Moi je voudrai l´arme de vergil ! ! a defaut de ne pas pouvoir incarner les deuxieme fils de Sparda autant que l´on puisse jouir d´un style qui lui est proche.
Un putain d´épée avec des combo encors plus violent que la danse macabre et des trucs pour la fight a mains nues comme beowulf ( que j´aurai voulu plus lumineux comme quand vergil les obtient c tellement jolie a mater) et des combos plus vaste je trouve ceux de beowulf extremement limités malgrés la puissance qui plus est je trouve les combo de vergil en beowulf bcp plus classes que ceux de Dante J´aime particulierement le double kick au lieu de l´uppercut de Dante cela aurait été cool de pouvoir les placer mais cela aurait enlevé de l´originalité a vergil bon comme vous le voyez je suis vraiment adepte du petit demon bleu et de son sabre rien a dire il a trop la classe .
Autre chose lorsque l´on peut jouer avec vergil je sais pas vous mais moi j´ai trouvé ses coups trés limités eux aussi mais tellement bon a placer. Bref j´aurai bcp a leur proposer mais ce sont des grands je leur fait confiance.
Pas bete l´idée du baton le cerberus a bien marché dans DMC3 a mon gout.
Par contre si on pouvais oublier les merdes dans le style Nevan j´ai rarement vu une arme aussi inutile et sans style c´etait un delire des créateur mais le délire ne pas ma bcp enjoué perso... Cela aurai été mieux de pouvoir utiliser l´objet l´espece de trident que Dante a un moment comme objet en plus il est bien dit que ce truc maniait la foudre.
Donc voila dsl pour mon pavé mais tellement de chose qui peuventetre faites avec un jeu aussi grandiose.
( pourvu qu´il nous remette le sang aussi