CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guerre d'editeur : round 1

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
26 mars 2007 à 10:35:54

La guerre des consoles fait rage mais vous allez voir qu´entre développeurs on ne se fait non plus de cadeau. Lors d´une interview de la Team Ninja (Tecmo) réalisée par Games Radar, une question amène le sujet de la comparaison entre Ninja Gaiden Sigma et Devil May Cry 4. Voilà mot pour mot le résultat de cette comparaison vue par les développeurs de Tecmo:

"J´ai vu Devil May Cry 4, mais c´est totalement différent de notre philosophie. Si vous regardez leur trailer actuellement en ligne, vous verrez qu´aucun des ennemis ne vous attaquent vraiment. Les ennemis ne vous attaquent pas quoiqu´il arrive. C´est un jeu dans lequel les ennemis existent seulement pour donner une cible aux combos, et ils ne font rien d´autre. En ce qui nous concerne, nous avons un jeu de combat et d´action, nos ennemis sont en vie , ils attaquent et si vous ne défendez pas correctement, vous perdez rapidement. C´est donc une philosophie complètement différente. Nous avons un jeu d´action tandis que DMC4 est un " voyons comment nous pouvons être le plus classe possible avec nos combos et obtenir un bon score de style!" Donc si les joueurs pensent que c´est stylé, tant mieux pour eux." Fin du commentaire.

La description de l´action de Devil May Cry est assez tranchée et peut être un peu (beaucoup?) exagérée. Le trailer de DMC4 montre clairement les routines de gameplay, il est donc peu probable de voir les différentes attaques des ennemis. Certes, la vidéo pourrait donner l´impression que les ennemis de cet épisode sont passifs mais comment oublier les autres opus de la série? Devil May Cry et surtout le troisième épisode sont bien connus pour la férocité de leurs monstres. Les aventures de Nero seront certainement plus accessibles aux nouveaux venus sur la série mais Hiroyuki Kobayashi semble bien trop expérimenté pour proposer des ennemis passifs.

Aux dernières nouvelles Devil May Cry 4 devrait arriver au Japon en automne.

Mouahaha, à quand la reponse de Dante qui va plumer la gueule d´Hayabusa :sournois:

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:29:38

Le directeur de Ninja gaiden ( et de doa et de xtrembeach volley ) est reputé pour sa frime !
ca ne m´ettone pas du tout qu´il soit comme ca !
Le truc c´est que le mec il a vu que les ennemi de base et il pense deja avoir tout vu du jeu !
On verra quand on verra dans un trailer , des shadow ou des frost !

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
26 mars 2007 à 13:34:39

ta raison Akiru, et je mexcuse mais quant je joue a DMC 3 et je me bat contre Vergil vous pouvez me croire qu´il ne fait pas seulement exister!

srssrs
srssrs
Niveau 7
26 mars 2007 à 15:33:21

moi c´est bizarre car moi vergil il me touche meme pas en very hard je te rassure aussi qui est nul ce vergil lol.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:33:37
  1. Akiru profil
  2. Posté le 26 mars 2007 à 13:29:38 avertir modérateur
  3. Le directeur de Ninja gaiden ( et de doa et de xtrembeach volley ) est reputé pour sa frime !

:d) Celui qui a été interviewé n´est pas le Boss de la Team Ninja vu qu´il ne s´occupe pas du développement de NG Sigma.

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
26 mars 2007 à 17:55:33

Non mais attendez, la routine ? M-D-R c´est tres certainemen que le debut, et il y a deja beaucoup de disponiblilité... on peut enchainer au sol, en l´air, pas le temps de les laissé partir qu´on les fait revenir apres un stinger, un bon joueur, je pense qu´il n´y aura pas de routine :ok:

Enusuite, les enemi passif: c´est possible , il bouge pas vraimen mais peut etre qu´il on voulu faire realiste :
Un pote se prend un coup d´épé, il se fait enchainer en l´air, puis, d´un coup puissan il degage au sol et créé des fissure.

Vous attaquer le mec vous ? :rire2:

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:54:55

non mais les ennemis de base de DMC ont toujours eté plus ou moins passif ! C´est les ennemis combis quoi ! (marrionette premiere version , faucheur premiere version ( ds DMC3 )
Mais les autres comme les shadow ou les frost ou les blade , ou les boss tous le reste quoi et ba eux c´est pas des ennemis combos mais des ennemis a vaincre c´est tout !

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
26 mars 2007 à 19:31:18

Oui mais dans le 3 il n´y a que les premiers genre d´ennemi qu´on peu dire passif, le reste ne l´est pas je trouve.

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
27 mars 2007 à 00:00:51

dsl mais si quelqu´un me demandai quel jeux je prefere entre dmc et ng

je dirai ng

et la disont que jai pas envie de dire pourquoi paske sa me tente pas lol

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
27 mars 2007 à 00:13:06

Et en passant le mec de tecmo a totalement raison

et comme jai dit dans mon message d´avant je mexpliqueré plutart

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
27 mars 2007 à 02:12:24

Pour seux qui veule voire les gemeplay de Ninja Gaiden Sigma voila le lien.

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=3239

Je doit quanmême avouer que les treileur son assez imprésionnant....

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
27 mars 2007 à 03:48:06

Symon, sa serait plus simple si tu disait que ng est mieux que dmc

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
27 mars 2007 à 04:09:19

lol Furn-le-gamer tu prétent que ng est mieu que DMC mais tu as pas envie de t´expliquer, mais qu´ant je poste un message simplement pour dire que se jeux me semble très bien, tu es le premier à l´afirmer -_-

Si tu veu mon avie ng et DMC se son deux très bon jeux dans le même genre, mais je préfaire le style gothique de dmc que le look orientale de ng.... ^^

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
27 mars 2007 à 18:47:47

Quand j´ai vue la discution je me suis dit: " Cool un jeux qui serai a la hauteur de DMC ^-^ "

Moi qui kiff les ninja(ou shinobi), dante est bien plus styler ( ou nero ) sans l´etre, et en ninja(ou shinobi) je prefere encore Hostuma de Shinobi qui lui est pour moi auten kiffan que Dante :-p

Tu prefere ng, ta meme pas d´argument lol
Et quelqu´un a vue des video du jeux IG? j´ai juste vue des video avec un ninja pi une meuf bien roulé :-p

Si il n´y a pas encore de video ig, vive les jugement hatif...

J´ai juste parler de se que j´ai vu, apres je dirai rien sans avoir tester mais vue comme je kiff DMC, je pense toujour etre fidele :-p

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
28 mars 2007 à 00:51:02

je dit sa paske jai faite le tour de tout les dmc et aussi de ng donc je sais se que je dit!

Lunikarchange
Lunikarchange
Niveau 5
30 mars 2007 à 00:12:12
  • Furn-le-gamer profil

* Posté le 28 mars 2007 à 00:51:02 avertir modérateur
* je dit sa paske jai faite le tour de tout les dmc et aussi de ng donc je sais se que je dit!

:nonnon: là,je vais te stopper net mon vieux. Si t´avais vraiment fait le tour de tous les DMC,taurais pas parlé comme ça. Tu peux affirmer préférer NG,c´est ton avis...mais affirmer qu´il est meilleur que DMC
là,t´exagères...parceque vois-tu,lorsequ´unjeu est digne d´être comparé à DMC,tout le monde le reconnaît(god of war par exemple).Mais il a fallut qu´un prétentieux mec de tecmo :fou: ose faire une comparaison avec DMC...pourque certains se rappellent qu´il y avait une comparaison à faire
non mais je rêve? :question:

La vidéo du moment