CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel armes

clad43
clad43
Niveau 9
30 mai 2005 à 13:15:41

quels armes souhaiterai vous voir dans ce DMC4

moi perso le verrai bien dante avec ujne enorme épée style clad ou encore nightmare dans SoulCalibur2

ou alors avec 2 épées fines style katana ( un dans chaque main)

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:17:50

rien ne vaut Rebellion et Ebony % Yvory :cool:

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
30 mai 2005 à 13:19:43

Moi jaimeré kil a un katana ossi long ke selui de sephitrot < -- le méchant de final fantasy 7

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
30 mai 2005 à 13:22:02

C vrai qu´un katana serait vraiment bien, histoire de nous rappeler un peu Vergil, à défaut de l´avoir jouable...

clad43
clad43
Niveau 9
30 mai 2005 à 13:34:42

a oui mais quitte a avoir un katana pourquoi pas un dans chaque main :cool:

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
30 mai 2005 à 13:45:30

Parce que ça se fait pas 2 katanas en même tps ! Un daisho à la rigueur, mais 2 katanas non. Il faut respecter un peu les traditions quoi, et puis 2 katanas en même tps, c pas très classe : ça marche pas, l´image du samurai c avec un seul katana et un wakizashi.

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
30 mai 2005 à 13:46:04

Et puis je préfère Cloud plutôt que Clad, c plus poétique, c plus classe comme nom.

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:25:30

hum,myamoto musashi,le plus grand escrimeur japonais utilisais deux sabres et recommande cette technique dans son traité martial...

cependant un seul et long sabre suffira :-d !

Bobbi
Bobbi
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:06:17

nan moi je n´aimerai pas le voir avec un katana ou quoi que se soit,de 1 ca ne colerai pas a l´histoire
dmc1:reblellion
dmc3:rebellion
dmc2:du nimp quoi mais pas de katana :p)
vu la geule ( toute mimi) de dante il est entre le 1et le 3, se serait pas logique
de 2 ca ne collerai pas et c´est important a son caractere, vergil fait dans la finesse, il tranche la geule de beowulf d´un coup sec, or dante lui il est bourrin de nature donc le voir avec une toute petite épee ou un katana moi sa me derengerai

Le Clebs a parler :-)

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
30 mai 2005 à 19:28:33

Il est très classe dans la mission 19, quand il emploie la Yamato l´espace d´une cut-scene. Et puis Musashi se battait avec un daisho : les samurais portaient pour insigne de leur rang ces deux sabres. Mais le daisho se composait d´un katana, sabre long, et d´un sabre court, le wakizashi.

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
30 mai 2005 à 19:59:40

Esperé vs revoir la guitare ? Moi bof bof c pa térible la guitare c pa tro serieu avec sa mais bon c juste mon avis a vous de metre la votre .

Bobbi
Bobbi
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:08:44

nan je pense que tout ce qui est nevan, A&, cerberus, beowulf naparaiteront pas pour la simple raison que les meme armes nous lasserai, ils vont juste metre le duo ( ou trio sa depent de linterpretation) gagnant: Rebellion et E&

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
30 mai 2005 à 20:21:28

Moi ce qui m´aurait botté dans le 3, c´aurait été qu´avec le costume de Dante DMC 1, il y a Alastor à la place de Rebellion et Ifrit à la place de Beowulf...

DANTEvsVERGIL
DANTEvsVERGIL
Niveau 5
30 mai 2005 à 20:25:15

moi beowulf :cool: puis un sabre laser sa coup tres bien :rire2:

dante_9
dante_9
Niveau 5
31 mai 2005 à 07:43:44

mai moi jtrouve ke 2 kodaichi ( patit katana) ca irai bien a dante

-musashi-
-musashi-
Niveau 7
31 mai 2005 à 13:21:09

Salut!J´aimerais vraiment que l´on puisse avoir un katana(comme pas mal de monde apparemment).
Le Yamato serait le plus probable,étant donné qu´il s´agit du sabre de son père.
Mais il est vrai que ce n´est pas l´arme la plus appropriée au style de Dante.
Quoi qu´il en soit,même en arme " secondaire"(à l´image de la Force Edge),ce serait excellent! :ok:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:33:56

ouais!!!! un tachi un tachi!!! ( celebre rythme)

sinon des prises au corp a corp ou ce genre d´interaction avec les ennemis,ça serait la classe des mouvements comme le coup ou dante fait tourner son flingue en parant une faux avant de lui tirer dans la gueule!

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:46:27

Ou un baton! quand on voit les trucs de fou qu´on peut faire avec un baton,j´imagine pas dante!

tetard
tetard
Niveau 7
02 juin 2005 à 23:47:21

moi sérieux jvois pas dante avec un katana dante c´est po un samurai, sinon j´aimerai bien kil est les doubles sulfateuse de dmc2 lool.

Lolesque
Lolesque
Niveau 2
04 juin 2005 à 19:58:13

Moi je voudrai l´arme de vergil ! ! a defaut de ne pas pouvoir incarner les deuxieme fils de Sparda autant que l´on puisse jouir d´un style qui lui est proche.

Un putain d´épée avec des combo encors plus violent que la danse macabre et des trucs pour la fight a mains nues comme beowulf ( que j´aurai voulu plus lumineux comme quand vergil les obtient c tellement jolie a mater) et des combos plus vaste je trouve ceux de beowulf extremement limités malgrés la puissance qui plus est je trouve les combo de vergil en beowulf bcp plus classes que ceux de Dante J´aime particulierement le double kick au lieu de l´uppercut de Dante cela aurait été cool de pouvoir les placer mais cela aurait enlevé de l´originalité a vergil bon comme vous le voyez je suis vraiment adepte du petit demon bleu et de son sabre rien a dire il a trop la classe .

Autre chose lorsque l´on peut jouer avec vergil je sais pas vous mais moi j´ai trouvé ses coups trés limités eux aussi mais tellement bon a placer. Bref j´aurai bcp a leur proposer mais ce sont des grands je leur fait confiance.

Pas bete l´idée du baton le cerberus a bien marché dans DMC3 a mon gout.

Par contre si on pouvais oublier les merdes dans le style Nevan j´ai rarement vu une arme aussi inutile et sans style c´etait un delire des créateur mais le délire ne pas ma bcp enjoué perso... Cela aurai été mieux de pouvoir utiliser l´objet l´espece de trident que Dante a un moment comme objet en plus il est bien dit que ce truc maniait la foudre.

Donc voila dsl pour mon pavé mais tellement de chose qui peuventetre faites avec un jeu aussi grandiose.

( pourvu qu´il nous remette le sang aussi :dehors:

La vidéo du moment