CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC C'est cool comme jeu?

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
02 avril 2007 à 15:54:07

je me disais bien qu´avec ton pseudo tu devait connaitre la série bible black(désoler si je parle de sa heum)bon bref passon c´est vrai que dmc 2 est vraiment pas terrible moi je l´ai acheter aussi pour voir se qu´il valait mais sa ma pas fait comme le 1 et meme si le 3 est bien il ne ma pas fait le meme effet que le 1 alors que la le 4 sa me fait les meme frissons que le premier opus sa fait bizard quoi et c´est pour sa que le 4 va etre sublime meme si on joura plus Nero que Dante

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:36:18

MOI JE DETESTE LE 2 j´ai bien (sans plus ) le 3 et le 1 ba voila quoi c´est l´un de mes préféré jeux !

Omega-dragoon03
Omega-dragoon03
Niveau 4
09 avril 2007 à 20:29:45

moi je n ai jouer k au 3 et g tout simplement adorer (surtout kan dante se fout de la geule de cerberus) :-)

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
13 avril 2007 à 21:24:34

ils etaient tous bien jusque au 4

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:00:18

Pourquoi jusqu´au 4 ?

dante_the_devil
dante_the_devil
Niveau 8
18 avril 2007 à 11:17:34

franchement moi je l´ai ai tous.Les mieux sont le 1 et le 3 mais bon le seul truc bien dans le 2 c´est que par rapport au 1 les combats sont améliorés mais il n´y a pas d´histoire.Mais vas-y tu peux acheter le 1, 2, 3 les yeux fermés et meme pour un jeu bof on n´est pas a 10€ près non?

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:24:59

c ca le probleme de l´euro , il nous fait perdre toute valeur de l´argent d´ou notre perte de pouvoir d´achat ! J´pense pas que si c´etait toujours des franc en france , on dirait , "on est pas a 66 FRANC près " :content:
:hap:

666master
666master
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:25:25

moi je les ai tous bien aimés..enfin je me suis vraiment trippé sur tous les dmc..bon c´est sur que le 2 est largement en dessous.

J´ai adoré le 1 et le 3 par contre..mais un conseil: commence par le 1 avant le 3 pour deux raisons:

1- le 1 de par son âge est vachement plus lent que le 3 donc si tu fais d´abord le 3 t´auras l´impression de trainer à mort dans le 1

2- dans le 3 y a quelques clins d´oeils et les mystères (certes légers ^^) du 1 sont expliqués dans le 3 donc tu verras plus les clins d´oeil.

Voilà voilà, bon eh ben sur ce, bon jeu :ok:

amicalement
666master..

ps: salut Akiru! :)

d6e6v6i6l
d6e6v6i6l
Niveau 3
18 avril 2007 à 19:54:05

vraiment merci a tous pour vos conseil.
Bon ca y est je vais me suis lancer dans l´ aventure :hap: , j´ai trouver le 1 d´ ocaz a score et c´été pas facile. :p)

d6e6v6i6l
d6e6v6i6l
Niveau 3
18 avril 2007 à 19:58:10
  • ...je vais me lancer... :hum:
d6e6v6i6l
d6e6v6i6l
Niveau 3
20 avril 2007 à 20:51:50

Bon alors franchement je dois dire que je suis vraiment pas decu, j´en ai pri plein la tete :lol:

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:14:35

LOOOL c´est toujours l´effet que fait Dante mdr !

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:28:04

Le 1 est le meilleur, mais allons plus loin.

- J´ai acheté le 1 en Pal, et il m´a beaucoup, beaucoup plus.
- Ensuite j´ai eu la chance de le trouver en version US pas cher, et comme ma PS2 était pucée j´ai pu l´acheter et là, la CLAQUE: c´était comme de jouer à un nouveau jeu, car si pour certains jeux la différence est faible, pour DMC (comme pour FFX d´ailleurs) le 60Hz (image en plein écran, et jeu plus rapide) est vraiment un changement fondamental. J´avais la même impression qu´en passant de Dante en mode normal au mode diabolique, pour vous dire!
- Et pour courroner le tout (un collectionneur ne se refait pas), j´ai également trouvé DMC en version Jap. Connaissant déjà par coeur le scénario et l´interface du jeu, la barrière de la langue n´en était pas une, et cette version Jap réservait une bien belle surprise, qui peut paraître secondaire mais qui dans les derniers niveaux de difficulté prend pleinement sons sens: la possibilité de sauter avec la touche X. Ca paraît tout bête, mais le plaisir de jeu est nettement supérieur et la prise en main atteint la perfection.

Conclusion: achète DMC, si tu parles anglais et que ta PS2 peut lire les jeux imports, achète-le en version US, te si le Jap ne te fais pas peur... ;)

La vidéo du moment