire pr des zombies

ouais mais bon dans le 4 il y a plus rien de drole moi je me souvien encore dans le 3 avec les zombies et tout la tu pouvait t´amuser alors que dans le 4 tsé ta lautre qui se ramene en tronconneuse c´est vraiment pas pareille c´est pas un RE

mais pour revenir au sujet a chaque jeu il enleve des trucs pour en mettre d´autre il change tout le temps c´es pour ca qu´ils font beaucoup d´opus pour le meme jeu en faite il test des nouveau truc pour faire mieux dans les prochain qui suivront

Messy
Messy
Niveau 10
24 août 2005 à 17:33:59

en fait tu veu dire qu´a chaque fois qui´a le meck avec sa tronsonneuse tu te fais couper la tete :rire: ?

tetard
tetard
Niveau 7
14 septembre 2005 à 17:37:41

moi jchui pas dac RE4 il est très bien le gameplay a changé et le pire c´est kil ont bien vu. sinan pour dmc kil continu a faire des suite parce ke nous on aime dmc.

La vidéo du moment